Épidémie de grippe porcine H1N1 de 2009 qui a peur ?



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 28/04/2009 à à 09h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dannie a écrit [28/04/2009 - 09h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Moi non, je ne crains pas ... de toute façon si çà doit venir, çà viendra, on nous dit que c'est dangereux, qu'il y a urgence mais on ne nous dit pas quelles sont les précautions à prendre ... l'homme attire ce qu'il redoute, alors vaut mieux pas ;-)




 youpy a écrit [28/04/2009 - 10h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

De toute façon çà sert à quoi de le redouter ?




 deedlit a écrit [28/04/2009 - 11h27 ]  
deedlit

La grippe porcine est le sujet de tous les moments, les médias nous préviennent, c'est bien, mais de là à que ce soit l'apothéose, ils passeront à d'autres faits plus ou moins alarmants pour nous les hommes. Je pense que la faim et le sida font plus de victimes dans le monde et en se penchant que sur le H1N1, on oublie la population du tiers monde qui souffre plus pour survivre qu'à une maladie qui se dissipera dans les mois qui suivent. :-|




« Difficile de se connaître soi même. »


 Doggydog a écrit [28/04/2009 - 15h41 ]  
Doggydog

eh faut se reveiller cet epidimie na rien a voir avec la grippe aviaire ou le strass!
il se transmet d'homme a homme par voie respiratoire ce qui est bien plus rapide et dangereux que le strass qui c'est pourtant assez vite repandu.
A peu prés 150personnes sont mortes pour le moment et 650 personne sont atteint des symptomes au mexique,mais le symptomes sont ceux d'une pneumonie et les chercheurs ne peuvent dire si tous les 650 patients sont atteint du virus ou d une pneumonie ils attendents l'évolution des symptomes.
Sachez que lépidemie a commencez depuis un moment déja(moi de mai).
Sachant qu'un virus peu t avoir un certain temps d'incubation non determinée encore par les chercheurs pour celui la.
Ce qui veut dire qu'une personne contaminez peu elle meme contaminer un nombre fou d'autres gens lors de cette periode sans meme avoir les premier symptomes et ainsi de suite ..Je vous conseille tout de meme a tous de prendre des précautions d'hygiene(Surtout pour vos enfants)sans entrez dans la paranoia pour autant!

Un humain averti en vos deux;-)




 momo07051966 a écrit [30/04/2009 - 10h04 ]  
momo07051966

je suis d'accord.il vaut mieux prévenir que guérir, pour nos enfants et pour nous ensuite. il ne faut pas bouder toutes les informations des médias ,même si parfois elles sont futiles, là il faut s'en préoccuper!!! :-C




 lucius a écrit [30/04/2009 - 11h45 ]  
lucius

"Sachez que lépidemie a commencez depuis un moment déja(moi de mai). "

Nous sommes le 30 avril,Doggydog....Arretes de fumer la moquette!


Si cette maladie risque de faire une "pandémie",pourquoi ne met t'on toujours pas les gens qui reviennent du Mexique en quarantaine,et pourquoi peut-on toujours si rendre?




Gare au gorille !


 Doggydog a écrit [30/04/2009 - 18h50 ]  
Doggydog

Sache lucius que cette épidemie a bien commencez au mois de mai,mais que l'OMS na souhaitez prevenir la population que maintenant,et sache que le japon lors de l'epidemie de strass na pas fermé ces frontieres comme dans le cas present et nous avons echappez de peu a une catastrophe.
Et si toutes les mesures nécessaire de quarantaine ne sont pas prise c'est que l'epidemie n'est pas prioritaire sur le bizness internationale;car une mise en quarantaine du pays est préjudiciable a son economie.
Peut etre faut il pour l'OMS un virus qui tue l'homme en moins de 24h pour declencher la quarantaine?je ne sais pas!Car meme dans un cas dramatique de contagion les scientifique savent que ce n'est pas ca qui va detruire l'espece humaine contenant un pourcentage d'invidu resistant.
Comme tu vois dans ce monde on fait passer l'argent avant la santé des gens.
Et puis pour des infos renseigne toi ailleurs que sur journal télévisé c'est pas complet,la presse classique est plus complete pour ca!




 lucius a écrit [07/07/2009 - 18h29 ]  
lucius

Lui il n'a pas peur.... :-D

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Xx9q8sBf




Gare au gorille !


Répondre à lovelygirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Epidémie : c'est quoi ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.