Test de grossesse : délai ?



cecile62del
Cette question a été posée par cecile62del, le 22/06/2011 à à 08h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cecile62del a écrit [22/06/2011 - 08h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cecile62del

résultats fiables et délais pour un test de grossesse




 Chantal D a écrit [22/06/2011 - 09h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, à présente il existe des test de grossesse de plus en plus fiables et les pourcentages d’erreurs sont faibles. En principe vous pouvez le faire une dizaine de jours après la fécondation ou quelques jours après le retour présumé de vos règles. Le taux de HCG est élevé à ce moment là. Ce test est à faire de préférence le matin, car au moment où vous vous réveillez les urines sont plus concentrées. Il est conseillé de ne pas trop boire la veille. Vous pouvez toutefois le faire dans la journée, dans ce cas il ne faut pas boire trop pour ne pas diluer le taux de Beta HCG. C’est en déposant quelques gouttes d’urine sur le test et en attendant quelques minutes que vous pourrez déterminez s’il est positif ou négatif. Les tests de grossesse sont fiables en général à 99%. Mais si vous doutez, vous pouvez toutefois recommencer quelques jours après. Sachez enfin que le test peut s’avérer négatif à tort si vous avez des signes infectieux urinaires, ou si vous avez bu trop d’eau. Il peut aussi s’avérer positif à tort si vous utilisez des médicaments neuroleptiques, ou si vous avez nettoyé le bocal qui a recueilli l’urine avec un détergent ou si vous avez du sang dans les urines.









 Mana a écrit [22/06/2011 - 10h17 ]  
Mana

Comme l'a dit Chantal, la fiabilité d'un test de grossesse est de plus en plus poussée pour savoir si on est enceinte ou pas, encore faut-il se mettre dans le meilleur contexte qu'il soit pour que le test de grossesse ne soit pas faussé.
Pour faire un test de grossesse il est préférable d'attendre au moins 2 jours après le jour présumé des règles (qui n'arriveront donc pas si vous êtes enceinte). Il est inutile de faire un test de grossesse le lendemain du rapport, il ne vous informera sur rien car le taux de HCG est encore bien trop faible pour être détecté par le test de grossesse.
Enfin, comme cela a été dit plus tôt, faites le test de grossesse de préférence avec les urines du matin pour avoir un résultat plus concluant.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à cecile62del






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.