connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

J'ai voulu transférer un dossier winrar de incoming vers ma musique et je ne le retrouve plus il a disparu instantanément que faire ?



ansosix
Cette question a été posée par ansosix, le 03/04/2007 à à 19h19.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Informatique Ordinateur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 mel a écrit [03/04/2007 - 20h48] 
mel

Si ce fichier se trouve encore sur ton ordinateur et que tu ne l'as pas supprimer par erreur, il te suffit de faire une recherche grâce à windows. Clique sur "démarrer" puis "Rechercher" et "tous les fichiers et les dossiers" et là tu tape le nom de ton dossier winrar. Si tout va bien après quelques secondes voir quelques minutes ton dossier sera de nouveau là!




 Yelen a écrit [23/01/2008 - 17h10] 
Yelen

Si tu ne retrouve plus je fichier, je te conseille de faire une recherche rapide sur ton ordinateur. Il faut aller dans démarrer puis rechercher et indiquer le nom du dossier.




« Entoure-toi de gens capables. »


Répondre à ansosix



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !