connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Ma propriétaire a exigé de venir élaguer les arbres du jardin. Après mon accord, elle a rasé la moitié des arbres et fauché tous les fruits qui étaient encore dessus. En a-t-elle le droit ?



amazone973
Cette question a été posée par amazone973, le 12/03/2007 à à 23h19.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Informations immobilières.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 crazyman a écrit [13/03/2007 - 07h10] 
crazyman

Le droit en terme de logement et les conflits propriétaires/locataires sont très compliquées, et demande souvent des réponses de spécialistes. Mais je ne comprend pas le fond de ton problème. Si c'est juste la perte des fruits, je ne sais pas si il est raisonnable de lancer une procédure pour cela, non ?
Comment lui as-tu donné par accord ? Par écrit ou simplement oralement ?




Partageons nos connaissances!


 laforcedutemps a écrit [13/03/2007 - 19h09] 
laforcedutemps

Si elle a bien dit élaguer, cela ne veut pas dire coupé, et prendre les fruits, regarde ton Bail, qu'est qui est marqué dessus à tu as loué aussi le jardin? Va voir le syndicat des locataires ou écrit leur pour leur demander. Elle n'a pas à venir vider ton jardin si tu l'as louer; mais il est vrai, qu'il est désagréable de s'affronter avec sa propriétaire, que de disputes et de mauvais sentiments ressortent avec ces petit problèmes.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Aussiegirl a écrit [10/12/2007 - 17h05] 
Aussiegirl

En tant que propriétaire, je crois qu'elle a tous les droits en ce qui concerne la maintenance de la maison et l'entretien du jardin de sa location.
Elle a certainement ratiboisé les arbres pour éviter de revenir les tailler avant l'hiver...




Rock on !


Répondre à amazone973



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !