Qui connaît le concept Easy Cash ?



dede
Cette question a été posée par dede, le 23/11/2010 à à 07h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Infos internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Chantal D a écrit [23/11/2010 - 15h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chantal D

C’est en avril 2010 qu’a été ouvert le premier magasin...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chantal D ]



Réponses



 cecile62del a écrit [23/11/2010 - 08h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cecile62del

Easy Cash, c'est le spécialiste de l'achat vente de produits d'occasion. Easy Cash, c'est acheter malin au meilleur prix des produits testés et garantis. Une surface Easy Cash a ouvert près de chez moi, il fait un véritable carton!!!




 miclo_ju a écrit [23/11/2010 - 09h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miclo_ju

Easy Cash, c'est un système de franchise qui consiste à acheter et puis vendre des produits d'occasion. c'est pratique, chez Easy Cash vous venez et vous vendez tous les produits que vous voulez changer chez vous.




 Chantal D a écrit [23/11/2010 - 15h32 ]  
Chantal D

C’est en avril 2010 qu’a été ouvert le premier magasin Easy Cash, il a été créé par Patrice Tarsiguel. Easy Cash est un grand point de vente qui propose des milliers d’articles d’occasion, ces articles sont garantis et ont été testé, ils sont vendus au meilleur prix. Des salariés expérimentés sont là pour conseiller le client. L’acheteur peut se faire plaisir, il achète du matériel assez récent tout en évitant de payer le prix fort. Dans les magasins Easy Cash vous pouvez vendre vos objets d’occasion contre de l’argent liquide, vous pouvez ainsi soit changer votre téléphone, changer votre ordinateur, des experts vous aideront à fixer un prix, de ce fait avec l’argent que vous avez récolté de votre vente précédent il vous est plus facile d’acquérir un nouvel achat. Tous les produits achetés ou vendus sont expertisés très rapidement, vous repartez donc soit avec un nouvel achat ou de l’argent liquide. Vous pouvez également obtenir une carte de fidélité, celle-ci est gratuite, elle vous offre des avantages en plus, lorsque vous achetez ou que vous vendez un objet, vous cumulez des points, ces points vous donnent droit à des cadeaux ou à des bons d’achat.




Répondre à dede






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.