Mensualisation intérim ?



didine79fr
Cette question a été posée par didine79fr, le 11/05/2011 à à 18h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Interim.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 didine79fr a écrit [11/05/2011 - 18h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
didine79fr

bonjour,
Est il normal quand on est en interim de ne pas avoir une mensualisation à 151,67 heures comme dans n'importe quelle entreprise mais du nombre d'heures effectué dans le mois? Mon contrat stipule durée collective moyenne du travail 151,67 heures et le salaire de base reprend bien ce nombre d'heure.
Merci




 Chantal D a écrit [12/05/2011 - 09h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Travailler en intérim serait compliqué d’être mensualisé, car cela dépend de la durée de la mission que l’on vous a confiée. Parfois, lorsque vous travaillez en intérim il vous est possible de gagner 15 à 30 % de plus que si vous étiez réellement embauché. Le travail en intérim consiste bien à des missions ponctuelles, vous restez parfois sans travailler pendant quelques jours avant que l’on vous confie une nouvelle mission. En intérim le bulletin de paie est détaillé par les missions que vous avez effectuées avec la date de début et de fin de mission, ensuite ce bulletin comprend le détail des heures payées lors de cette mission, les heures normales et les heures jours fériés. Les primes, elles, sont assujetties à cotisations sociale et sont liées au poste de travail que vous avez eu dans l’entreprise. Ensuite vous avez une prime de fin de mission, figurera également les charges patronales qui sont payées par la maison d’intérim, ces charges sont non déduites de votre salaire, viennent également les cotisations CSG/RDS, les indemnités non soumises à cotisations sociale, les frais de transport, la restauration, les congés payés, les acomptes.





Répondre à didine79fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.