Puis-je acheter mon ordinateur lors de braderie informatique ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 12/01/2007 à à 10h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Informatique Ordinateur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [15/01/2007 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Oui. Ces braderies servent à écouler les stocks lors du renouvellement du parc informatique des entreprises ou des braderies des grandes surfaces. Mais pour faire ce genre de braderie, il est préférable de s'y connaître un peu en informatique, ou de se faire accompagner par un connaisseur car ce n'est pas évident de s'y retrouver.




Don't panic let love in !


 Bob a écrit [21/02/2007 - 15h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Oui vous pouvez acheter votre ordinateur lors des braderies informatiques. Mais il ne faut pas vouloir du neuf ! En plus, il faut absolument s'y connaitre si vous ne voulez pas vous laisser avoir. Faites vous accompagner par un ami qui à des connaissances certaines en matière d'ordinateur, ça vaut mieux.




Believe in Jah Rastafari !


 Bourriquet a écrit [24/02/2007 - 17h06 ]  
Bourriquet

Je ne vous conseillerai pas ce genre d'acquisition d'ordinateur hormis si vous êtes vraiment sur de vous. Les braderies informatiques proposent souvent des ordinateurs ayant tout autant que le prix, des performances très très réduites! Enfin sachez que si vous voulez un ordinateur à bas prix, vous pouvez tout à fait en monter un en pièce détaché. Cela reviens beaucoup moins cher que les ordinateurs tout fait que les grandes surfaces proposent !




Le roi est mort, vive le roi !


 casper59 a écrit [26/03/2007 - 16h51 ]  
casper59

Tout dépend si cela vient d'un particulier ou d'une société, mais dans les deux cas cela pose des problèmes , oui en effet pour un particulier vous n'avez aucune garantie que l'ordinateur fonctionne correctement et puis l'ordinateur est certainement usagée, usée avec le temps, une entreprise, pourquoi écoule t'elle ses stocks , sinon que de le vendre à prix usine ou se débarrasser du matériel car ils n'arrivent pas à le vendre, généralement le problème est à cause des pièces qui sont en fin de vie comme la ram ou un défaut . il est conseillé d'acheter en magasin et de profiter de soldes mais pas bradé.




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.