Brûlure après éjaculation ?



fabrizio
Cette question a été posée par Fabrizio, le 15/12/2010 à à 09h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Fabrizio a écrit [15/12/2010 - 09h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Fabrizio

Je ressens souvent après avoir fait l'amour une brûlure après éjaculation en allant aux toilettes et en urinant, cela ne fait pas fort mal mais et très gênant. Cela dur parfois une dizaine de minutes.
Cela dur depuis une quinzaine de jours, mais la douleur se passe après avoir uriné.
Qu'est-ce que ça peut être ?




 robert_edjee a écrit [15/12/2010 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
robert_edjee

Bonjour Fabrizio,

Si tu as comme une brûlure après éjaculation, j'espère pour toi que tu n'a pas contacté une MST du genre blennorragie (dite chaude pisse) Si ce phénomène persiste, rends toi vite chez un urologue ou même chez ton médecin traitant, car ça peut aussi être une infection urinaire, et lui seul peut te prescrire un antibio pour te soigner, tu auras droit à la prise de sang avant tout, pour bien certifier que cette brûlure après éjaculation est sans gravité




 Dunamis a écrit [15/12/2010 - 12h31 ]  
Dunamis

Outre les MST que tu as mentionné, il peut aussi s'agir d'une mycose. Les changements de Ph (l'urine étant acide) et l'avancement de cette maladie peuvent donner ce genre de symptômes.
On le détecte aussi avec une prise de sang.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 eretria a écrit [15/12/2010 - 13h28 ]  
eretria

Tu devrais sans tarder consulter un médecin car le problème de brûlures après éjaculation peuvent être nombreuses il te fera certainement une analyse d'urine, un écho de la vessie et de la prostate. Comme le dit Robert il est aussi possible que cela soit une MST. Il ne faut surtout pas traîner avec ses brûlures.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Mana a écrit [16/12/2010 - 10h36 ]  
Mana

Une brûlure après éjaculation et après avoir uriné peut être signe d'une infection urinaire. Elle arrive moins souvent chez les hommes que chez les femmes (la nature est ainsi faite) mais il faut la traiter rapidement pour éviter qu'elle ne remonte trop loin.
En cas de brûlure après éjaculation, il peut également s'agir d'infection sexuellement transmissible, qui sera vérifiée par prise de sang et échantillon d'urine, dans ce cas vous serez traité par anti biotiques, et votre partenaire aussi pour éviter que l'infection ne réapparaisse.
En allant voir ton médecin traitant tu auras peut-être plusieurs examens médicaux prescris comme un spermogramme, une écho de la prostate et de la vessie. Si ça ne donne rien, il faudra consulter un urologue, c'est peut-être juste un problème de "tuyauterie".




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Mamie Lucie a écrit [16/12/2010 - 10h57 ]  
Mamie Lucie

Sans vouloir t'affoler Fabrizio, il faut ne pas tarder à voir un urologue, l'urologue te fera sans doute faire des analyses, et te soignera, car tu dois peut être avoir une infection de l'urètre, car ca donne ce genre de symptôme, je m'avance peut être, car je ne suis pas médecin, mais de toute manière il faut consulter, car si c'est réellement une infection, cela peut provoquer, si ce n'est pas soigner, d'autres troubles plus importants, par la suite. ;-)




Répondre à Fabrizio






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.