Comment se débarrasser des araignées ?



mamanpanique
Cette question a été posée par mamanpanique, le 14/07/2011 à à 11h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Insectes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 aiguemarine a écrit [14/07/2011 - 19h29] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
aiguemarine

Je vous comprend car il est très désagréable...



[ Lire la suite de la réponse écrite par aiguemarine ]



Réponses 1 à sur 65

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Tofinho a écrit [14/07/2011 - 13h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Un coup d'aspirateur, ou un bon coup de chaussure sur leur abdomen. :-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 mamanpanique a écrit [14/07/2011 - 13h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mamanpanique

ah! ah! ah! que c'est drole. si je la trouver je n'aurai pas eu besoin de demander comment me debarrasser de cette sale bestiole qui prend ma fille de 3 ans pour son repas tous les jours. si c'est pour dire se genre d'anerie c'est pas la peine de repondre. c'est un soucis qui ne m'amuse pas du tout




 Dunamis a écrit [14/07/2011 - 13h54 ]  
Dunamis

Les araignées fuient le cèdre et, surtout, le chataigner. Il est parfois utilisé pour faire une toiture en bardot et ses propriétées sont vraiments géniales.
Il existe aussi des répulsifs.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 cochise_fr a écrit [14/07/2011 - 14h28 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est dommage de tuer ces petites bêtes.
Quand on les entretien, c'est le meilleur anti-moustique, mouches, et autres insectes divers qui soit, et c'est tout à fait naturel.

Le problème vient du fait que les logements sont grandement aseptisés, ce qui a des avantages et des inconvénients.... dont celui dont vous souffrez. Quand elles n'ont rien à manger, elles viennent voir les humains, sinon, elles restent sur leur toile.

Les aimant bien, je ne vous donnerai pas de conseil pour les exterminer, il y a plein de produits divers et variés dans les magasins pour cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 baba2 a écrit [14/07/2011 - 15h08 ]  
baba2

J'ai un peu la phobie des arraignées, mais je partage l'avis de cochise.

J'ai vu un reportage une fois sur les arraignées et je les vois autrement maintenant. Certaines especes sont très utiles dans notre maison, elles nous débarrasse de pas mal de choses qui nous nuisent. Elles nous sont bénéfique.

Mais se faire piquer par une arraignée pendant la nuit ce n'est pas marrant du tout et je comprend mamanpanique.

Je sais, en disant ca, j'aide pas :-/




 Tofinho a écrit [14/07/2011 - 15h19 ]  
Tofinho

baba2, avez vous eu peur de vous faire gronder, comme moi?:-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 hyvan a écrit [14/07/2011 - 15h31 ]  
hyvan

Les araignées ne sucent pas le sang des humains et ne les mordent que quand elles se sentent menacées




 Tofinho a écrit [14/07/2011 - 15h43 ]  
Tofinho

Et puis, sur prêt de 40000 espèces, il n'y en à qu'environt 10 dont la morsure peut être dangereuse. Et sur ces 10 espèces, il ne doit pas y en avoir beaucoup en France. :-|




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 aiguemarine a écrit [14/07/2011 - 19h29 ]  
aiguemarine

Je vous comprend car il est très désagréable d'avoir ces bestioles dans la maison surtout quand elles sont très grosses mais elles sont très utiles et il ne faut pas les tuer .

Si vous voulez vous en débarrasser il vous vous les attraper et les mettre dehors .Quand il y en a une énorme chez moi j'attends qu'elle soit sur le sol ou sur une surface plane et j'y pose un verre dessus puis avec une feuille de papier rigide que je glisse sous le verre je ferme l'ouverture et j'emmène l'araignée dans le jardin .

Quand ce sont des spécimens d'araignées très grasses et répugnantes ( j'en ai la phobie ) je pose le verre dessus et j'attends que mon homme fasse le sale boulot de s'occuper de la bête ! :-D




 aiguemarine a écrit [14/07/2011 - 19h30 ]  
aiguemarine

Il vous faut , je corrige .




 baba2 a écrit [14/07/2011 - 19h37 ]  
baba2

Aiguemarine en faisant ca, as tu pensé si l'arraigné que tu mets dehors à peut-être des petits qui l'attende cachés à l'interieur de ta maison ? :-D

Pauvres petits orphelins.




 mamanpanique a écrit [14/07/2011 - 19h56 ]  
mamanpanique

les araignes ne me derange pas c'est le faite qu'elle pique ma petite puce qui me gene. si vous connaisser un moyen de les faire partir de chez moi pour qu'elle ne se fasse pas tuer donner le




 baba2 a écrit [14/07/2011 - 20h03 ]  
baba2

T'as essayé la citronnelle ? Si ca marche pour les moustique peut-être que pour les arraignées c'est pareil.




 mamanpanique a écrit [14/07/2011 - 20h05 ]  
mamanpanique

j'ai de la citronnel pour les moustiques malheureusement ca ne fait rien aux arraignees




 hyvan a écrit [14/07/2011 - 20h08 ]  
hyvan

Si ta fille a des piqures régulièrement,ce n'est surement pas une araignée.Un moustique voir une puce ,c'est plus probable




 Wisty a écrit [14/07/2011 - 21h08 ]  
Wisty

Bonjour,

Ou des acariens, si cela se passe en dormant,je vois mal une arraignée s'attaquer aux humains.... ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [14/07/2011 - 22h28 ]  
betinaweb

Oh que si les araignées piquent ou mordent je ne sais pas ce que l'on doit dire pour ces bestioles.
Elles m'ont ravagé une jambe,à chaque endroit il y a 3 points.C'était très gonflé les premiers jours.Je vous assure que c'est douloureux et que ça n'a rien à voir avec un moustique.

Je ne sais pas si c'est vrai mais ma grand-mère disait qu'une maison où il y avait des araignées était une maison saine.

J'avoue que lorsque j'en vois une qui m'approche,je ne lui fais pas les sommations d'usage,si elle ne m'échappe pas,ce qu'elle fait souvent car c'est rapide elle passe un mauvais quart d'heure.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [14/07/2011 - 22h33 ]  
baba2

Betina, ta grand mère a raison, écoutes ta grand-mère.

Et ne tue pas les arraignées, mets les dehors.




 mamanpanique a écrit [14/07/2011 - 22h39 ]  
mamanpanique

ça ressemble aux piqûre que ma fille a sur sa jambe. J'aimerai bien la trouver mais rien a faire j'ai retourner tous son lit, ainsi que sa chambre mais pas la moindre trace. j'ai beau mettre des insecticides ces sales bêtes trouve le moyen de rentrer. N'aurai tu pas une solution pour me débarrasser de cet animal indésirable?
je désespère que cet fichu bestioles fiche la paix a ma petite puce




 aiguemarine a écrit [14/07/2011 - 22h59 ]  
aiguemarine

Je confirme ce que dit Bétina !
J'ai été mordu plusieurs fois par des araignées ( elles ne piquent pas elles mordent ) et ça fait bien plus mal que des piqûres de puces ou de moustiques , ça fait une grosse cloque et on ne peut même pas y toucher tellement ça fait mal .
Comme j'ai pas mal de ce genre squatters chez moi , il y a une araignée qui m'a mordu pendant la nuit et le lendemain je l'ai trouvé en train de me narguer dans un coin du plafond .
N'allez pas croire que c'est sale chez moi , je vous rassure c'est très clean mais à la campagne les bestioles rentrent dans les maisons .Mon chat n'y touche pas aux araignées , il a vomit une fois et il se souvient de cette mauvaise expérience alors c'est à moi d'aller à la chasse .

Je vous ai trouvé des répulsifs pour araignées , tout ce qui est proposé ce sont des produits et accessoires sans danger pour les humains et pour les araignées .

http://www.ultrarepulsif.fr/Anti%20Araign%C3%A9es-c-2013_2015_2010.html?source=googleads&gclid=CNGStbDbgaoCFeYJtAodi1rszA




 betinaweb a écrit [14/07/2011 - 23h16 ]  
betinaweb

Je n'utilise aucun produit chez moi.De temps en temps,j'en tue une si elle s'aventure près de moi mais si elle est à distance,je laisse.Je retire juste les toiles d'araignée car ça ne fait pas net quand même.
Mettre des produits dans une maison nous pollue les poumons,ce n'est pas sain.

Chez moi,si il y a un moustique,une araignée c'est toujours pour moi,mon mari doit les repousser.Je les attire comme un aimant. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [15/07/2011 - 00h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si vous les laissez vivre et faire leur toile au plafond, elle ne vous dérangeront pas, ne viendront pas vous embêter dans votre sommeil, et ne vous mordront pas. Elles se nourriront des insectes de passage, volants pour la plupart.

C'est quand elles n'ont rien à manger qu'elles cherchent ailleurs leur pitance auprès des humains. En général elles les fuient..... et elles ont bien raison.

Je les entretiens depuis des années, je ne détruits pas leur toile, et comme je suis à la campagne dans le sud de la France, il y beaucoup d'insectes qui entrent le soir avec les lumières et les fenêtres ouvertes. Ils finissent tous dans les toiles en un rien de temps, et je ne les vois jamais par terre. Quand il y en a trop, un petit coup de balai et le tour est joué.... et de nouvelles toiles se reconstruisent.

C'est vachement plus écologique que Baygon et ses frères.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 00h32 ]  
betinaweb

Une maison pleine de toiles d'araignées,ça ne fait pas très propre quand même.N'importe comment elles en font tous les jours,elles sont courageuses ces petites bêtes!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 canine a écrit [15/07/2011 - 00h34 ]  
canine

oulà, oui ça fait mal ! la première morsure m'a fait des plaques rouges douloureuses, la deuxième d'une autre espèce, m'a fait doublé le volume de la jambe, mais à chaque fois c'était par défense et non pas par attaque. Si c'est répétitif, est-ce vraiment une araignée ? ce peut être aussi des punaises de lit. il faudrait que des araignées se trouve dans son lit régulièrement ce qui est étonnant, ce n'est pas leur lieu de vie habituel.




 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 00h39 ]  
betinaweb

J'ai été piquée la même nuit,je ne les invite pas toutes les nuits à dormir avec moi.
Les punaises de lit,on s'en aperçoit en retournant sa literie,elles s'installent sous le sommier et je n'en ai pas,ce sont des lattes.
Trois points c'est bien une araignée,c'est douloureux,elles doivent avoir un venin.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [15/07/2011 - 00h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Avec 4 chiens et une petite dizaine de chats et chatons qui entrent et sortent à volonté jour et nuit, on ne fait pas le ménage tous les jours. Cela n'a rien d'utile. Une fois par semaine suffit.
Oui il y a des toiles d'araignées au plafond.
Oui il y a des poils de chiens ou de chats.
Oui il y a de la poussière par terre.... et quand il pleut, c'est pire.
Et alors.?
La table est propre, la cuisine est bonne, la literie est saine et propre (interdite aux animaux).... c'est le principal...non.? Tous ceux qui viennent à la maison le savent.... et l'acceptent...même quand ils ne l'accepteraient pas chez eux, ce qui m'indiffère.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 00h52 ]  
betinaweb

Tous les goûts sont dans la nature,je ne vivrai pas dans une telle ménagerie.En sorte vous vivez chez vos animaux.Ce n'est quand même pas très sain comme ambiance.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [15/07/2011 - 00h53 ]  
baba2

Chez cochise c'est l'arche de Noé :-D




 aiguemarine a écrit [15/07/2011 - 01h09 ]  
aiguemarine

C'était pas une araignée peut-être un vampire !

Faites attention Cochise si vous dites que vous avez des araignées au plafond !!! :-D




 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 01h11 ]  
betinaweb

Quand on a beaucoup d'animaux,il faut faire du ménage tous les jours à mon avis.Les poils doivent voler partout.Il doit y en avoir sur les habits,et puis les odeurs merci bien.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [15/07/2011 - 01h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Contrairement à ce que vous semblez penser, Betinaweb, c'est beaucoup plus sain et protecteur que de vivre dans un logement aseptisé, y compris et surtout pour des enfants en bas âge. Le corps humain est tout à fait capable de lutter contre ce genre d'agression somme toute modeste, de faire des anti-corps nécessaires, et bien moins dangereuse que les divers produits chimiques que l'on répand dans les maisons et les appartements pour faire croire que tout est propre et que l'on vit à la campagne en ville...... alors que l'air y est hautement pollué, mais cela ne se voit pas.

Ce n'est pas tout à fait l'Arche de Noé, car ici, on peut à la fois entrer ou sortir à sa guise. Ceux qui veulent partir peuvent s'en aller (c'est rarrissime)..... et reviennent parfois plusieurs semaines après. Il faut croire que la cantine est bonne. C'est d'ailleurs pareil pour les humains de passage qui seront accueillis à la fortune du pot et repartiront quand ils veulent.

Je sais bien que ce n'est pas à la mode du "m'as tu vu.?".... mais çà, c'est le dernier de mes soucis.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 canine a écrit [15/07/2011 - 01h19 ]  
canine

ah ! bétina, je n'avais pas trois points mais deux. Les crochets contiennent effectivement du venin c'est ce qui fait la réaction.

lorsque l'on a des animaux (plusieurs) il ne vaut mieux pas être maniaque, et oui la première chose qui prend c'est le sol. En attendant, jamais de maladies liés au poils ou autre contrairement au mileux aseptisés, ce n'est pas sain uniquement pour ceux qui sont trop fragiles !




 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 01h19 ]  
betinaweb

Chacun voit midi à sa porte,mais je ne pense pas qu'un enfant en bas-âge ait sa place au milieu des poils d'animaux et de la poussière.Il y a un minimum à respecter même à la campagne.
Ce n'est pas une question de m'as-tu vu? c'est une question d'hygiène,un coup d'aspirateur ce n'est pas un produit que l'on passe partout.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [15/07/2011 - 01h51 ]  
aiguemarine

J'ai une chienne et un chat , je vis à la campagne mais ma maison est très propre sans être aseptisée .
On peut avoir des animaux sans être maniaque mais faire attention à l'hygiène !




 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 01h53 ]  
betinaweb

Enfin quelqu'un qui rejoint mon avis.J'ai eu un chat et je n'avais pas des poils partout.Et la serpillère ça se passe non? les chats aiment la propreté.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 01h55 ]  
betinaweb

plutôt serpillière...




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [15/07/2011 - 02h01 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est à croire que vous n'avez jamais vécu à la campagne. j'ai quand même un doute.

Passez l'aspirateur si vous voulez.... ce que vous pourrez recommencer une heure après si vous voulez que cela soit parfait tout le temps.... ce que je trouve totalement inutile.

Nos enfants sont maintenant grands, mais je souhaite à tout le monde que tous les leurs soient autant malades que l'ont été les nôtres..... et autant malades qu'ils ne le sont maintenant.

L'aseptisation généralisée est justement la cause de multiples allergies et de maladies diverses dues au fait que le corps est devenu fainéant et n'a pas appris à fabriqué les anti-corps divers et variés au fur et à mesure des besoins en fonction de l'environnement. C'est lors de la petite enfance que cette habitude se prend..... pour son bien le restant de sa vie.

L'hygiène, ce n'est pas cela. C'est de se laver quand il le faut, c'est de se laver les mains avant de manger ou de manipuler la nourriture, ou de sortir des toilettes, c'est d'avoir un plan de travail propre pour la cuisine et les sanitaires.... etc. Qu'il y ait de la poussière par terre ou des poils de chiens ne gène en rien, si ce n'est l'esthétique, de même que les toiles d'araignées au plafond. D'ailleurs, toute la maison étant de plain pied, même les bipèdes rentrent de la poussière ou de la terre sous leurs souliers quand ils viennent du jardin même en essuyant le plus gros sur la grille puis le tapis de l'entrée.. On ne se déchausse pas pour mettre des patins, je vous rassure, ce serait épuisant.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [15/07/2011 - 02h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous comparez des choses incomparables.
Avoir un chat en environnement fermé, ou même une chienne et un chat, et avoir tous les miens en accès libre toute la journée pour entrer ou sortir....ce ne peut être la même chose.
Quand nous n'avions qu'un chien, il y avait assurément moins de travail de ménage, mais après il faut assumer les choix que l'on fait et leurs avantages ainsi que leurs inconvénients. Personne n'est obligé d'avoir une dizaine d'animaux à domicile et en liberté.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 aiguemarine a écrit [15/07/2011 - 02h48 ]  
aiguemarine

Cochise vous avez des chiens qui n'ont pas le poil longs cela fait une grosse différence !
Ma chienne ramène de l'herbe , des feuilles et même des petites branches , elle a le poil long et ça s'accroche , elle ramène aussi de la terre , mon chat perd aussi les poils comme tous les chats surtout en période de mue .
Mes animaux vont et viennent au jardin toute la journée, de plus j'emmène ma chienne en balade tous les jours alors ils y a un tas de saletés par terre dans ma maison et je trouve que c'est normal de passer un coup d'aspi deux fois par jour , je peux vous dire que c'est pas inutile .

Il faut que je précise que moi j'aime bien me mettre par terre sur des coussins et j'apprécie de ne pas me retrouver pleine de poils et de saletés que je vais trimballer dans toute la baraque .
Autre chose , j'aime marcher pieds nus chez moi , avec des chaussettes l'hiver et pieds nus l'été alors je vous dit pas toutes les saletés que j'aurais en plus si ne passais pas aussi souvent l'aspi .

Cochise je suis d'accord avec votre notion de l'hygiène mais moi aussi j'ai une maison de plein pied et je n'ai pas envie d'aller dans les pièces comme les chambres avec plein de saletés que l'on ramène des pièces à vivre .

Chez moi je n'ai pas de patins , comme vous dites ce serait épuisant mais j'ai des chaussures pour l'extérieur qui sont toujours à disposition surtout quand il pleut car chez moi la terre c'est de la glaise je vous laisse imaginer comme ça colle .
Quand ma chienne est allée au jardin par temps de pluie avec ce genre de terre je peux vous dire que ça fait des paquets bien accrochés .Je ne me verrais pas laisser ces mottes de terre plein le sol que ça fait quand ça sèche dans la maison .

On ne vit pas à la campagne comme nos anciens car pour nous avons des ustensiles plus pratique pour nettoyer , je dis bien nettoyer et pas aseptiser avec plein de produits chimiques .Chez moi ce n'est pas aseptisé , c'est propre parce que j'ai plaisir à vivre dans le propre mais je n'ai pas un chiffon ni le balai espagnol dans les mains toutes la journée et mes animaux vivent leur vie dans la maison .

Quant aux toiles d'araignées il n'en manque pas chez moi , elles travaillent en permanence les araignées alors c'est normal .











 cochise_fr a écrit [15/07/2011 - 05h02 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si, si, les bergers allemands, à poils courts comme à poils longs (j'ai les deux).... perdent leurs poils, même quand on les brosse dehors souvent, ce qui fait la joie des oiseaux des environs.

Effectivement, je ne marche pas par terre chez nous pieds nus, ce qui d'ailleurs est plus du à la flemme de changer de chaussures dix ou vingt fois par jour qu'à l'impossibilité de le faire, la poussière n'étant pas une gène pour cela...pour moi (madame ne dirait sans doute pas la même chose). Quand aux chambres, elles sont interdites aux animaux.... et aux humains en dehors de leur usage de repos et de sommeil, si bien que le ménage y est bien plus facile.

Bien sur ce serait bien si ce pouvait être nickel tout le temps, mais voilà ,les journées n'ayant que 24h, il faut sélectionner les choses urgentes et laisser les autres.....et le ménage ne fait pas partie des priorités. Comme nous travaillons tous les deux, mais à des horaires différents, tout cela doit se faire dans le temps restant forcément limité de chacun, le plus important étant de très loin la cuisine et les repas, tant pour les deux que pour les quatre pattes.

Je veux bien que l'on me traite de sauvage, c'est pour moi un compliment.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mamanpanique a écrit [15/07/2011 - 09h03 ]  
mamanpanique

je vie a la campagne, j'ai 3 chiens qui vivent dans la maison. l'aspirateur c'est tous les jours. cette nuit ma fille ne c'est pas fait piquer, espérons que cet sale bête a eu peur quand j'ai tout retourne pour essayer de la trouver. il est sure que les animaux plus la campagne on passe l'aspi et une après on peu recommence mais c'est plus fort que moi. j'aime mes chiens mais pas leurs poils qui vole partout




 lisa74r a écrit [15/07/2011 - 09h17 ]  
lisa74r

Bonjour, ce n'est peut être pas une araignée qui pique votre fille, mais peut être des puces, puisque vous avez des chiens, regardez vos chiens, sous toutes les coutures, pour voir s'ils n'ont pas hérité de puces ou encore de tiques ? les chiens et chats cette année, d'après les vétérinaires en ont plus que d'habitude. On dit que les puces d'animaux ne restent pas sur les gens, mais je suis sure que si. Si vous êtes dans une ancienne maison, vérifier aussi si dans les bois de la chambre de votre fille, il n'y a pas de punaises de bois, elles peuvent aussi piquer. ;-)




 Tofinho a écrit [15/07/2011 - 09h22 ]  
Tofinho

"On dit que les puces d'animaux ne restent pas sur les gens"

Oh que si... J'ai été victime une fois, et que ça fait mal!!! :-o




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 canine a écrit [15/07/2011 - 12h23 ]  
canine

personnellement, ce que relate Cochise ne me choc pas du tout, et quand bien même ! vous n'avez aucun jugement à faire sur la manière de vivre de chacun.




 betinaweb a écrit [15/07/2011 - 17h30 ]  
betinaweb

Chacun défend sa façon de voir les choses mais chacun fait bien ce qu'il veut.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mamanpanique a écrit [15/07/2011 - 20h15 ]  
mamanpanique

le problème c'est que mes beaux-parents ont les même piqûre et n'habite pas près de chez moi et non pas de chien.
je vais mettre du produit partout pour avoir la paix. râle bol de se faire piquer




 Wisty a écrit [15/07/2011 - 20h42 ]  
Wisty

Bonjour,


Rien de tel que d'aller chercher du soufre chez le pharmacien, et de placer ce soufre aux endroits préalables où il pourrait avoir des araîgnées, elles n'aiment pas cette odeur de soufre....

On fait également pareil pour les fourmis ;-)




Wisty


 cochise_fr a écrit [15/07/2011 - 23h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh, arrêtez d'accuser les araignées de tous les maux de la terre.
Il n'y a pas que les araignées qui peuvent piquer ou mordre, c'est même plutôt rare en ce uqi les concerne.

Commencez par vérifier votre literie, un vrai nid à bestioles en tous genres.
Vérifiez aussi vos boiseries et accessoirement, traitez les.
Faites bruler de la citronnelle, les insectes n'aiment pas.... et ce n'est pas toxique..... ou de l'encens si vous aimez cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 aiguemarine a écrit [15/07/2011 - 23h25 ]  
aiguemarine

Il y a aussi les morpions qui peuvent piquer !
Et là c'est intéressant on a une chance au grattage une chance au tirage ! lol !

Achetez un lance flamme et vous serez sûre que vous n'aurez plus de bestioles , et plus de maison , mais on a rien sans rien ! :-D

Cochise attend son compliment et personne en le lui a fait , je me dévoue !

ESPÈCE DE SAUVAGE !!!
:-D





 aiguemarine a écrit [15/07/2011 - 23h26 ]  
aiguemarine

ne le lui a fait , pas en , ça commence mal j'écris à l'envers ! :-D




Réponses 1 à sur 65
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à mamanpanique






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.