Paupière qui tremble que faire et pourquoi ?



girlmetz
Cette question a été posée par girlmetz, le 19/09/2009 à à 10h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 dkoss a écrit [28/12/2010 - 14h35] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
dkoss

Bonjour, Voilà maintenant 12 ans, 6 mois et 14 jours que ma paupière...



[ Lire la suite de la réponse écrite par dkoss ]



Réponses



 girlmetz a écrit [19/09/2009 - 10h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
girlmetz

Paupière qui tremble quelles sont les causes ? Que faire pour stopper une paupière qui tremble ?




***GiRl**MeTz***


 Jazzy a écrit [19/09/2009 - 11h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Tout le monde peut, un jour ou l'autre, avoir la paupière qui tremble. Ceci est essentiellement dû à une carence en magnésium, au stress, à la fatigue et au manque de sommeil. Si vous faites partie de ceux qui en sont victimes, voici quelques idées qui pourront vous intéresser. Tout d'abord, il faut savoir que lorsque la paupière tremble, on ne peut rien faire instantanément. Il faut juste attendre que cela passe. Néanmoins, pour vous assurer que cela ne se reproduira pas trop fréquemment, il va falloir que vous fassiez une cure de magnésium. Pour ce faire, il vous est recommandé de consulter un médecin. Il vous prescrira la dose qu'il vous faut et vous indiquera la durée du traitement. Vous devez également enrichir votre alimentation en magnésium. Mangez plus d'aliments caloriques. Le soja, le riz complet, les flageolets, les lentilles, les haricots secs, les noix de cajou, les céréales au blé complet ou encore le cacao sont à privilégier. Consommez aussi des fruits et légumes, dont particulièrement des bananes et des haricots verts. Les bigorneaux, les escargots et les moules sont également dotés d'une teneur assez élevée en magnésium. En ce qui concerne les boissons minérales, vérifiez les étiquettes et choisissez celles qui contiennent le plus de magnésium. En dehors de la cure en magnésium, vous devez également vous éloigner du stress. Prenez le temps de vous reposer. Dormez au moins huit heures par jour. Si vous êtes régulièrement fatigué et en manque de sommeil, le magnésium ne suffira pas à arrêter le tremblement de votre paupière. Aménagez votre environnement de telle sorte qu'il soit plus serein. Si possible, offrez-vous quelques jours de vacances. Vous verrez que la paupière qui tremble ne sera plus qu'un mauvais rêve.




 Mana a écrit [21/09/2009 - 09h30 ]  
Mana

Une paupière qui tremble, c'est vrai que c'est assez agaçant mais il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe.
Le cure de magnésium sont souvent recommandée au changement de saison et notamment à l'approche de l'automne.
Il y a les capsules de Mag2 par exemple mais une alimentation riche en magnésium est bien plus recommandée pour ne plus avoir la paupière qui tremble et être en pleine forme pour attaquer l'hiver.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 bugsschouss a écrit [18/12/2009 - 09h46 ]  
bugsschouss

Bonjour, J'ai le même problème mais cela dure depuis 3 mois !!!!!!! J'en ai marre. J'ai fais une prise de sang et il n'y a pas de problème (21.7 mg). Alors que faire????? Dormir......non, quand même pas. Merci




 poulpix_fr a écrit [24/06/2010 - 13h04 ]  
poulpix_fr

bonjours, en se moment et depuis plus de 2 mois jais les même problème et a priori je ne manque pas de magnésium car je viens de passé de boite mag2 mais je manque juste d'un bon sommeil.
je dore pourtant mais mal, beaucoup de stress, man rendre pas compte car sa fais partit de la vie.
mon docteur ma dit que si je dormez mal c'est que je fais peu être de l'apnée du sommeil.
donc je le serré bientôt car jais prix rendez-vous avec un spécialiste.
me faut 2h pour m'endormir je tourne en rond dans une pièce carré lol.
bon voila quoi sa peu servir a d'autre...




 dkoss a écrit [28/12/2010 - 14h35 ]  
dkoss

Bonjour,
Voilà maintenant 12 ans, 6 mois et 14 jours que ma paupière tremble.
J'ai TOUT essayé ! Vu les plus grands spécialistes ! Rien a faire...
Il y a environ 1 mois, j'ai décidé de prendre une décision radicale : faire une petite incision au cuter à la base de l'oeil. J'ai trouvé l'explication de cette mini opération sur un forum comme celui-ci et je l'ai faite moi-même.
Aujourd'hui je n'ai plus la paupière qui tremble mais en faisant cela, je me suis condamné à vie à avoir un oeil toujours clos...
Sachez que je le regrette, alors ne cédez pas à l'agacement que provoque ce petit tremblement et préférez vivre avec plutôt que d'avoir l'air con...
Bien à vous,
David
p-(




 Anonyme a écrit [06/12/2012 - 22h37 ]  
Anonyme

Vous avez fait ça vous même ? Wow, il doit en falloir du courage pour faire ça... Aucun médecin ne pouvait faire cette opération ?
Mon père a la paupière qui tremble aussi et il avait déjà entendu parler de ça mais de là à le faire soi même...




Répondre à girlmetz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.