Comment se debarrasser des cafards dans un appartement refait à neuf et propre ?



katy007
Cette question a été posée par katy007, le 21/11/2012 à à 11h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Insectes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eliesse a écrit [21/11/2012 - 18h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eliesse

Si votre appartement appartient à un Office HLM, il faut demander à faire passer le service de désinfection, il faut aussi colmater les endroits d'ou pourraient venir les cafards, (colonnes de radiateurs, vide ordures). Vous pouvez aussi vous même acheter des fumigènes pour tuer les cafards, il y a maintenant de très bons produits pour éradiquer les cafards.




 eretria a écrit [22/11/2012 - 10h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Les fumigènes c'est efficace mais je ne sais pas si ça existe pour éliminer les cafards. Une chose est sûre c'est que si vous traitez votre logement avec un fumigène vous devrez rester de 2 à 4 jours chez quelqu'un d'autre le temps que tout le produit se dissipe donc ça n'est pas pratique pour tout le monde.

En revanche ils font maintenant des traitement très efficaces à base de gel qui se dépose à des endroits stratégiques. C'est un gel qui contamine les cafards et ça se transmet super rapidement ce qui fait que toute la colonie y passe.
Il faudra ensuite renouveler l'opération en prévention quelque mois après si vous habitez dans une zone à risque.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 marietoutou a écrit [22/11/2012 - 11h42 ]  
marietoutou

Le gel et les traitements de masse fonctionnent bien en effet, mais si la zone traitée reste propice au développement des cafards, vous en aurez toujours. Je veux dire par exemple que si vous habitez dans un logement propre et neuf mais que vous avez une cave ou même un voisin très sale, ils seront à nouveau attirés vers chez vous.

C'est vrai que vous minimisez considérablement les chances d'invasion en nettoyant toujours bien et en ne laissant jamais de miettes mais le mieux reste de traiter la totalité de l'endroit et surtout le foyer à risque.




 elien a écrit [22/11/2012 - 13h56 ]  
elien

J'ai entendu une chose qui serait efficace pour se débarrasser des cafards, on peut trouver de l'acide borique en pharmacie que l'on mélangera avec un peu de lait sucré (concentré), en faire une pâte et en mettre un peu là où les cafards se déplacent. Si ça ne fonctionne pas, il ne reste que le gel anti cafards. Le cafard est très résistant malheureusement, il faut éviter de l'écraser, car on peut amener des oeufs sur les semelles de chaussures, et ça risque de se propager trés vite.




 Gibbs a écrit [22/11/2012 - 13h59 ]  
Gibbs

Bonjour, même si de nombreuses entreprises ont pour spécialité l'éradication des cafards il faut savoir que ces petites bêtes sont très résistantes, ils ont même résisté à l'explosion nucléaire d'Hiroshima et de Nagasaki.




Répondre à katy007






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Cafards : comment s'en débarasser ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.