Jean-Marie Le Pen à nouveau condamné pour paroles racistes,pas de commentaire de sa fille...



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 21/11/2014 à à 23h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Infos internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betinaweb a écrit [21/11/2014 - 23h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Qui ne dit mot consent !

Comment faire confiance à ce partie plein de haine?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 MaQuestion. a écrit [22/11/2014 - 11h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
MaQuestion.

La reponse et de ne pas leur faire confiance, mauvais image de la majorité de la france= Elu france mort
Vaut mieux prendre une personne que des personne n'hesite pas a le prendre ou meme un peut aimer avec des paroles haineuse et discret,




 papiguy a écrit [10/12/2014 - 14h57 ]  
papiguy

Mais fifille vient d'en ajouter une couche en tenant des propos équivoques sur l'usage de la torture.
Les gènes ne mentent pas quand il s'agit de la gégène et elle pourra rétropédaler autant qu'elle pourra, le diable aura montré le bout de ses cornes derrière la façade de dédiabolisation.




 papiguy a écrit [10/12/2014 - 15h05 ]  
papiguy

Les cadres du FN s'y mettent aussi
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/12/10/25002-20141210ARTFIG00235-malgre-le-recul-de-marine-le-pen-des-cadres-fn-justifient-a-leur-tour-le-recours-a-la-torture.php

De la part de l'avocat Gilbert Collard, un tel soutien relève en plus de la faute professionnelle qui mériterait un blâme de la part de l'Ordre des Avocats.




 Pouxiz a écrit [10/12/2014 - 18h20 ]  
Pouxiz

Vous savez deux personnes de même familles ne se ressemble pas forcément. Alors je ne vois pas pourquoi cette affaire concerne Marine le Pen . Peut être un partie de haine mais le PS est le partie qui ne fait rien jusqu'aujourd'hui je ne vois pas l'effet de la gauche et de la droite, je comprend les personnes qui se jettent dans les bras du FN . Je n'approuve pas forcément leurs avis mais le votre non plus. Pourquoi posté cette question ? Pour vous confortez entre personnes du même parties l'idée est inutile.




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 papiguy a écrit [10/12/2014 - 19h23 ]  
papiguy

Caricaturer ne sert à rien si ce n'est à fausser l'appréciation que l'on peut faire des propos et des actes, qu'ils viennent de quelque parti que ce soit.
Il est faux de dire que le Gouvernement actuel ne fait rien, comme il est faux d'affirmer que tous les sympathisants du FN sont racistes et fascistes. Certains le sont, mais la majeure partie sont des mécontents mal informés et trompés par le discours populiste qui exploite les effets de la crise.
Rappeler le fonds de commerce du FN n'est pas inutile. Ne pas le faire et rester muet devant des déclarations inacceptables c'est se rendre complice de l'inacceptable.




 betinaweb a écrit [11/12/2014 - 01h17 ]  
betinaweb

Il n'est pas question de se conforter entre personne de même parti ne sachant pas pour qui nous votons mais au moins nous savons que nous ne voulons pas d'un parti qui tient des discours haineux.Marine Le Pen qui voulait passer pour une oie blanche par rapport à son père a tenu des propos inacceptables par rapport à la torture.

Laisser les français croire que le FN est la solution est une vaste fumisterie.On voit déjà ce qui se passe dans certaines mairies FN.
La démocratie est bafouée.Le discours n'est que haine et mensonges.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [11/12/2014 - 15h18 ]  
papiguy

Cette polémique sur la torture est anecdotique par rapport aux positions du FN, partisan d'une alliance stratégique et militaire poussée avec la Russie.
Poutine, grand défenseur du droit des peuples et envahisseur de la Crimée, grand défenseur des libertés et qui fait assassiner les journalistes devient par ailleurs le grand argentier du FN.

Pour faire plaisir à Betina:
"dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu ....hais" :-D




 Pouxiz a écrit [11/12/2014 - 18h30 ]  
Pouxiz

Elle n est pas responsable des paroles de son père après si elle a soutenue sont discours alors c est une oie noire . Mais si vous regardez ce que hollande a fait de la creuse alors je peux vous dire que ce n est pas mieux mais je vous rejoins pour se qui est de laissé la France au FN .

Néanmoins ne me faites pas croire que certain parties ne mentent pas parce que je vous assure qu aucun président que j ai connue n a tenue ces promesses .

Poutine ne serrais pas un communiste ?




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 betinaweb a écrit [11/12/2014 - 18h46 ]  
betinaweb

Hollande est ce qu'il est mais ne parle pas de la torture comme le fait Marine et ne fait pas du racisme pour attirer les électeurs.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.