Apple iPad 3G prix ?



hosur
Cette question a été posée par hosur, le 04/03/2010 à à 12h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Informatique Ordinateur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Yacin a écrit [04/03/2010 - 15h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yacin

L'iPad est certainement le dernier équipement de la firme de Steve Jobs qui ait fait l'objet d'un gros buzz sur la toile.

Présenté officiellement au grand public durant le Keynote, qui s'est tenu dans les locaux de la marque au mois de septembre 2009, l'iPad se présente comme étant une solution à cheval entre le terminal convergent phare du constructeur : l'iPhone et ses solutions informatiques, en l'occurrence les MacBook.
Ainsi l'iPad, également connu sous la dénomination iSlate, serait l'amalgame des équipements cités précédemment à la seule différence qu'il ne gère pas la communication téléphonique ainsi que les différentes applications complexes dédiées aux « vrais » ordinateurs. Néanmoins, l'iPad se révèle être une solution mobile pratique et performante disposant des caractéristiques suivantes. Il est doté d'un écran entièrement tactile de 9,7 pouces développé avec les dernières technologies si l'on ne cite que la fonction Multitouch et le rétro éclairage LED.
La solution est équipée d'un processeur Apple A4 cadencé à 1 Ghz ainsi que d'une batterie conférant une autonomie raisonnable de 10 heures en utilisation intensive et 1 mois en veille. On regrettera cependant l'absence de caméra ainsi que de lecteurs cartes mais il semblerait que la marque à la pomme compte y remédier pour la génération suivante. Pour ce qui est de la capacité de stockage mais également des connectiques, il faut savoir que ces critères déterminent les différents modèles de iPad disponibles.

En effet, l'iPad se décline en 6 modèles, à savoir les 16, 32 et 64 Go qui se différencient selon qu'ils soient dotés d'un dispositif Wi-fi simple ou combiné avec la technologie 3G. Il est alors évident que le prix d'un iPad 16 Go Wifi et celui qui dispose d'un Wifi 3G ne soit pas similaire.
Disponible uniquement aux USA pour le moment, l'iPad 3G de Apple est prévu d'être commercialisé aux prix suivants : 629 USD, 729 USD et 829 USD respectivement pour les modèles de 16, 32 et 64 Go.




 sisiacdc a écrit [27/04/2010 - 10h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello hosur

L'ipad est le dernier style d'ordinateur développé par Apple la marque à la pomme.
sa particularité est que c'est une tablette rectangulaire de la taille d'un cadre photo, entièrement tactile, Il succède au Mc book, est à l'Iphone précédemment créé par la marque et qui ont connu un franc succès.
Il existe deux modèles d'ipad, l'ipad 3g et l'ipad wifi.
Les prix de L'ipad font varier en fonction des options prises mais globalement il sera vendu 375 euros en France.




acdcman


Répondre à hosur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.