Comment venir a bout des cafards ?



lisa74r
Cette question a été posée par lisa74r, le 29/08/2009 à à 17h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Insecticide.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [29/08/2009 - 19h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Si vous êtes lasse de dépenser votre argent pour des insecticides inefficaces. Voici quelques astuces qui vous permettront de venir à bout des cafards. En premier lieu, il est primordial que vous sachiez que les cafards sont des adeptes de la chaleur. Il faudrait ainsi aménager votre logement de telle sorte qu’il soit plus aéré. Cela vous permettra non seulement d’éloigner les cafards mais également de ne pas attirer toute autre bestiole indésirable. Une fois cela fait, vous pouvez ensuite procéder à des techniques spécifiques pour éliminer définitivement ces insectes. Deux choix s’offrent à vous, soit vous utilisez de la farine, du chocolat et du borax, soit vous optez pour du plâtre, du sucre et de la farine. Dans les deux cas, soyez sûr que les cafards ne seront plus qu’un mauvais souvenir. En ce qui concerne la première option, commencez par mélanger le chocolat en poudre, le borax et la farine dans un récipient. Ensuite, partagez le tout dans des petites coupelles. Déposez ces dernières dans différents endroits de votre maison afin que les cafards puissent les sentir. Dès qu’ils goûteront au mélange, ils seront tués. Pour ce qui est de la deuxième méthode, le principe reste le même. Concoctez un mélange de plâtre en poudre, de farine et de sucre en poudre, puis mettez-le dans une coupelle. Prenez ensuite une assiette et après l’avoir rempli d’eau, déposez-y un fruit particulièrement sucré. Placez la coupelle et l’assiette côte à côte et attendez que le cafard morde à l’appât. Soit il va essayer d’atteindre le fruit pour le manger, ce qui provoquera sa mort par noyade. Soit il va manger le mélange de plâtre, de farine et de sucre, ce qui le tuera également par occlusion intestinale.




 sisiacdc a écrit [03/05/2010 - 10h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello lisa74r

Pour venir à bout de cafard on essaye souvent un bon nombre de solution avant de trouver la bonne.
J'ai jais ma petite recherche et la solution qui me revient le plus c'est l'appareil à ultrason qui éloigne ces bestioles qui vous pourrissent la vie, je me suis souvenu que j'en avais un chez moi dans mon garage pour éloigner les souris et qu'il marche très bien, ou alors faites appel à un spécialiste qui sera moins cher que tout les produits que vous pourriez acheter pour ces sales bestioles.




acdcman


Répondre à lisa74r






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.