Serrure de porte, que choisir ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 13/04/2010 à à 11h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Informations consommateurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [13/04/2010 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Moi,j'ai choisi la serrure 3 points acceptée par mon assureur mais tu as différentes sortes de serrures après c'est à toi de voir.Il y a les mono-points,les multi-points etc...

Je te mets un lien où tu trouveras un site très intéressant où on t'explique les différentes sortes de serrures.
http://www.lacroixservices.fr/differents_serrures.html




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [13/04/2010 - 15h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Erreur de sujet. Désolée.




 Jazzy a écrit [13/04/2010 - 15h54 ]  
Jazzy

Voila pour ce sujet:

Pour un maximum de sécurité, il est conseillé d'opter pour les serrures multipoints, notamment les carénées puisque ce sont les plus solides. Il est important de savoir que les assurances exigent actuellement des serrures respectant la norme de résistance dite A2P, qui sont certes plus onéreuses mais sont plus performantes.
Les serrures de portes se déclinent en deux catégories distinctes, à savoir les serrures à mortaiser et celles qui sont qualifiées de serrures en applique. Le premier type inclut les serrures de porte qui s'encastrent sur l'épaisseur de la porte tandis que le second, comprend les serrures qui sont implantées à la surface.
Ces systèmes de fermeture des portes peuvent également être catégorisés selon le nombre de points qu'ils disposent : les serrures mono points et les serrures multipoints.
Les serrures mono point sont donc les serrures classiques tandis que pour les multipoints, lorsqu'elles sont verrouillées, trois points répartis sur toute la longueur de la porte vont s'encastrer ensemble dans le mur.




Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.