Qui préférez vous entre Obama et John Mc Cain ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 08/07/2008 à à 12h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Institutions Diverses.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leovolcano a écrit [08/07/2008 - 12h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

Moi j'aime bien Barack Obama et vous ?




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 tite-miss8081 a écrit [08/07/2008 - 12h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tite-miss8081

Moi je préfère barack obama :-) je le trouve trop beau ... c'est normal j'ai un petit faible pour les métisses . Et vous , vous préférez qui ? c'est juste par curiosité . allez bisous




 phildu a écrit [08/07/2008 - 12h51 ]  
phildu

Barack !! sans problème ,il offre de l'espoir. Comme Kennedy, Reagan et Bill Clinton, il fait sentir aux Américains qu'ils peuvent mieux réussir dans tous les domaines et affirme que l'élection est un choix entre «le passé et le futur». Le succès réel de la campagne d'Obama trouve son origine dans son habilité à donner aux Américains l'espoir de pouvoir aller au-delà des divisions et se rassembler. :-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 missharper a écrit [08/07/2008 - 15h32 ]  
missharper

Je pense que Barack Obama, comme le dit phildu, est quelqu'un dans la vague de l'espoir. Je pense qu'il va être la meilleure solution après les ravages que Bush a provoqué. Ceci dit, je connais beaucoup moins le programme de Mc Cain. Mais dans tous les cas, sa jeunesse, ses idées et même le fait qu'il soit métis (critère très important aux Etats-Unis) représente l'idéal pour le pays.




 clem a écrit [08/07/2008 - 16h19 ]  
clem

Bah oui, forcément. je préfère Barack obama ! Maintenant, il ne faut pas oublIer le passé des Etats-Unis et les réalités actuelles qui en découlent. Nombreux sont ceux qui ne se "sentent pas prêts à voir Barack Obama prendre les rennes des Etats-Unis". Avouons qu'il a (bien que courageux et symbole de l'espoir), du chemin à parcourir. Espérons que de sera pour le bonne cause..




"La violence est l'arme des faibles...."


 carter a écrit [08/07/2008 - 16h28 ]  
carter

Le hic est qu'ils ont justement les mêmes programmes, pour peu qu'on les dissèque un peu. Du coup, il me semble que les élections américaines ne sont qu'une vague opération de com pour faire croire à l'américain lambda qu'il vit en démocratie; alors que le système est verrouillé de partout et que les candidats éligibles prendront les mêmes mesures, une fois élus...Un métis ou un ancien du Vietnam; qu'est-ce ça change concrètement?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [08/07/2008 - 22h33 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je crois justement que le rare changement, mais de taille, ce serait que Barack Obama arrive à la présidence.....car au sein même des USA, ils sont nombreux à vouloir lui faire des croches pieds pour le voir tomber.....quels qu'en soient les motifs.

Ce que je regrette, encore que je ne sois pas concerné, c'est qu'il ait décidé de s'allier à Hillary Clinton, ce qui va le conduire à être obligé de faire des concessions à cette dame, hors je reste persuadé qu'il vaut mieux être battu pour ses idées qu'élu sur les idées des autres, même si ce n'est pas très populaire, la tendance étant de baisser son pantalon devant tout le monde pour faire plaisir à tout le monde.....et il faut reconnaître que parfois, ça marche.....suivez mon regard.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 melissa a écrit [15/07/2008 - 13h21 ]  
melissa

Moi j'aime bien Barack Obama,il représenterait bien les USA,je trouve.




La franchise est ma devise.


 Marion a écrit [01/11/2008 - 19h31 ]  
Marion

Je suis pour Obama. Pas parce qu'il s'agit d'un phénomène de mode, mais parce qu'il représente ce que je pense des Etats-Unis: un homme ayant fait des erreurs et qui les assume, ayant avancé dans sa vie jusqu'à atteindre ses buts. Je ne parle pas des programmes car les 2 sont assez similaires. Cependant, mon coeur va aux démocrates et c'est ce qui détermine particulièrement mon choix. Je serai américaine, je me serai engagé pour sa cause corps et âmes...




 cochise_fr a écrit [01/11/2008 - 20h02 ]  
cochise_fr

Bonjour,
USA = attention, danger !!

Les USA sont en pleine crise, tout le monde le sait, et il est fort probable que le prochain président ait comme seule chose à faire de sortir le pays de cette crise....... hors même Obama, qui a pourtant des tendances à faire plus de social, est prêt à tout faire pour que les américains recouvrent leur "american way of live" qui encense la réussite et laisse les plus nécessiteux dans la misère. Pour l'instant, il brosse le peuple dans le sens du poil afin de recevoir le plus de voix possible, mais rien, absolument rien de social dans son programme pour les plus pauvres et la redistribution des richesses.

Qu'il le veuille ou non, il sera obligé de travailler avec les mains attachées dans le dos, en raison des puissances financières qui, bien qu'ayant pris une claque, n'en restent pas moins exactement dans le même schéma de création de croissance y compris artificielle ou virtuelle. Les joueurs en bourse ont encore de beaux jours devant eux.

Des milliards d'humains peuvent bien crever de faim, les américains s'en foutent, et ils risquent de faire payer au monde entier leur résurrection de la crise actuelle.

Et j'ajouterai qu'en France, ce n'est guère mieux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.