Aimez-vous le Japon ?



missss
Cette question a été posée par Missss, le 12/02/2010 à à 16h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie International.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ftm_bi_végét a écrit [12/02/2010 - 17h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ftm_bi_végét

Bonjour Missss,
je ne sais pas si en effet j'aime le Japon (puisque je n'y suis jamais allé),
ce que je sais c'est que j'aimerais beaucoup le visiter, m'y installer oui. Du moins tenter l'expérience.
Par ailleurs je m'y intéresse vraiment...




 coeur de patate a écrit [12/02/2010 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

j'aimerais peut être mais pas longtemps et puis c'est bien trop cher comme pays
et trop peuplé à mon gout !! en plus il continue a tuer des baleines ces affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-C

si non il y a les films de ozou !!




ciao!


 Christophe31 a écrit [12/02/2010 - 19h56 ]  
Christophe31

Salut.
J'adore le Japon, autant pour leur culture que pour certains paysage. Aller admirer le mont Fuji etc. Je n'y suis jamais allé, mais j'en connais un qui y est allé plusieurs fois. Il paraît que c'est génial. Les gens, la ville etc., c'est super. J'aimerai aller dans le pays du soleil levant au moins une fois. Leur technologie est quand même plus avancée. Aller prendre le Shinkansen (train à grande vitesse), j'aimerai beaucoup !, admirer le mont Fuji etc !
Et oui, la seule chose que je vois pour l'instant, et que je pourrais leur reprocher, c'est la chasse à la baleine, des dauphins et même les requins... ils enlèvent les ailerons, pour en faire des récipients pour servir la soupe. Seulement pour ça !... Et aussi, ils vendaient les coraux des fonds marins je crois ! Maintenant, ils essayent de reconstituer le récif en plantant des coraux.
Là-bas, c'est comme partout, il y a du bon et du mauvais.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 betina a écrit [12/02/2010 - 21h44 ]  
betina

C'est trop loin pour moi le Japon,et j'avoue que je ne m'y intéresse quà minima ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 MEH a écrit [16/02/2010 - 12h52 ]  
MEH

Je ne suis jamais allé non plus au Japon mais il est vrai que ça à l'air d'être un magnifique pays. J'aime bien le fait que ce pays ait l'air toujours en mouvement. Depuis que j'ai vu le film Lost in Translation qui se déroule entièrement au Japon , j'ai vraiment envie de me rendre au pays du soleil levant. En plus , les japonnais ont l'air d'être des gens accueillants et sympathiques même si je pense qu'il doit y avoir du bon et du mauvais comme partout dans le monde comme l'a bien dit Christophe31. Je ne peux pas dire que j'aime le Japon car je n'y suis encore jamais allé mais j'espère bien m'y rendre au moins une fois dans ma vie. En tout cas le Japon est un des pays asiatique qui m'intéresse le plus.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


Répondre à Missss






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.