Huile de krill composition ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 24/03/2011 à à 08h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [24/03/2011 - 08h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Huile de krill composition ?




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [24/03/2011 - 11h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

On parle plus souvent des huiles végétales mais rarement des huiles de poisson telle que l'Huile de krill...
Le Krill est donc une petite crevette translucide qui vit dans l'océan et malgré sa petite taille et son air insignifiant, le Krill est une espèce primordiale du réseau trophique des océans, c'est à dire la chaîne alimentaire marine. C'est aussi un filtre très important qui lutte contre la pollution des océans.

L'huile de Krill a suscité beaucoup d'intérêt à cause de sa forte teneur en en acide gras oméga 3, 6 et 9 ce qui place cette huile au rang des plus efficaces pour lutter contre le mauvais cholestérol. Puissant antioxydant, l'huile de Krill serait aussi efficace contre les syndromes dépressifs et les troubles de la mémoire. L'huile de Krill est aussi un cocktail de vitamines et soulagerait aussi l'arthrose et les douleurs pré menstruelles.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [24/03/2011 - 13h08 ]  
Chantal D

Le krill est un tout petit crustacé, une petite crevette dont se nourrissent essentiellement les baleines, leur taille peut en principe varier entre 0,6 à 10 cm, il a un corps translucide, ses organes eux sont luminescents. On le trouve surtout dans les eaux froides de l’Antarctique. Le krill a une teneur assez faible en oméga 3 mais il renferme des phospholipides et des antioxydants plus élevés que l’huile de poisson. L’huile de krill aurait des propriétés antirhumatismales, elle ferait réduire les rechutes et les risques d’infarctus du myocarde et préviendrait de ce fait les troubles cardio-vasculaires. L’huile de krill contient un antioxydant l’astaxanthine, un astraxanthine qui protégerait des effets nocifs des rayons ultraviolets, elle contient des protéines entrant dans la composition des substituts de repas pour les personnes faisant un régime et aussi pour les athlètes, elle améliorerait la digestion et en application elle peut guérir les plaies ou les ulcères cutanés. Elle ne convient pas aux personnes souffrant d’allergies aux fruits de mer. Dans sa composition on trouve des protéines, 10 % de gras mono-insaturés, des minéraux, des vitamines B vitamines A E et D, du fer, de l’iode, manganèse, chrome, zinc, cuivre, sélénium.




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.