Le tueur de tupac a parlé ? Info ou intox ?
Réponses
leovolcano a écrit [16/05/2012 - 12h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Après 15 ans de silence, le tueur présumé de 2pac aurait parlé et expliqué les conditions du meurtre. Encore une intox ?
J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.
hosur a écrit [16/05/2012 - 13h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Je viens de lire ça aussi, d'après l'article le tueur de tupac s'appelle Dexter Isaac et il l'aurait tué moyennant une somme de 2500 dollars, ça me parait bizarre quand même...
Mana a écrit [16/05/2012 - 16h21 ]
Apparemment, il ne pourrait plus vivre avec cette culpabilité sur les épaule alors il parle... Il aurait même dit qu'il était prêt à rendre une chaine dérobée à Tupac le soir du meurtre, à la famille du chanteur.
Perso, après tant d'années j'ai un de mal à y croire quand même.
"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."
betinaweb a écrit [16/05/2012 - 17h32 ]
D'après ce qu'il dit ,c'est Jimmy Nechman qui lui aurait donné 2500 dollars pour le tuer.Il faut qu'il le prouve.Mais après tout,il se repend alors si il y a des preuves il faut faire son procès et le condamner pour son crime ainsi que son commanditaire.
"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence"
Serge Gainsbourg.
Toli a écrit [17/05/2012 - 13h42 ]
Sauf que Dexter Isaac est déjà en prison et qu'il a avoué la tentative d'assassinat de 1994 à laquelle Tupac avait alors survécu. Rien avoir avec l'attaque de 1996 qui lui a couté la vie donc.
«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»
Répondre à leovolcano
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.