Nicolas Sarkozy agressé, qu'en pensez-vous ?



toli
Cette question a été posée par Toli, le 30/06/2011 à à 15h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Infos internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 13h26] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
coeur de patate

un delit comme tu y va Tofinho !! tout les jours des gens dans les...



[ Lire la suite de la réponse écrite par coeur de patate ]



Réponses



 Toli a écrit [30/06/2011 - 15h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nicolas-sarkozy-bouscule-lors-d-un-deplacement_1007955.html




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Tofinho a écrit [30/06/2011 - 15h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Je dirais que ce n'est pas vraiment scandaleux. Ça arrive partout, tout le temps. Ils savent bien qu'ils sont des cibles désirés.

Et puis, ça passe très rarement de ce qui c'est justement passer avec lui.

Qui ne se souvient pas de la chaussure en direction du bon vieux petit Bush?;-)

Ça me fait rappeler qu'une fois, dans la ville natale de mon père, le Premier Ministre de l'époque à dû évacuer les lieux dans le coffre de sa voiture. :-D C'est la seule solution que les forces de l'ordre ont trouver pour le sortir de là sans être vu.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Kiona a écrit [30/06/2011 - 15h40 ]  
Kiona

Bonjour Toli, il s'est fait agresser ! tout est relatif d'après ce que j'ai vu à la télévision, un homme l'a attrapé au dessus les barrières mises en place, par la veste de son costume ! :-D En fait le journaliste disait que l'homme qui avait "agressé" Nicolas Sarkozy, avait des problèmes mentaux ! alors vrai ou faux... mais bon le Président de la République n'est pas mort ! ce n'était tout de même pas un attentat :-D




 coeur de patate a écrit [30/06/2011 - 17h24 ]  
coeur de patate

il ne pèse pas bien lourd l'animal ! il ne fait pas le poids le petit despote !!
c'est tout fragile ces petites choses la !
Par contre on vois que par derrière le type courageux qui à fait ça ! (que je félicite au passage ) !
ils l'ont complètement massacré au sol les gardes du corps en plus ils s'y ont mis à cinq !!
tout ça pour une petite bousculade !! c'est disproportionné !




ciao!


 freddyvegan a écrit [30/06/2011 - 17h33 ]  
freddyvegan

Bravo à ce monsieur !

J'espère que la prochaine fois, quelqu'un lui cassera la gueule à cet immonde nabot !





Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 hyvan a écrit [30/06/2011 - 18h22 ]  
hyvan

La foule était pour le moins clairsemée,il a à peine eu le temps de l'agripper que 4 flics en civil étaient sur lui avec 2 CRS.En fait,il devait y avoir autant de flics que de mémés au soutien inconditionnel.
Sinon,j'en ai pas pensé grand chose... çà fesait longtemps que je l'avais pas vu en vidéo vu que j'ai bazardé ma télé peu après son élection,j'ai juste pu constater que je ressens toujours de la colère et une légère nausée quand je le vois.




 kipic a écrit [30/06/2011 - 18h25 ]  
kipic

Je suis plus inquiète pour le pauvre homme qui a fait ça ..... :-|




 betinaweb a écrit [30/06/2011 - 21h33 ]  
betinaweb

Je trouve que le geste de ce monsieur a été un peu monté en épingle.Il l'a tiré par la manche de sa veste.C'est un peu familier avec le président de la république mais de là à lui sauter dessus à plusieurs il ne faut pas exagérer.
Il n'était pas armé,il ne lui aurait pas fait grand mal.
J'ai toujours été étonnée qu'il n'y ait pas plus de gestes d'incivilités à son égard vu son caractère emporté.
On nous annonce qu'il ne porte pas plainte,trop brave le président mais la plainte aurait porté sur le fait qui lui avait tiré la manche.Il aurait eu l'air plus que ridicule de le faire.Son service d'ordre a eu une réaction disproportionnée.

freddyvegan ne pas aimer le président est une chose mais il ne faut pas souhaiter qu'il se fasse casser la figure ou tuer.Ce n'est pas comme ça qu'on combat des idées.
Mais si tu en as envie,fais le toi-même,n'attend pas que les autres le fassent pour toi :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [30/06/2011 - 21h40 ]  
papiguy

L'agression (verbale) et l'absence de respect pour le peuple étant les spécialités de notre Président actuel, il ne faut pas s'étonner que certains répondent à ses agressions par une autre forme d'agression et de manque de respect. Le malheureux énervé a payé cher son incivilité.




 coeur de patate a écrit [30/06/2011 - 21h51 ]  
coeur de patate

tiens un revenant de Fukushima !! c'était bien le Japon Papyguy ? tu as fait le plein de radioactivité ?? :-D
Sarkosy ne risque pas de passer pour un martyr en tout les cas !! il y a dans la main de cette inconnu l'énergie virtuelle de beaucoup de gens !! c'est un peu comme celui qui à lancer sa godasse sur Georges Busch il est devenu une star populaire !!!!




ciao!


 kipic a écrit [30/06/2011 - 22h30 ]  
kipic

Et l'objet touristique sur la tête de Berlusconi .... ;-)




 betinaweb a écrit [30/06/2011 - 22h36 ]  
betinaweb

Il y a des revenants ce soir,bonsoir papiguy,bonsoir Kipic.

Vous avez eu peur pour votre président? il n'a pas eu bobo le nabot.léon
C'était juste pour un tournage de clip pour les présidentielles.
Comment combattre la violence? :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 kipic a écrit [30/06/2011 - 22h51 ]  
kipic

ahhh Betina, jolie poule, c'est bien toute la question .... mais la violence n'appelle-t-elle pas aussi la violence ?




 bougainvilliee a écrit [01/07/2011 - 10h06 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'indifférence des autres personnes présentes, alors qu'à quatre on sattaquait à un homme seul.

Lui n'a saisi qu'au collet notre valeureux président que seul à seul et sans le rouler par terre.

En tous cas autres époque autre moeurs, cela n'est jamais arrivé au Général... Y avait-il plus ou moins de barrières ?

On peut relever qu'il a deux sortes de citoyens, ceux qui sont proche du pouvoir sans barrières et ceux qui peuvent s'approcher du pouvoir, au travers de barrières.




Le doute est ma seule certitude


 Toli a écrit [01/07/2011 - 11h40 ]  
Toli

Bonjour,

Non.
Le premier post de la question concernée (posté par Tofinho) contenait un lien vers celle-ci. Si vous aviez donc pris la peine de consulter ce lien. Vous auriez vu que la question avait déjà été posée, et comportait déjà des réponses.
La suppression était donc justifiée.

Cordialement.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 kipic a écrit [01/07/2011 - 11h46 ]  
kipic

Bonjour
Ahh Bougain, tu serais intervenu toi ?
Cela doit se passer tellement vite .....et quand on voit l'inertie des gens lors d'une confrontation dans les transports ou la rue.... je doute que tu fasses quelque chose !

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais il est plus facile de juger que d'agir !




 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 13h06 ]  
coeur de patate

cette homme (ce héros ) risque au dernières nouvelles 45000 euros d'amende et 3 ans de prison ! c'est bien cher payer pour une petit empoignade nous sommes revenue du temps des seigneurs lui il voulait manifester contre l'intervention en Lybie parait il ?
j'espère que des gens vont ce mobiliser pour lui en France ?
moi j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire ?? !!




ciao!


 Tofinho a écrit [01/07/2011 - 13h08 ]  
Tofinho

Mais qu'on aime Sarkozy ou non, il y à tentative d'agression, qui est en soi punie par la loi.

Cependant, il est vrai que 3 ans de prison semble lourd, mais je n'ai aucune idée des sanctions en cas de délit.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Buch a écrit [01/07/2011 - 13h24 ]  
Buch

____Bjr,
Pour le supprimer ,il faut attendre les élections!! :-D




D.Bush


 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 13h26 ]  
coeur de patate

un delit comme tu y va Tofinho !! tout les jours des gens dans les bars ou ailleurs se bousculent et se mettent sur la gueule bien pire !! et personne n'en fait toute une histoire !

c'est seulement quand c'est cette chochotte de Sarko !
cette lavette qui se sens toute puissante par ce qu'il a des gardes su corps !!
c'est facile de chercher la bagarre et de se faire protéger par des vigiles !
mais quand il ne sera plus président , il faudra bien qu'il paye ses provocations !! :-D




ciao!


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 13h42 ]  
baba2

Moi c'est les financiers, boursiers et banquiers que je voudrais qu'on assassine !

Mais ces grands et vrais voleurs de l'humanité tout entiere, ils se cachent bien, vous ne les voyez pas et pourtant c'est à cause d'eux que tout augmente.

:-o




 Tofinho a écrit [01/07/2011 - 13h45 ]  
Tofinho

Ce n'est pas parce que les gens n'en font pas une histoire que ce doit passer en clair.

Si je vous vole votre voiture et que vous ne portez pas plainte, je n'en suis pas moins un voleur.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 13h48 ]  
baba2

Casser la gueule aux banquiers ! :-C




 bougainvilliee a écrit [01/07/2011 - 13h48 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
C'est vrai la Libye...
On s'y permet une guerre de riches (comme quoi, on peut avoir les pieds dans la sqable et rêver).

L'augmentation de la dette et le trou de la sécu peut attendre.

Mais Kadhafi ( ce clown) n'a pas voulu jouer le jeu de "l'Union de la Méditerranée", chère à notre Président.
Aussi, après l'éviction de Ben-Ali et de Moubarak, qui eux avaient joué le jeu, il fallait bien punir celui qui n'adhérait pas, au saint projet, et avait, de plus, nationalisé son pétrole (pas de elf-Libye).

Un vrai salaud, quoi, qui distribuait les revenus pétrolier avec ses sujet et ne laissait rien aux compagnies occidentales ( la pulpe des dattes pour les libyens, les noyaux pour les compagnies occidentales).




Le doute est ma seule certitude


 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 13h54 ]  
coeur de patate

tu ne sera pas forcement un voleur Tofinho !
mais un mec qui avait besoin d'un véhicule d'urgence à ce moment la !!
pour conduire quelqu'un à l'hôpital par exemple !!
ne t'inquiète donc pas je plaiderai pour toi !
au vu de la justice Américaine tout peut être métamorphoses !! :-D




ciao!


 cow-boy a écrit [01/07/2011 - 13h59 ]  
cow-boy

Nous étions sur un post de l'agression de Nicolas Sarkozy ! et voila ce post dérive, notamment avec Baba2, qui veut maintenant allez casser la gueule des banquiers, et qui pousse à vouloir assassiner les financiers et les boursiers ! Attention Baba 2, l'intention de vouloir tuer, assassiner, peut être assimiler à une provocation de meurtre et à un délit :-D - C'est du grand n'importe quoi !




chris


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 14h02 ]  
baba2

A oui mais si tu lis certains post, il y en a qui dise qu'il faudrait tuer sarko.

Mort aux pilleurs de l'humanité !




 baba2 a écrit [01/07/2011 - 14h05 ]  
baba2

Dabord on ne sais même pas pourquoi il l'a agressé.

C'est surement encore un malade mental qui voulait qu'on parle de lui.

Ca va changer quelque chose ? :-D




 Tofinho a écrit [01/07/2011 - 14h08 ]  
Tofinho

Attention, si le petit viens sur web-libre, il vous fait tous coffrer illico presto! :-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 papiguy a écrit [01/07/2011 - 14h10 ]  
papiguy

A lire certains posts, la seule chose qu'il faudrait tuer c'est la bêtise. Mais la tâche est insurmontable vu l'étendue des dégâts...

http://www.musictory.com/music/Jacques+Brel/L'air+De+La+Bêtise




 Buch a écrit [01/07/2011 - 14h10 ]  
Buch

C'est vrai ,que c'est flippant!! :-D




D.Bush


 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 14h17 ]  
coeur de patate

bien sur ceux qui n'ont pas un minimum de sens de l'humour peuvent en pâtir !! et être grognons !! mais nous avons au menu une belle diversité de propos !! et même un cow-boy !!
merci Sarkolette !! de ton agression nous faisons notre bonheur !! :-D




ciao!


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 14h21 ]  
baba2

Tu peux aussi m'appeller Hitlerette , j'aime bien :-D




 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 14h27 ]  
coeur de patate

sacré Baba 2 toujours à donfe dans le radicale !! a bas les banquiers !! :-D




ciao!


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 14h30 ]  
baba2

Je ne suis pas radicale, je vais à la source du probleme : la finance.




 bougainvilliee a écrit [01/07/2011 - 14h48 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Il était venu seul et sans armes, il a montré sa façon de penser à un autre... Et se retrouve en Garde-à-vue...

Quatre gaillards lui tombent dessus (facile à 4), le frappent, le roulent par-terre, et vont sans doute être félicités.

Moralité : il vaut mieux être nombreux que seul.




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [01/07/2011 - 15h07 ]  
betinaweb

Nicolas Sarkosy agressé,c'est un peu comme la sardine qui a bouché le port de Marseille :-D
pas malin mais pas de quoi en faire un cake.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [01/07/2011 - 15h49 ]  
papiguy

Effectivement, pas de quoi boucher le Vieux Port. Mais toutes les attaques envers les personnes sont inadmissibles, et quand elles sont perpétrées à l'encontre d'un élu le sont doublement car ce sont également des attaques contre la démocratie, quelle que soit l'opinion qu'on puisse avoir de la "victime".




 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 15h54 ]  
coeur de patate

"" victime """ tu y vas un peu fort papy areva ! !! :-D
es ce que Sarko à une tête de victime franchement ???
il a plutôt une tête de tortionnaire !!
ahhahah ça ne te vas pas les vacances au Japon !!




ciao!


 papiguy a écrit [01/07/2011 - 16h04 ]  
papiguy

coeur de patate, ta vivacité d'esprit est absolument impressionnante. Médite sur la différence qu'il y a entre victime et "victime"....
Mais merci quand même pour avoir explicité la fin de mon propos pour ceux qui n'auraient pas compris. :-D




 Wisty a écrit [02/07/2011 - 11h49 ]  
Wisty

Bonjour,

@ Toli,pour répondre à ta question,

Vu que ce scénario a été diffusé, personnellement, j'ai considéré cela, comme une mise en scène,il faut de la pub, pour les prochaines élections présidentielles Française.

Alors, Carla enceinte.....Un petit accrochage,par ci, par là......l'affaire DSK, (ami ), tous ces petits ingrédients, portent des avantages.....La France est en campagne électorale, donc, il y a de quoi penser ????

C'est gentil tout plein, de passer nous dire un petit bonjour. ;-)




Wisty


 carter a écrit [04/07/2011 - 10h47 ]  
carter

Agressé ?
Honnêtement, la vidéo ne montre qu’un type qui lui tire un coin de sa veste, à notre Monarque. Et les journalistes parlent d’agression... Apparemment, l’homme voulait l’interpeller sur la question libyenne. Et il se retrouve tabassé par quatre gardes du corps et un Sarko qui a eu la trouille de sa vie (lui d’habitude si courageux pour taper sur la racaille) !

Si vous appelez ca une agression, je connais beaucoup d’enfants qui sont des graines de délinquants en tirant sur leurs jupes de leurs mères !




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 betinaweb a écrit [04/07/2011 - 13h54 ]  
betinaweb

Nicolas avait un peu de poussière sur sa manche,le gars voulait juste lui rendre service.Ils n'ont rien compris.Quel monde de brutes,quand même!!!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [01/08/2011 - 10h47 ]  
Wisty

Bonjour Toli,

Même que lorsqu'on est Président, on n'est pas à l'abri de sécurité,mais je pense, que si il était unplus plus jovial et compréhensif,cela n'arriverait pas, Malheureusement,avec le pouvoir,l'auteur en aura pris pour son grade.....C'est cela , agir en sens unique.

C'est gentil de faire un petit coucou, de temps en temps.... :-D




Wisty


Répondre à Toli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.