Les teintures pour cheveux sont-elles dangereuses?



yelen
Cette question a été posée par Yelen, le 17/01/2007 à à 17h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Institut de beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [18/01/2007 - 15h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

C'est vrai que faire une teinture n'est jamais très bon pour la santé du cheveu. Généralement, il en ressort plus sec et cassant. C'est pourquoi des produits spéciaux sont disponibles pour combler les lacunes des colorations. Les dégâts des teintures peuvent être plus ou moins grave selon la nature de vos cheveux. Des cheveux déjà secs avant la couleur, ne se porteront forcément pas mieux après la pose du produit. Alors pensez à demander conseil à votre coiffeur ou à votre pharmacien.




Don't panic let love in !


 Amel a écrit [23/01/2007 - 17h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Amel

Les teintures pour cheveux contiennent pour la plupart des additifs chimiques. ceux-ci peuvent s'avérer très dangereux pour la santé puisqu'on ignore leurs effets à long terme sur l'organisme humain. Il est bien préférable d'utiliser pour se teindre les cheveux des produits naturels tels que le henné.




 Lana a écrit [24/01/2007 - 16h10 ]  
Lana

Les teintures pour cheveux sont peut-être dangereuses pour la santé, mais certainement pas davantage que le reste des produits de beauté. Crèmes pour le visage, soins pour le corps et même simples shampoings sont tous composés d'additifs chimiques, sauf bien sûr ceux qui se targuent d'être des produits bios.




 deedlit a écrit [29/01/2007 - 11h49 ]  
deedlit

Certaines teintures commerciales sont souvent déconseillées! En fait, elles peuvent être à l'origine d'irritations et d'allergies, mais aussi, certains ingrédients auraient des effets mutagènes, voire cancérigènes ou même toxiques sur la descendance! Alors, renseignez-vous bien ...




« Difficile de se connaître soi même. »


 ihssane a écrit [14/02/2007 - 10h15 ]  
ihssane

Les teintures sont dangereuses car elles contiennent beaucoup de produits chimiques et toxiques !!!




Répondre à Yelen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.