Peut-on être employé en intérim au même poste pendant plus de vingt-quatre mois ?



honey
Cette question a été posée par honey, le 18/01/2008 à à 18h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Interim.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 smacbrice a écrit [26/02/2008 - 12h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
smacbrice

Bonjour honey, pour répondre à ta question je t'invite a te rendre...



[ Lire la suite de la réponse écrite par smacbrice ]



Réponses



 cochise_fr a écrit [20/01/2008 - 02h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Je serais toi, j'irais d'urgence porter tout mon dossier à l'inspection du travail de l'entreprise concernée. Sauf conditions extrêmement particulières dont aucune ne me vient à l'esprit tout de suite, il y a longtemps que tu aurais du être embauchée à plein temps avec un CDI.

Maintenant, avec toutes leurs nouvelles lois qu'ils nous pondent tous les jours, je ne sais pas si ce raisonnement est toujours valable, mais c'est justement le travail de l'inspection du travail que de répondre à ce genre de demande...... et puis, souvent, quand ils te reçoivent, tu découvre en même temps plein d'autres irrégularités moins importantes peut être, mais qui peuvent justifier un petit voir un gros complément financier, ce qui justifie amplement le mouvement.
Comme ils sont en général difficiles d'accès (longues files d'attente et horaires pas terribles) envoie la copie de tout (contrats, bulletins de paye, ...tout ce que tu auras signé en général) par lettre recommandée avec accusé réception et demande leur un rendez vous à heure fixe en tenant compte de tes horaires, et si ils trouvent quelque chose de louche, tu seras convoquée pour des éclaicissements. En plus, ils sont en général ravis qu'on leur apporte des preuves qu'ils ont du mal a débusquer autrement par eux même.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 smacbrice a écrit [26/02/2008 - 12h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
smacbrice

Bonjour honey,
pour répondre à ta question je t'invite a te rendre sur mon site force courage et passion clic sur les lois les droits puis Guide requalification bonne journée merci de voté de voté pour mon site ciao




Force Courage et Passion. je veux que la république ait deux noms: qu'elle s%u2019appelle Liberté et qu'elle s'appelle Chose Publique


 smacbrice a écrit [26/02/2008 - 12h27 ]  
smacbrice

Art. L124-3 Lorsqu'un entrepreneur de travail temporaire met un salarié à la disposition d'un utilisateur, un contrat de mise à disposition liant l'utilisateur à l'entrepreneur de travail temporaire doit être conclu par écrit [*condition de forme*] au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la mise à disposition.




Force Courage et Passion. je veux que la république ait deux noms: qu'elle s%u2019appelle Liberté et qu'elle s'appelle Chose Publique


Répondre à honey






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.