Allez-vous prendre le vaccin contre la grippe A (H1N1)?



1eniacoc
Cette question a été posée par 1eniacoc, le 15/09/2009 à à 08h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 1eniacoc a écrit [15/09/2009 - 08h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
1eniacoc

Vous ne devriez pas le prendre car il est très dangereux. preuve: y paraît qu'il y a du mercure, de l' aluminium, du virus H5N1 (grippe aviaire) et H1N1.

allez voir le site sreadthetruth.fr




 Chantal D a écrit [15/09/2009 - 09h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Prendre le vaccin de la grippe H1N1, j'avoue que j'hésite encore, d'un coté on nous qu'il est dangereux, et de l'autre on dit qu'une seule injection sera nécessaire on se prépare à vacciner la population, alors que penser. J'ai demandé l'avis de mon médecin traitant qui m'a réponde que cette grippe était en fait une grippe comme les autres, à part qu'elle se propage plus vite, qu'il a des anti-viraux, et des antibiotiques si celle-ci dure, qu'elle peut être soignée avec de l'aspirine. Alors que penser lorsque l'on entend aux informations qu'un jeune homme de 26 ans sans affection grave est décédé de cette grippe. Qui croire, les Médias, les Médecins, et si l'on se rend dans un pays étranger faut-il le faire quand même par précaution?




 domie a écrit [15/09/2009 - 10h47 ]  
domie

Le vaccin contre la grippe A ou H1N1 me semble pas encore au point. Je vais m'en abstenir pour cette année, sauf cas urgent. Une bonne hygiène, des attentions particulières à prendre selon les lieux que l'on fréquente me semblent primordial pour passer à côté de la grippe. J'emmène toujours avec moi de l'aspirine dosée à 1000mg et si je ressens un état grippal, même juste un rhume, j'en prend un ou deux par jour. C'est peut être insuffisant contre la grippe mais préventif avant de consulter le médecin.




bonjour à tous les Web librers


 Leumas80 a écrit [15/09/2009 - 12h36 ]  
Leumas80

Je n'ai pas confiance en ce vaccin, d'une part. D'autre part, je trouve ça idiot de proposer un vaccin maintenant alors que le virus est déjà arrivé chez nous. Le vaccin met quelque temps à agir et il faut deux doses pour qu'il soit efficace. Troisièmement, même si le virus est très contagieux, le plus embettant, ce sont les entreprises qui vont connaitre un absentéisme important parmis leurs effectifs. Le meilleurs vaccin pour ma part, c'est d'attendre. Si on a le virus, c'est sûr qu'il y a un risque (comme une grippe normale quoi), mais quand on guérit, on est vacciné.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 cochise_fr a écrit [15/09/2009 - 15h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,

Voici un long article en deux parties sur le sujet.

C'est assez technique.... mais tout à fait compréhensible.... et chacun se fera son idée personnelle ensuite pour affiner sa décision..... PIQUE OU PAS PIQUE.?

Dans l'ordre:

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une.html

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une1.html

Bonne lecture..... pour moi,ce sera NON..... comme les autres vaccins d'ailleurs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [15/09/2009 - 15h55 ]  
lucius

Cochise,
suffisait de faire quelques recherches sur web libre...

http://www.web-libre.org/questions/vaccins_4909/vaccination-fois-plus-remise-question,14824.ihtml




Gare au gorille !


 clabe73 a écrit [16/09/2009 - 09h14 ]  
clabe73

Tout les ans je me fais vacciner contre la grippe... Toute fois cette année devant le BORDELLE générer par les déclarations des uns et des autres PAS DE VACCIN. On ne sais même pas qu'elle vont être ,et si il y en a, les effets secondaire de se vaccin conçu à la va vite. NON MERCI se sera sans moi... 8-)




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 cochise_fr a écrit [19/10/2009 - 21h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Au cas où certains auraient encore des doute et se poseraient encore des questions....

Voici un peu de lecture du "Syndicat national des personnels infirmiers".... très explicite.

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

A vous de faire votre choix.... et d'assumer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [19/10/2009 - 22h47 ]  
lucius

Merci grand chef.




Gare au gorille !


Répondre à 1eniacoc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.