Comment plaire à un garçon ?



maki93
Cette question a été posée par maki93, le 01/01/2009 à à 18h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Infos jeunes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lafouinehfc a écrit [01/01/2009 - 23h45] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lafouinehfc

Bon apparemment t'as un peu de mal a choppé et vu que j'ai déjà...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lafouinehfc ]



Réponses 1 à sur 53

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 maki93 a écrit [01/01/2009 - 18h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maki93

Question pour les garçon . Quest-ce qui vous plait chez une fille le plus ou le moin dite moi tout S.V.P . ^^ merci .




 lafouinehfc a écrit [01/01/2009 - 23h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lafouinehfc

Bon apparemment t'as un peu de mal a choppé et vu que j'ai déjà commencé a parler de tes seins dans une autre question, je pense que je doit continuer.
T'a de la chance, ce soir je suis chaud pour parler.lol

Bon alors, pour plaire aux garçons, ils faut être belle, sympa, intelligente, intéressante, riche, et savoir faire la cuisine ( je met de coté le repassage ça je veut bien le faire ) mais sa, tous les mecs savent que sa n'existe pas... ( quel connard ...) mais on essait de faire avec, ce qui n'arrive devient homo.

Bref voila quelque truc qui nous plaisent et la journée de bahut a accomplir : -dés que t'arrive le matin au bahut, (je crois que t'es étudiante) va vers les mecs, tape leurs la bise, et prend de leur nouvelles avec le célèbre et incontesté "sa va?" avec un petit sourire ( le plus sincère et qui cache t'a flemme d'aller en math la première heure).

Moi perso j'aime sa, même si presque a chaque foi on répond " ba rien" avec un aire un peut rien a foutre.
Sa sonne, rentre en cour et avant de t'assoir, tu lâche un sourire au mec qui te plaît, moi sa me mets de bonne humeur le matin.

Si c'est une interrogation, aide a triché un des gars !! sa marche assez bien.
Viens l'heure de manger, démerde toi pour t'assoir a coté d'un des gars que t'aime bien ( si ya deja une meuf, colle lui une gaufre et dégage la.
Le gars verra l'attention que tu lui porte par se geste d'affection pour être avec lui) , parle avec lui, fait le rire ( si possible ... ) mais attention !!! dés que nos réponses deviennent succin et qu'on tourne la tête sur le coté en regardant au loin, c'est que la tu soule.
Arrête de parler. (gros conseille n1 )

Viens très vite 13h30. Aller hop en cour. prend l'aire un peu rebelle en disant une de mes phrases favorite " 'tin trop la fleme d'aller en cours bordel" côté rebelle, yen a qui aime.
Puis t' entre dans la classe. Et là, il est l'heure du 2eme gros regard de la journée '"au même si possible ". Puis la ces les adieux, dit leur au revoir comme si c'était la dernière foi que tu les voyer.
N'en fait pas trop quand même sinon sa soul.
A toi de trouver le juste milieu. Le soir tu leurs envoie a tous de petit message sympa et voila une journée bien fini.

Voila j'ai finie. Bonne chance




Mister F.


 lucius a écrit [02/01/2009 - 00h36 ]  
lucius

Ho la technique!
;-)




Gare au gorille !


 maki93 a écrit [02/01/2009 - 01h14 ]  
maki93

;-) merci lafouinehfc , j'essayerai , je te dirais des nouvelles . ;)




 lafouinehfc a écrit [02/01/2009 - 01h35 ]  
lafouinehfc

de rien et merci pour la technique... :-D




Mister F.


 maki93 a écrit [02/01/2009 - 01h41 ]  
maki93

Tu ne dort pas ?
lol




 catherine13000 a écrit [02/01/2009 - 08h12 ]  
catherine13000

salut salut ! maki93 la meilleure technique est simple : sois toujours de bonne humeur, IGNORE LES et fais celle qui est très occupée. Je te parle par expérience. Mais pour l'instant tu devrais te concentrer sur tes cours de français




 moutnai a écrit [02/01/2009 - 17h14 ]  
moutnai

Franchement Lafouinehfc quelle technique! :-D C'est trop drôle! Moi je n'aiderais jamais personne à tricher... Et si un mec me colle comme ça toute la journée, il descendra bien vite en dernier sur la liste!




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 Tofinho a écrit [02/01/2009 - 17h45 ]  
Tofinho

Lol En bref, soit sympa. Les mecs aiment qu'on leur donne de l'attention, mais pas trop. :-) C'est assez facile de faire chier un gars.lol Les hommes sont simples: des discussions courtes, mais complète, le sport est le thème central, mais abuse pas trop deçu, il te prendra pour un pote. :-P Il faut simplement être gentille et montrer que tu sais qu'il existe. Passer du temps ensemble est important, mais pas passer n'importe comment. Il faut toujours avoir quelque chose a faire, et pas essayer d'être ensemble juste parce que... C'est pas difficile pour nous de tomber sous le charme d'une fille.:-) Les hommes sont facile, même si ils disent que non.lol Désolé les mecs, je vous ais découverts la face.lol




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 moutnai a écrit [02/01/2009 - 18h01 ]  
moutnai

Quelle réponse Tofinho! :-D




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 lafouinehfc a écrit [02/01/2009 - 20h06 ]  
lafouinehfc

Propose de la tune a celui que t'aime bien... moi sa marcherez.... ( au cas ou je suis sur biarritz )




Mister F.


 maki93 a écrit [02/01/2009 - 22h42 ]  
maki93

lol , merci ! j'essayerai a toute vos explication , sauf a la tune .. Non pas trop envie de donner de la tune .. prefere aller faire du shopping ... ^^ mdr mais MERCI !!




 lafouinehfc a écrit [02/01/2009 - 23h58 ]  
lafouinehfc

de rien ...




Mister F.


 Call of Duty 4 a écrit [09/01/2009 - 20h27 ]  
Call of Duty 4

Franchement, sinon, tu leur fais des clin d'oeil quand tu les vois. En gros, tu fais tout pour qu'il te kiff, quoi ! 8-)




Ma signature ?! C'est quoi ça... Bon, alors : Oenos.


 Saraah a écrit [10/01/2009 - 19h24 ]  
Saraah

Comment faire pour plaire à un garçon ?




Sarah-Stumm


 Chu Fu a écrit [10/01/2009 - 23h56 ]  
Chu Fu

Il n'y a rien à faire pour plaire à un garçon : la vie n'est pas une pièce de théâtre où l'on décide un temps de jouer un rôle ! Un jour où l'autre, tu redeviendrais toi-même et le monsieur serait bien désagréablement surpris de ne plus retrouver celle qu'il aimait...

Donc, soi toi-même, occupes-toi de toi, de te cultiver, de choisir un métier dans lequel tu pourras t'épanouir... tout ça en restant ouverte et gentille... être visiblement à l'aise et heureuse et traiter les gens avec gentillesse sont le meilleurs atouts de la séduction...




 Chach0ux-x3 a écrit [11/01/2009 - 12h42 ]  
Chach0ux-x3

Si tu veux trouver quelqu'un qui te correspond, avec qui tu sera bien, à mon avis, tu ferai bien de rester toi même, à chacune son charme ;)




 gomis a écrit [11/01/2009 - 12h45 ]  
gomis

dans un premier temps renseigne toi par tt les moyens pour savoir si tu lui plait aussi sa t'evitera de te fatigué!!!et si c'est le cas reste toi meme et fonce!!le naturel ne tue pas!!! ;-)




 Saraah a écrit [11/01/2009 - 12h50 ]  
Saraah

Okai merci en tout cas pour tous vos renseignements vous avez toutes raison sur une chose il faut que je reste moi même !




Sarah-Stumm


 maki93 a écrit [13/01/2009 - 17h10 ]  
maki93

merci ;) Bah donc je resterai moi même lol ;)




 Chu Fu a écrit [14/01/2009 - 12h50 ]  
Chu Fu

raaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Ben mon vieux, lafouine-machin-truc, tu as bien choisi ton nom !!!
Et en plus, si tu es "étudiant" (à 17 ans, plutôt lycéen, ou alors, c'est encore pire !!!) et que tu massacres comme ça la langue française, il y a de quoi se faire du mouron sur l'avenir du pays !!!

Ceci étant, ajouté à ce massacre linguistique, l'arrogance des propos ne fait que confirmer que, même pas pour la baise sanitaire et encore moins en payant, une femme sensée ne saurait tomber dans les bras d'un tel macho qui n'a visiblement pour projet de vie que de se remplir la panse et de se vider les couilles...

Je te souhaite sincèrement de t'en rendre compte le plus rapidement possible : le cynisme et le mépris ne mènent qu'à la solitude et à la souffrance... et même ta belle gueule - à supposer que ce soit le cas, ce qui expliquerait que tu trouves quelque femelle prête à accepter de supporter ça ou bien qui soit dans les mêmes dispositions que toi - même ta belle gueule, donc, finira par te lâcher un jour et versera dans le flasque et fripé du vieux libidineux aigri et solitaire... et crois-moi, ça vient à la vitesse grand V !
Bonne chance pour la suite !




 lafouinehfc a écrit [16/01/2009 - 22h26 ]  
lafouinehfc

Sa fait plaisir de voir qui y a encore des femmes de 57 ans qui ont autant d'humour que toi Chu fu.... Quoi qu'a 57 ans, il faut encors pouvoir le comprendre... il est vrai... (j'adore les gens faisant partie de la old-school ).




Mister F.


 Chu Fu a écrit [17/01/2009 - 14h17 ]  
Chu Fu

ben, mon lafouinehcf, c'est que je me fais vraiment du souci pour toi !!!

Notre société presse-bouton a mené les nouvelles générations à mettre leur corps sur le plan de la Wi : un truc avec lequel on peut bien s'amuser... sauf que, la Wi, quand on l'a pourrie, on la jette, mais que, en ce qui concerne le corps, c'est une autre histoire !!!
Ce corps, si on peut effectivement bien s'amuser avec, c'est aussi et avant tout notre camping car perso et seule la mort peut nous permettre d'en sortir...
Alors, quand tout va bien, on n'est pas pressé que ça arrive, mais quand tout se gâte et que la vie devient une souffrance quotidienne, on trouve le temps long...
Sur le plan du sexe, je ne pense pas que tous les malades du sida se rappellent avec bonheur les quelques minutes - certes très jouissives ! - pendant lesquelles ils ont été contaminés et qui les ont précipités en enfer !
On a vu l'effet dévastateur qu'a eu son accident de moto sur Guillaume Depardieu...
Un membre de ma famille est resté 18' onClick="correctionSuggest('reponse','5',this);">11 ans légume ratatiné au fond d'un lit, nourri par sonde gastrique d'une infâme bouillie, avec la couche aux fesses et gavé d'anti-épyleptiques, tout ça parce qu'il aimait tellement bien la conduite sportive qu'il a oublié que la route n'est pas un circuit de F1, avec ses stands de mécaniciens et son service de sécurité prêt à bondir... Encore que, ça n'a pas été suffisant pour sauver Ayrton...
Dans le lit d'à côté, il y avait un gosse de 18 ans avec le quart avant gauche de la boite crânienne aussi absent que son regard... flanqués de parents inconsolables qui le veillaient plein d'un espoir pathétique et d'une fiancée qui n'arrivait visiblement pas à imaginer la suite de sa vie avec ce zombie ni le moyen de se tirer de là sans passer pour une pétasse !...
Et que dire de tous ces fous qui se tuent à petit feu le cerveau - et même parfois de manière fulgurante - avec la consommation de produits toxiques sous prétexte qu'ils leur font vivre des expériences fantastiques...

S'amuser sans se détruire et sans détruire les autres, c'est la base du bon sens ! La sagesse n'est pas une question d'âge - je connais des octogénaires toujours aussi cons dans leurs rapports à leur corps et aux autres et qui, visiblement, mourront en l'état ! - c'est plutôt une question de maturité...
L'enfant dit "je veux"... l'adulte réfléchit, élabore et se donne les moyens d'aboutir à la satisfaction des ses désirs en préservant son intégrité, celle des autres êtres et celle de son écosystème...

C'est te dire s'il y a peu d'adultes sur terre !




 Chu Fu a écrit [17/01/2009 - 14h39 ]  
Chu Fu

Et puis, c'est triste d'être cynique comme ça, parce que, ce qui fait le must du plaisir du sexe, c'est l'amour... et ce qui fait le bonheur de vivre, c'est la tendresse !
Alors, débuter sa vie en commençant par éliminer ça, c'est épouvantablement suicidaire et nihiliste...




 aliloucas a écrit [25/01/2009 - 14h06 ]  
aliloucas

Reste toi même parce que si tu te prend la tête pour savoir ce que tu mais comme ( vêtement ) pour lui plaire alors il va prendre ces jambe a son cou et va comprendre que tu fais trop attention a ton image ;-)




 poopy a écrit [26/01/2009 - 08h30 ]  
poopy

Fais lui connaître toutes tes qualités, aie des bons comportements, de bonnes façons, des mots tendres et naturels, habilles toi bien ... sois toujours de bonne humeur, comme si tu es toujours sous ta meilleure jour, jamais triste, jamais découragée, jamais ennuyée, toujours prête à sympathiser ... ces qualités attirent, c'est ce qu'on appelle le magnétisme personnel, la beauté et le charme physiques ne sont pas forcément les meilleurs moyens pour séduire ...




 aliloucas a écrit [30/01/2009 - 09h07 ]  
aliloucas

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi poopy car elle n'est pas obliger de bien s'habiller pour plaire a garçon car si ce garçon ne l'aiment que pour sont image mais pas pour ce quelle est alors ce n'est pas un garçon gentil ;-)




 poopy a écrit [30/01/2009 - 09h17 ]  
poopy

J'ai pas dis qu'il fallait bien s'habille au contraire j'ai dis que "la beauté et le charme physique ne sont pas toujours les meilleurs moyens pour séduire" ... pour être claire je voulais juste dire qu'il faut être aimable.
Le problème c'est que peu de gens arrive à atteindre notre âme, à aller au delà de notre apparence et nous apprécier telle que nous sommes, il faut trouver quelque chose pour les attirer vers nous, et souvent on est obligé de choisir des choses superficiels ...




 supergirl a écrit [19/02/2009 - 10h58 ]  
supergirl

reste toi même ;-)




 ptitealgeria a écrit [22/02/2009 - 11h37 ]  
ptitealgeria

reste comme tu es carr tu dois avoirr dé qualité que tu na pas encore conscience mé tu vera ac l'âge tu mûrira et tu comprendra, je sais que maintenant la plupart dé fille s'habille super bien pour les mec mé ca c pa vous vs porté un masque mé en dessous du masque il y a seulement une jeune fille qui é fou amoureux d'un autre jeune homme et ca si ce mec ne le voi pa c'est qui ne sé pa quel chance il a de t'avoir !!! RESTE TOI MÊME




 mariema98 a écrit [22/08/2010 - 20h11 ]  
mariema98

comment plaire a un garçon qui a 13 ans quant on est vraiment timide ?




mariee


 Hera a écrit [26/11/2010 - 14h00 ]  
Hera

On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et des fois faut savoir prendre ce que la vie nous propose.
La question à se poser est 'Es-tu assez jolie pour te permettre de refuser tous tes prétendants ?"
Si oui temps mieux pour toi, et dans ce cas celui qui t'intéresse ne devrait pas te résister.
Si non, bah c'est dommage et dans ce cas faut réfléchir à la question que j'ai posé.

Et non je suis pas dégueulasse, c'est la mentalité (ou la superficialité) des gens qui me pousse à réfléchir ainsi.




 romain458 a écrit [22/12/2010 - 16h14 ]  
romain458

bonjour moi j'aime bien les fille marrant amusant MIAS SURTOUT PAS MÉCHANTE lol a




 romain458 a écrit [22/12/2010 - 16h19 ]  
romain458

sur mon profil ya marquer 30ans mais j'en ai 11




 syasmine137 a écrit [08/01/2012 - 12h39 ]  
syasmine137

bon moi j'ai essayer tout mais en vain! ;-(




 syasmine137 a écrit [08/01/2012 - 12h40 ]  
syasmine137

j'aime quelqu'un :ben on est en couple mais je dois le séduire




 asate123 a écrit [14/01/2012 - 11h38 ]  
asate123

Pour seduire , il faut etre Belle !!! se maquillé un tout petit peu l'air naturel etre intelligente , lui sourire le regarder fixement ,Essayer de lui parler , de fréquenter tout les endroit qui frequente : p , faut etre presque parfaite ! :-D , etre un peu timide , ne surtout pas se la jouer ! :-C , conaitre des gens qu'il connais ! 8-) , etre plus jolie de toute les fille a qui il parle , comme sa tu t'inquietera pas , M.D.R Breff tu fais la totale meuf .




 ImaneDlaTèz67 a écrit [21/01/2012 - 15h22 ]  
ImaneDlaTèz67

bjr moi j'ai 13 et demi et je m'intèresse depuis l'année dernière à un mec de 14 ans. Il n'est pas dans mon collège mais je le voit à l'entraînement de karaté. Je ne sais pas s'il m'aime, mais il me regarde très très souvent avec de petit sourires mignons. Moi je fait genre que voilà ok bref j'men fou de lui (enfin pas trop quand même...) Je suis une très bonne amie à sa petite soeur de 6ème moi je suis en 4ème. Lui aussi. J'essaie de lui parler de temps en temps, alors voici quelques conseils: -Quand il vous regarde souvent, en générale, celà veut dire que vous l'interesser... (pas forcement je connaît un mec qui me regardait H24 mais il ne m'aimait pas donc voilà. Mais dites vous que ya 70% de chances ke vous l'interessiez.) Faites lui de petits sourires, genre ''attention jsui mignonne'' - Montrer que vous êtes forte (pas trop quand même!) S'il veut vous défendre laissez-le faire! Encore un point qui montre qu'il tient à vous. :-) -Riez à ses vannes ses délires! (ne pas en abuser non plus les filles!) - Intèressez vous à ses loisirs (avoir son faecbook c'est trèès bien!! En ce ki me concerne j'avais le sien et je l'avait en ami, mais j'ai supprimé mon facebook alors voilà...) - S'il ne vous écoute pas ou qu'il tourne la tête (ou les deux!) ça veut dire ''tu me saoule'' alors chut! (résumé de lafouinehfc! De très bons conseils!) - Pour ceux qui pratique peut-être karaté ou autre sport de combat, si vous vous retrouvez contre lui, montrez que vous savez vous battre! (Sa m'est arrivé il m'a dit que j'était très forte!! Il est ceinture vert et il est l'un des plus fort du club en combat!! Ahh qu'il est beau!! :) - Essayez d'être amie avec ses amis et sa famille! (Je connais sa soeur son frère et ses deux amis du club, ceux du collège: connaît pas trop...) - Parler de musiques, ne parlez pas trop écoutez le plutôt! - Allez voir ce qu'il aime sur son facebook et parlez de ça avec lui! (Sa marche je vous assure!) Voilà c'est à peut près tout! Je ne sors pas encore avec lui et je ne suis sorti encore avec aucun garçon mais je vois que mes techniques portent leur fruits!! Il faut d'abord être amie avec celui qu'on aime. Puis petite amie peut-être! Bonne chance à vous les filles!! ;-)




 nikar a écrit [17/03/2012 - 20h55 ]  
nikar

j ai dix ans et je aisés de plaire a un garçons comment faire




nini


 nikar a écrit [17/03/2012 - 20h59 ]  
nikar

il ma fais un clin d yeux mais il me regarde aussi dise comment faire si vous plaît :-/




nini


 nikar a écrit [17/03/2012 - 21h02 ]  
nikar

et sa fait 2 ans que il me plait




nini


 Anonyme a écrit [02/04/2012 - 19h56 ]  
Anonyme

Bjr je suis amoureure en ce moment la je suis au college et nous somme a côté en cours !!! :-/ mais je sais pas si il me trouve belle est ce que je lui plaie est ce que il m'aime ... Bon je voudrais savoir comment savoir siil m'aime ??? Merci




 Anonyme a écrit [16/05/2012 - 13h40 ]  
Anonyme

bn moi je kiffe un mec mais .... chais pas comment lui dire ;-(
je le trouve trop chou chais pas mais jcroit kil mevite ;-(
jaimerais trop savoir comment lui dire sans avoir des regrets ....
il aurait quelqun ki pourrait me le dire? :-)




 Anonyme a écrit [23/07/2012 - 15h08 ]  
Anonyme

Alors, Anonyme la meilleure façon c'est déjà d'essayer de le montrer pas des petits gestes gentils, des petites attention tout ça. Ce que les mecs aiment, c'est les compliments x) sincérement, tu lui fait des petits compliments sympa, qui restent sincères ein XD Après tu complémente avec des sourires et tout, tu essaye de poser des question sur ce qu'il aime, parle-lui de sport ou autre, truc que les mecs aiment quoi.. Et après je pense qu'il va remarquer que tu t'intérresse à lui, du fait que tu lui parlera plus à lui qu'à un autre mec :) Puis après si tu es vraiment timide il va falloir que tu prennes sur toi et que t'aille le voir. Mais sûrtout, si genre il commence a profiter de ta bonne fois, laisse tomber, ai toujours confiance en ton potentiel, c'est très important ;) Bye <w<




 miss58 a écrit [23/08/2012 - 19h34 ]  
miss58

salut
je suis au collège et depuis la ème j'aime un mec mais je c'est pas comment faire pour lui plaire mais a chaque fois qu'il lui lance des défi sa tombe sur moi et a chaque fois il me touche le ...... ou alors il me ........mais que faire pour arrêter sa mais lui
plaire sans faire sa ?




:-)




 Love You a écrit [07/09/2012 - 17h04 ]  
Love You

Bonjour tout le monde !
J'ai 13 ans et je suis en kiffe sur un mec dans ma classe (4e) Ce fameux mec s'appelle Hubert ( on est déjà sorti ensemble, en CM1.., il est devant moi en cours, pour information, nous avons exactement les mêmes potes...
J'ai un ami qui, étant au courant de cette situation, a voulu tout arranger mais il s'est raté...Bref, Hubert m'a dit :
- tu sais 75 pour cent des ex se remettent ensemble... Et il m'a fait un ;-)...
On se connait depuis la grande section ( une dizaine d'année..) bref c'est un bon pote.
Est-ce un signe, quelqu'un peut il me conseiller ???
Merci !




 Anonyme a écrit [07/10/2012 - 17h46 ]  
Anonyme

coucou,j'ai treize ans et je suis a fond sur un mec qui a un an de plus... comment faire puisqu'on se connait pas et qu'on a pas du tout les memes ami? (sa soeur est ds ma classe...) :-)




 Anonyme a écrit [31/10/2012 - 19h36 ]  
Anonyme

J'ai 15 ans et je cherche moi aussi à plaire à un gars de ma classe ! Je ne sais pas comment faire !!!!!!!! ;-(
Par contre, je me dis"pense des commentaires de lafouinehfc... c'est un macho de première ! Excuse, mais c'est la vérité !!!!!




 florian76730s a écrit [18/11/2012 - 18h22 ]  
florian76730s

Je viens de lire tous vos posts, complètement fou de voir votre immaturité, il serait bon pour certaines demoiselles, plutôt que de penser aux garçons, d'améliorer votre français, votre orthographe, de travailler en classe. 10, 11, 12, 13, 14 ans, ce n'est pas un âge pour penser garder toute votre vie, "un mec" comme vous l'écrivez, quel manque de tac, quel manque de respect, non pas seulement envers les autres, mais envers vous même. Vos histoires d'amour sont pour le moins débiles et ridicules, elles font bien rires !. :-D - Ne seriez vous pas à côté de "vos pompes" avec de telles croyances ? Vous n'avez donc pas pas le sens du ridicule ?




 Anonyme a écrit [21/11/2012 - 18h29 ]  
Anonyme

coucou moi je suis tombée sous le charme d'un garcons que je n'est jamais adrésé la parole ... il me sourit de temps a autre mais j'aimerais savoire comment lui plaire




Réponses 1 à sur 53
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à maki93






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.