Prix pour importer une télévision des États-Unis ?



kinetben
Cette question a été posée par kinet.ben, le 18/08/2007 à à 18h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie International.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [19/08/2007 - 01h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Importer un produit des USA, en dehors de produits de petite taille passant par les services postaux, vers la France, et en tant que particulier......coûte les yeux de la tête, et rend le produit concerné beaucoup moins intéressant tous frais inclus ( Emballages + Transport + Assurances + Transitaire + Douane + Re-livraison + TVA en France). Il est souvent plus judicieux de trouver le produit en question en Europe par exemple.
S'il s'agit d'un déménagement, le moins cher est le transport par bateau en container, mais c'est très, très,très long (plusieurs mois) et ce n'est pas gratuit pour autant.
Tu peux utilement te faire faire un devis en ligne chez de gros transporteurs en général sérieux comme DHL ou FEDEX. Il te faut évidemment les dimensions précises du colis (avec un emballage spécifique export surtout pour une télévision) , son poids et les adresses complètes d'origine et de livraison. Il te faudra faire faire aussi par l'expéditeur les documents douaniers précis et détaillés du contenu du colis.
Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mana a écrit [24/02/2010 - 10h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Les taxe douanières ne valent en effet, pas toujours la peine de faire importer un objet de gros volume depuis les Etats Unis. Un écran LCD pour être taxé à 14%, rien que pour les douanes... et il reste le transport. Bref, une ré-évaluation s'impose.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Anonyme a écrit [11/03/2013 - 13h57 ]  
Anonyme

C'est assez cher en suivant la méthode de cochise, mais aujourd'hui en passant par des sites internet spécialisés, on peut s'en sortir en payant uniquement les frais de transport.
Par contre, je ne vois absolument pas l’intérêt d'importer une télévision des Etats Unis, surtout qu'à ma connaissance, les prix ne sont pas beaucoup plus bas là bas voire même plus élevés une fois les frais de port ajoutés.




Répondre à kinet.ben






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.