Symptômes de l'otite chez l'adulte ?



eliezer
Cette question a été posée par eliezer, le 02/10/2012 à à 13h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eliezer a écrit [02/10/2012 - 13h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eliezer

Après la baignade à la piscine petite douleur dans l'oreille droite cela peut-il être les symptôme de l'otite.




 Papa_Schultz a écrit [02/10/2012 - 14h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Papa_Schultz

Il ya plusieurs symptômes associés à une otite et le symptôme le plus commun et notable étant une douleur au niveau des oreilles. Une otalgie est une douleur dans l'oreille qui peut être assez forte. Une infection peut également causer des démangeaisons dans l'oreille ou une sensation générale de malaise.

En plus de la douleur, l'otite peut provoquer une perte auditive temporaire. Si elle n'est pas traitée, elle peut conduire à une perte auditive permanente ainsi. Une personne souffrant d'une otite peut également éprouver bourdonnement ou du bruit dans l'oreille. Il peut aussi conduire à des frissons, de la fièvre, des nausées, des vomissements, de la diarrhée et des malaises.




je ne sais rien à rien !


 Anonyme a écrit [02/10/2012 - 15h14 ]  
Anonyme

Le médecin doit utiliser un instrument spécial appelé un otoscope pour regarder à l'intérieur de l'oreille pour savoir si vous avez bien une otite. Allez y en cas de douleurs accompagnées de fièvre etc. Dans les cas graves il peut être possible de diagnostiquer une infection sans l'utilisation de l'instrument. Si vous avez une rougeur de l'oreille externe et un gonflement de la membrane du tympan c'est sans doute qu'il y a une infection.




 Anonyme a écrit [02/10/2012 - 15h44 ]  
Anonyme

Les symptômes ont déjà été cités donc j'ajouterai simplement que le traitement choisi pour l'otite dépendra de la cause de l'infection. Si l'infection est causée par des bactéries, les antibiotiques sont généralement prescrits. Si un virus est la cause un traitement plus léger sera prescrit.
Mais la majorité des cas sont causés par des infections bactériennes et s'estompent après quelques jours après le début du traitement.
;-)




 eretria a écrit [02/10/2012 - 17h33 ]  
eretria

Les adultes peuvent développer des symptômes d'une infection de l'oreille interne, même si ce type d'infection est plus fréquente chez les enfants.
Les adultes qui développent une infection de l'oreille interne peuvent avoir de la fièvre comme symptôme.
Donc pas d’inquiétudes si pas de fièvre.






J'ai perdu m'quinzaine..!


 Anonyme a écrit [02/10/2012 - 18h33 ]  
Anonyme

Les petits os de l'oreille interne permettent au corps humain de rester en équilibre en position assise ou debout. Quand une infection se développe dans l'oreille interne, l'interaction de ces petits os peut être perturbé. En conséquence, les adultes peuvent éprouver des sensations de vertige comme symptôme d'une infection de l'oreille interne.

L'inflammation de l'oreille interne due à une infection peut entraîner une perte auditive temporaire chez les adultes touchés. La perte auditive peut être légère à sévère et peut s'aggraver si un adulte à une infection de l'oreille interne sans traitement. Ce symptôme d'infection de l'oreille interne peut être perturbateur et limite la capacité d'une personne à participer à ses activités quotidiennes habituelles.

dr payot




Répondre à eliezer






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.