Bienfaits des oméga 3 ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 24/03/2011 à à 08h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [24/03/2011 - 08h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bienfaits des oméga 3 ?




bonjour à tous les Web librers


 Wisty a écrit [24/03/2011 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour domie,


On pourrait le prétendre, que l'oméga aurait des bienfaits sur la santé. ;-)




Wisty


 Mana a écrit [24/03/2011 - 11h05 ]  
Mana

Le corps ne produisant pas d'acides gras oméga 3 lui même, il est important d'en apporter dans son alimentation tout simplement parce que les oméga 3 est bon pour l'organisme sur différents points.

- chez l'enfant, la consommation d'oméga 3 dans l'alimentation permet de construire la membrane cellulaire et les tissus du cerveau, c'est pourquoi il faut incorporer dans l'alimentation de l'enfant des poissons gras et des légumes verts.
- même faiblement, les oméga 3 ont un effet bénéfique sur la prévention des maladies cardio vasculaires et le cancer
- de très nombreuses études montrent que les oméga 3 améliorent l'état de santé général d'un individu et ses fonctions cognitives.
- la dépression est favorisée par une carence en oméga 3
...

Et des études sur les oméga 3 il y en a des tas donc consommez-en !!! C'est tout bénéf' pour l'organisme et en plus vous les trouvez dans des aliments comme les noix, les légumes verts, les poissons gras, ou le lin...Ce n'est pas ce qu'il y a de plus mauvais et de plus difficile à incorporer dans votre alimentation.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [24/03/2011 - 12h23 ]  
Chantal D


Les bienfaits sur la santé des oméga sont maintenant connues, ils ont un effet protecteur sur le rythme cardio-vasculaire grâce à ses acides gras poly-insaturés, ils sont considérés comme essentiels pour la santé. Ils ont un effet anti-inflammatoire. Les acides gras Oméga-3 contenu dans l’huile de poisson est bénéfique les personnes souffrant de maladie cardiovasculaire, elles réduisent la pression artérielle et fait baisser le taux de triglycérides. Les acides gras monoinsaturés comme l’huile d’olive est bénéfique pour la santé elle aide à prévenir du cancer et des maladies auto-iommunes. Les oméga 3 peut se trouver aussi dans l’huile de colza, dans les noix, les crustacés aussi. En consommant des noix, des amandes, c’est un moyen naturel d’apport d’acides gras essentiels

.




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.