Comment tuer les cafards ?



caro
Cette question a été posée par Caro, le 23/02/2009 à à 10h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Insecticide.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 activetonsucces a écrit [02/03/2010 - 15h06] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
activetonsucces

La solution pour tuer ces cafards de merde...



[ Lire la suite de la réponse écrite par activetonsucces ]



Réponses



 zaako a écrit [23/02/2009 - 11h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaako

Bonjour, plusieurs solutions s'offrent à vous pour tuer les cafards, d'abords vous devez éviter la saleté (vous devez savoir qu'ils aiment la saleté), puis vous pouvez utiliser des produits chimiques (il y en a plusieurs sur le marché) sinon vous pouvez fabriquer des pièges, les pièges gluant loirs par exemple, le piège à blatte ...




 brooke a écrit [23/02/2009 - 12h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

Voici une solution qui ne coûte pas très chère, il s'agit de préparer du poison vous même, vous n'avez besoin que du borax,de la farine et du sucre, prenez une cuillerée à café de borax, une cuillerée à café de farine,et une cuillerée de sucre, mélangez les bien, puis mettez dans une assiette (avec quelques choses qu'ils aiment comme un bribe de pain ou du riz... pour les piéger), mettez le plat là où vous êtes sûre qu'ils passeront, c'est un vrai poison qui tue (même les chats et les chiens ...).




 lover a écrit [23/02/2009 - 12h38 ]  
lover

Il faut surtout soigner la propreté, ne pas traîner des nourritures partout, vider les poubelles quotidiennement ... et si malgré cela, vous avez encore des cafards chez vous, utilisez les insecticides, si vous n'aimez pas les produits chimiques, achetez des boites à cafards, ce des boîtes qui contiennent une odeur qui les attirent et qui une fois qu'ils y sont les collent dedans(grâce à des glue).




 missterre.80 a écrit [23/02/2009 - 23h01 ]  
missterre.80

Les cafards se développent dans les zones chaudes et sombres et, l'eau de javel les attire, donc à éviter pour le nettoyage.

Si vous êtes dans un immeuble collectif il faut faire appel à une entreprise de désinsectisation qui posera un peu partout , dans chaque appartement, des petites quantités de substance insectifuge pour cafard et qui repassera quelques semaines plus tard pour détruire les larves restantes.

Le cafard sort surtout la nuit pour se nourrir, donc il faut éviter de laisser traîner des miettes et autres restes alimentaires, le soir sur la table, pouvant les attirer.

La femelle cafard se reproduit en abandonnant sur le sol une partie de son abdomen contenant ses oeufs, si vous écrasez un cafard avec votre pied il y a de forte chance que vous véhiculiez ailleurs sur vos semelles les oeufs de cet animal et que vous contaminiez d'autres endroits.

Donc évitez de les écraser et si vous en voyez un prenez le avec un papier délicatement et brûlez-le.




Natacha


 activetonsucces a écrit [02/03/2010 - 15h06 ]  
activetonsucces

La solution pour tuer ces cafards de merde !

http://produit-anti-cafards.site.voila.fr/




Appareil électronique pour tuer vos cafards : http://produit-anti-cafards.site.voila.fr/


 Wisty a écrit [20/06/2010 - 08h31 ]  
Wisty

Avoir des blattes, ne veut pas nécessairement dire qu'on manque d'hygiène, ces insectes, se propagent aussi par autrui, dans la tuyauterie, ou autres orifices communiquant. Pour les faire disparaître à un coût modéré, il suffit d'aller chercher un flacon de thunner, y placer le contenu d'un capuchon dans de l'eau bouillante, et vaporiser le sol, les mur, les armoires, soit, tous les orifices supposés de leurs accès. Faire ceci le soir, ces blattes voyagent la nuit. Notez, qu'il faut faire cela pendant trois mois. Et ils seront totalement éliminés Bon courage.




Wisty


 OulaOula88 a écrit [10/03/2011 - 21h03 ]  
OulaOula88

Bonsoir, qu'est-ce que c'est que le flacon de thunner ??




 Anonyme a écrit [17/07/2012 - 15h54 ]  
Anonyme

si tu en as de temps en temps mais un piège glue
si tu en as régulièrement applique un gel
si tu en as beaucoup tu mets un fumigène ou un produit à vaporiser, puis dans les 2semaines un gel (pas de publicité mais il y en a plusieurs très efficace ceux qu'utilisent les professionnels
voilà le gel est la seule solution à long terme car il fait effet plusieurs mois et tue les cafards, les larves pendant les 2 mois qui suivent et ensuite les cafards qui entrent de temps en temps!
voilà bonne chance




 Anonyme a écrit [14/08/2012 - 11h01 ]  
Anonyme

Coucou jai mes voisins du dessous qui on demenage et depuis de temps en temps je vois un cafard et plus particulierement apres avoir lave le sol avec de l'eau de javel. Hier, j'en ai vu deux. Donc je me suis renseigne sur internet. Et je vous propose un poison. Acheter un sachet d'acide borique que l'on trouve en pharmacie. Melanger avec du lait concentre et mettre un peu de pate sur un bouchon et placer sur les lieux de passage des cafards. Selon les internautes c'est radical.




 Anonyme a écrit [24/01/2013 - 14h14 ]  
Anonyme

Jamais entendu parler de cette technique pour se débarrasser des cafards, quelqu'un qui a essayé pourrait confirmer si ça fonctionne ou non ?
J'ai un peu peur de le faire et d'en avoir encore plus;




 Anonyme a écrit [15/03/2013 - 18h02 ]  
Anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai eu ce même problème,
et j'ai trouver quelque chose de très efficace,
c'est le "cockroach killing bait powder",
taper ce nom sur internet pour voir a quoi cela peut ressembler, c'est une boite verte, avec plusieurs sachets de poudres a l'intérieur.
C'est une poudre que vous étalerais dans tous les endroits où les cafards se baladent souvent !!!!
Et dans les quelques jours a suivre, vous les verrez morts, laisser la poudre jusqu’à qu'une bonne partit des cafards soient morts !!!
Ces poudres, vous les trouverais dans les magasins chinois !! c'est radical, mais ATTENTION :-o , si vous avez des animaux domestique, je vous conseil alors d'acheter de la même marque les petit tubes de gel, qui peut s'appliquer en hauteur sur les murs.
Voila j'espère vous avoir aidé :-)




 Anonyme a écrit [22/04/2013 - 14h28 ]  
Anonyme

De temps à autre je trouve un ou deux cafards à la maison, je fais quoi ? J'ai utilisé de la poudre mais ça n'a rien donné. Je passes des nuits blanches à cause des cafards, en plus J'ai un bébé de 8 mois .
Que faire svp ?




 Anonyme a écrit [13/08/2013 - 21h05 ]  
Anonyme

Moi j'ai des cafard chez moi jai peur de ça j'aime pas 8-O donc moi je vous conseil de ne pas manger dans le fauteuil ou autre par sa les attire c comme des requins ils peuvent être à st paul si il sent des gâteau il viennent à st Denis je vous conseil d'acheter UNE BOMBE INSECTICIDE sa les soule et après ils meurt ou vous pomber quelque chose sur lui (déodorant,l'alcool,..) je vous le conseille je vais pas vous dire qu'il ne reviendront jamais mai INSECTICIDE est la solution FAITE MOI CONFIANCE!!! ATTENTION LES CAFARDS SONT TRÈS TRÈS INTELLIGENTS DES FOIS ILS FONT SEMBLANT D'ÊTRE MORT OU ILS ATTENDENT QUE LA LUMIÈRES S'ÉTEINT POUR VENIR MÉME ILS PEUVENT SE DONNÉ UNE FORME POUR PASSER (DESSOUS,AUTOUR DES PORTE,...)




 Anonyme a écrit [14/10/2013 - 13h26 ]  
Anonyme

Les carafes sont attirés par la propreté pas forcement par la saleté
la javel les attire se sont des betes donc on a du mal a se débarrasser et si vous traitez et vos voisins ne le font pas se là ne sert a rien
bon courage.




Répondre à Caro






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Cafards : comment s'en débarasser ?


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.