Il est ou leur nuage très dangereux pour les avions ?



luxius
Cette question a été posée par luxius, le 17/04/2010 à à 13h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information en continu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 optimiste25 a écrit [17/04/2010 - 14h43] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
optimiste25

C'est exactement comme la "météorite" J'y...



[ Lire la suite de la réponse écrite par optimiste25 ]



Réponses 1 à sur 55

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 luxius a écrit [17/04/2010 - 13h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
luxius

Ouais,il est ou leur nuage ?

Ici en Bretagne il fait un temps comme rarement on en a .
Grand soleil,ciel dégagé,pas un nuage.
un bleu azur.
Et pas de trace de leur nuage-si-dangeureux...

pourquoi empecher tous les avions de décoller;quelle est cette bétise encore ?
En quoi un nuage parfaitement invisible pourrait etre nocif pour les moteurs d'avions,moteurs conçus pour résister au froid,aux oiseaux,au sable du désert...

Y'a quelque chose de pas net là dessous !




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 poètogrankeur a écrit [17/04/2010 - 13h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Bien d'accord avec toi ! Ils nous cachent quelque chose mais ça, on le sait ! Ils nous mènent en bateau depuis longtemps ; ça devient gonflant ! Et les gens sont tellement bêtes que ça va créer une psychose !!! Mais comment savoir qui dit vrai vu qu'il n'y a que des versions différentes ? Quand la population va-t-elle se réveiller ? Tous des moutons de panurge !!! As-tu une idée ou est-ce une sensation que tu as ? Luxius, merci de ta réponse.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 optimiste25 a écrit [17/04/2010 - 14h43 ]  
optimiste25

C'est exactement comme la "météorite"
J'y crois pas et pour plusieurs raisons.
1ere- les Américains sont des grandes gueules
2ème- Avec tout le potentiel d'observation dont ils disposent c'est à la dernière minute qu'ils la voie?
3ème - avec tout le système de communication qui couvre les U.S.A il n'y à que 1 petite minute de vision?
4ème) ils annoncent qu'une météorite qui se trouve au fin fond de l'univers frappera la terre dans 10.000 ans; Et ils sont incapable de voir une météorite de cette taille??? Non!!! les Américains ont encore fait une saloperie sur terre, et ils nous enfument (nous cachent quelque chose).
5ème) Voir le premièrement.
Ne soyons pas aveugler par ces tétarts d'outre-mer




demain il fera beau


 poètogrankeur a écrit [17/04/2010 - 14h58 ]  
poètogrankeur

Mon cher optimiste,

C'est quand même bizarre qu'on soit 3 à penser exactement la même chose. Ils nous prennent vraiment pour des idiots et des demeurés !!! Aux dernières infos sur la radio France Bleu Provence, il y a eu un communiqué de François fillon disant qu'il n'y a aucun risque sanitaire parce que les particules sont trop hautes ! Ce gouvernement nous prendrait-il pour des canards sauvages ? Et comme des idiots (qu'ils sont d'ailleurs), les français vont gober tout ce qu'on leur dit !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 kipic a écrit [17/04/2010 - 14h59 ]  
kipic

Mais m'enfin ..... ce n'est pas un cas nouveau. Il y a eu des précédents avec le mont St Hélène et le kakach'jaispluskoi.
En fait, le nuage est à près de 10 000 m d'altitude. Il y a des particules de silice qui s'y promènent, elles sont aspirées par les réacteurs (c'est très con un réacteur, ça aspire n'importe quoi, des fois ce sont des oiseaux ... NewYork ...). Bon revenons à la silice. Elle s'introduit donc subrepticement dans les réacteurs. Là elle trouve une températeur idéale pour sa transformation ... elle fond, et pfff poffff se colle partout. Et ce neuneu de réacteur, il s'arrête parce qu'il y a des corps étrangers qui le chatouillent .
Demandez aux "chasseurs" islandais qui ont fait une tentative de sortie, les avions sont revenus endommagés .
Et moi, j'ai les mômes sur les bras la semaine prochaine .... je les transforme en silice ?
;-)




 optimiste25 a écrit [17/04/2010 - 15h16 ]  
optimiste25

@ KIPIC : Le Krakatoa. ;-)




demain il fera beau


 kipic a écrit [17/04/2010 - 17h04 ]  
kipic

Toujours la mémoire opti, cabillaud, krakatoa ..... des abus de zoulou ...




 betina a écrit [17/04/2010 - 20h26 ]  
betina

D'après ce que j'ai entendu à la radio,le nuage n'est visible qu'à l'infrarouge au niveau de la France,ce ne sont que des mesures de précautions,Matignon a ordonné que les vols ne reprennent pas pour les vols intérieurs avant lundi.
Comment Sarkozy va t-il se rendre aux obsèques du président Lech Kaczyski en Pologne?
Un couloir aérien sera t-il ouvert pour lui?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 kipic a écrit [17/04/2010 - 20h51 ]  
kipic

Il y a aussi Angela Merckel qui est coincée à Lisbonne... remarque c'est sympa comme ville .
Pour Nicola, il reste la SNCF, sont pas en grève vers l'Est...




 poètogrankeur a écrit [17/04/2010 - 21h00 ]  
poètogrankeur

Ca fait comme le nuage de tchernobyl qui ne devait pas passer je ne sais plus quelle frontière ! Comme si le nuage allait nous demander notre avis ? On nage en plein délire !!!! Moi qui écrit des sketchs ça commence à m'inspirer. Et en plus de ça à l'aéroport Marseille-Marignane le trafic marche. Alors il ne faut pas nous raconter n'importe quoi !!! Bon ! Je vous laisse ! Je sors !!!! Bizoux Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 coeur de patate a écrit [17/04/2010 - 22h05 ]  
coeur de patate

l'éternel septique lucius premier !! si tu crois que les compagnie aériennes s'arrête juste pour rigoler !! ce sont des millions d'euros qui partent en fumées !! d'ailleurs aujourd'hui il fesait beau mais le nuage disséminé il était perceptible jusqu 'en touraine ou le soleil a été voilé toute la journée !!!!!!!! ce qui pouvait faire penser à un film " soleil vert avec Ursula Andres ! ou ils sont dans un brouillard perpétuel !




ciao!


 Wisty a écrit [17/04/2010 - 22h11 ]  
Wisty

;-) Bonsoir Luxius,

Ce nuage se trouve actuellement dans la stratosphère, juste en dessous de la couche d'ozone ; il continue sa trajectoire, sur le Nord de l'Europe, le centre météorologique est constamment en surveillance de l'étendue de ce nuage, et le volcan est toujours en éruption constante, actuellement.
On pense même prolonger l'interdiction de décoller aux avions. Ceci vient des dernière nouvelles.
Vois le site, "le soir.be ", tu auras plus d'informations.




Wisty


 Wisty a écrit [17/04/2010 - 22h14 ]  
Wisty

;-) béti,

Il y a des trains qui se rendent en Pologne, l'Eurostar.




Wisty


 entropie a écrit [17/04/2010 - 22h37 ]  
entropie

Sarko prendre l eurostar? l avion présidentiel est immunisé on l a vacciné,




 Wisty a écrit [17/04/2010 - 22h42 ]  
Wisty

;-) entropie,

Je viens juste de te répondre sur un autre post.

Si le vaccin est puissant assez contre le dioxyde de souffre, i n'y a aucun danger, il reviendra.




Wisty


 entropie a écrit [17/04/2010 - 23h09 ]  
entropie

wisty, le soufre!certainement qu il reviendra




 optimiste25 a écrit [18/04/2010 - 09h25 ]  
optimiste25

Comique mais pas trop. ILs ont interdit le vol aux avions jusqu'à lundi. Qui c'est qui va aller dire au volcan d'arrêter de fumer? car lundi les avions vont volés? Qu'est ce qui va changer?? le poussier qui est dans la stratosphère au dessus de l'Angleterre va se figer par se que dieu le père - pardon Starkosy - l'a décidé. Les retombées de poussiers vont tomber dans la mer du Nord, dans la Manche, et ce, dans la nuit de dimanche à lundi. Ainssi en à décidé le ciel - re pardon l'Elysée - Souvenez-vous du nuage de Tchernobyle . Le Professeur Pé....... n'hésitait pas à dire :" Le nuage radioactif ne franchira pas les frontières du Nord de la France ( Allemagne - Luxembourg - Belgique - Néederland) il est mort avec la Légion d'honneur. Belle preuve de compétence et d'allégeance aux politiques. Maintenant les baveux de TF1 - FRANCE2 - FR3....... feront la course, et ce sera à celui qui amènera LE spécialiste spécialement déterrer pour parler du phénomène sur le plateau de télé, à se sujet, monsieur Tartempion à écrit un livre.......Vous connaissez la suite.




demain il fera beau


 optimiste25 a écrit [18/04/2010 - 09h40 ]  
optimiste25

En fait, ne riez pas c'est pas comique. Pendant X temps les journaleux ou plumitifs du même tonneau, vont masquer les saloperies sarkosienne. Enfin on sera sur que Joyandet de louera pas un jet privé, et si il le fait ce sera à espèré qu'il se casse la gueule..... D'ailleurs nous avons invité sur ce plateau Monsieur X Y Z qui est LE spécialiste des volcans, bien avant Haroun TAZZIEFF, et qui à écrit "Mon volcan à moi" paru chez Galinacée.....au Presse de la Cité. Gros plan sur la tête réjouie du Spécialiste... Voila mes frères et soeurs ce à quoi nous allons avoir droit pendant 15 jours avec POUJADA et sa con-soeur l'inomâââble jacasseuse à 13h. Les autres chaines seront idem.




demain il fera beau


 poètogrankeur a écrit [18/04/2010 - 11h50 ]  
poètogrankeur

Bonjour, A mon avis ils nous bassinent avec cette affaire vraie ou pas et pendant ce temps là ils nous préparent un coup de vache !!! Qu'en pensez-vous ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 entropie a écrit [18/04/2010 - 15h30 ]  
entropie

un nuage? quel nuage,j habite dans le nord de la France,il fait un temps superbe.oui,poètograndeur,on nous bassine;pendant ce temps on ne parle pas d autres choses une façon comme une autre de prolonger la crise




 poètogrankeur a écrit [18/04/2010 - 15h59 ]  
poètogrankeur

Ou de nous faire croire à leurs salades !!!

Ils n'en ont pas marre ces politichiens de nous bassiner avec des trucs pas croyables tout ça pour ne pas assumer leurs responsabilités ?

Tout ça ce n'est que du lavage de cerveau bien révélateur de leurs incapacités !!!

Et la crise dans tout ça qui en parle ???

Je sais je m'enflamme ; mais j'en ai plus que marre de leurs sornettes et nous pendant ce temps là on galère, on a une vie de m....

Et eux qui nous bassinent à nous en bouffer l'oxygène !!!!

Ca c'est la réalité !!!

Je sais d'avance que je vais en heurter plus d'un ou une ! Mais ça je m'en fiche !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 betina a écrit [18/04/2010 - 16h12 ]  
betina

Voilà ce que dit LCI sur le nuage:

http://www.wat.tv/video/pourquoi-ne-voit-on-pas-nuage-2lwkx_1ezx5_.html

Voilà ce que dit LCI sur des tests qui ont été faits:

http://www.wat.tv/video/pourquoi-ne-voit-on-pas-nuage-2lwkx_1ezx5_.html




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 betina a écrit [18/04/2010 - 16h17 ]  
betina

Au grand journal,on parle du danger des cendres pour l'Islande mais il n'y en aurait pas pour le reste de l'Europe????
http://www.wat.tv/video/cendres-en-islande-danger-2lu37_1ezx5_.html




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 optimiste25 a écrit [18/04/2010 - 18h24 ]  
optimiste25

Poèt.........................tu lis pas mon post ou le recopies-tu???




demain il fera beau


 luxius a écrit [18/04/2010 - 18h37 ]  
luxius

"revenons à la silice"

Ouais kipic,et ben quoi la silice ?

Le sable,c'est pas de la silice peut-etre ?
Hors les réacteurs sont faits pour fonctionner meme aprés une tempéte de sable.

"ce sont des millions d'euros qui partent en fumées "
Ha bon coeur de patate ?

Les gens qui devaient partir vont finalement rester chez eux ?
Ben non,ils vont juste retarder leurs départs,changer les dates de leurs rendez-vous d'affaires.
Y'a pas un centime de perdu.
Les compagnies disaent ça pour faire pleurer le peuple sur "leur pov'sort".
Vu les finances de la plupart des compagnies aériennes,s'ily avait vraiment des millions de perdus,
la moitié des compagnies aériennes pourraient mettre la clef sous la porte.

"Qui c'est qui va aller dire au volcan d'arrêter de fumer? "

Sarkosi bien sur ! :-D
Il est clair que lundi,ou mardi,ou la saint glinglin....c'est pas l'Homme qui décide quant le volcan va s'arreter de cracher sa-fumée-mortelle-qui-tue-les-gentils-navions !

"un nuage? quel nuage,j habite dans le nord de la France,il fait un temps superbe"

Vu de Bretagne,y'a longtemps qu'on n'a pas eu un week-end pareil !!
Temps superbe,ciel bleu,pas de nuage,juste un petit cirrus en cette fin de journée.
Hier j'ai pu observer Vénus au coucher du soleil,avec un début de quartier de lune trés clair.

pas la moindre trace de nuage quelconque,meme pas un voile,rien de rien.

Je le redis,on se fout de notre g*eule




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 kipic a écrit [18/04/2010 - 18h49 ]  
kipic

Mais non luxius, les tempêtes de sables il y en a peu, et à basse altitude et pas sur la même superfice. Ce sont des particules qui dans le reacteur se mettent à fondre. En effet le sable c'est de la silice, mais ou sont tes tempêtes de sable, en Bretagne ?? non ? Orly / Roissy juste quand un volcan éclate !
Et dans le désert ce sont souvent des petits moteurs et à hélices.
Bon je vais pas polimiquer... mais avec un peu de bonne foie, avoue que cela perturbe quand même pas mal de monde. Mais selon toi, pour qu'elle raison alors interdirait-on aux avions de voler ? ah j'ai trouvé ...pour qu'aucun dignitaire n'aille s'em**** en Pologne, et c'était plus bien vu ;-)
Même pour le H1N1, les avions ont continué de voler ....

Moi aussi j'ai vu un magnifique cartier de lune dans un ciel bleu nuit comme cela arrive peu souvent en ile de france !
La silice transformée en loupe ??? !!




 poètogrankeur a écrit [18/04/2010 - 19h45 ]  
poètogrankeur

Si c'était si grave que ça :

Pourquoi le trafic s'est-il arrêté ce matin et a-t-il repris cet après-midi à 15 heures et ceci dans 4 villes françaises ?

Voici les 4 villes : Marseille - Bordeaux - Nice et Toulouse.

On se fiche vraiment de nous !!! Reconnaissez-le que pour une fois luxius a raison !!!

Au passage Optimiste et moi sommes d'accord avec lui ! Alors réfléchissez un peu pourquoi ?????




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 entropie a écrit [18/04/2010 - 20h08 ]  
entropie

kipic, on est plus a l époque de Mermoz,les avions a hélices existent encore mais pour des avions de tourisme;quant a Sarko il a trouvé la solution on ne va pas allér s'em....Un miracle tout de même le pape est alle a Malte en avion!!!




 poètogrankeur a écrit [18/04/2010 - 20h34 ]  
poètogrankeur

Non mais c'est pas ça ! Le nuage contourne certains obstacles et vise des points stratégiques !!! On peut tout supposer vu le délire de cette affaire !!! Les obstacles c'est le pape et sarko ; et les points stratégiques c'est nous !!!! J'attends vos commentaires ! Merci d'avance et salutations !!! Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 kipic a écrit [18/04/2010 - 21h01 ]  
kipic

Moi je veux bien qu'on se fiche de nous ... qu'il n'y ait pas de volcan en éruption, et que pour le coup Angela Markel doive se faire le tour de l'Europe pour rentrer à la maison ... Mais alors pourquoi c'est-y donc qu'ils ont fermé les aéroports ? J'insiste même pour le H1N1 rien n'a été fait ! Alors ?? des idées ?

Quant aux avions à hélices, oui ça je sais que les vols commerciaux n'en ont plus, mais je pensais aux tempêtes de sable souvent dans les pays où il y a un désert, et peu en Bretagne !!

J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS .... POURQUOI ?

Il est à 10 000 m le nuage ....plein de trucs qui dérangent. Et dans les années 90 des avions commerciaux qui ont eu la malchance de rencontrer ce type de nuage, ils ont juste perdu 2 000 m d'altitude, toujours à cause de ces idiots de réacteurs bouffeurs de silice ...qui ont la mauvaise idée de s'arrêter ...

Quant au pape, c'est vers le sud qu'il a été, pour le moment, les vents n'ont pas encore tout emporté par là-bas




 betina a écrit [18/04/2010 - 21h25 ]  
betina

Le pape est protégé par le grand patron :-D Angela Merkel a cédé sa place.
Toujours ce principe de précaution pris trop sans grandes réflexions approfondies.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 luxius a écrit [19/04/2010 - 12h28 ]  
luxius

A kipic:
t'es bete ou bien....

Quant un avion se pose à Ubai par exemple,et qu'il est sur le tarmac,il peut trés bien etre pris dans une tempéte de sable.
Tu crois qu'on démonte ensuite les réacteurs pour les nettoyer pièce par pièce ?
L'avion redecolle,sans aucun entretient supplémentaire.
Les réacteurs sont concus pour ne pas tomber en panne parce qu'il y a du sable,ou meme des oiseaux.

"Et dans le désert ce sont souvent des petits moteurs et à hélices. "

ha bon,y'a pas de gros porteurs qui survolent le sahara:ils font le tour ! :-D

"Il est à 10 000 m le nuage "

Et puis,les avions peuvent voler plus haut,plus bas...
D'ailleur,aujourd'hui,les médias commencent à se poser enfin la question de la légitimité de la suspension des vols,
et vous verrez que lucius a raison !

Il y a parfois des tempetes de sables en Afrique qui touchent les cotes...d'Amérique !
Jamais pour autant on a interdit des avions de voler.

Il y a une grosse arnaque là-dessous.
Mais quoi;là je suis d'accord,je n'ai pas d'explication.

Pour le moment.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 kipic a écrit [19/04/2010 - 18h40 ]  
kipic

@luxius
Arggg j'suis complétement crétine ....Et toi tu fais partir ou arriver des 747 en pleine tempête de sable ... t'es neuneu ou quoi ... ;-)
Tu le prends souvent l'avion ?
Et un pfff de sable, c'est pas des micro particules chargée de tout un tas de trucs ....

Ben c'est dommage, je ne suis pas assez experte. Mais j'ai des collègues qui font de l'aéronautisme et ça ne les étonne pas .

Mais attendons la sortie du canard enchaîné pour savoir ce qu'ils vont avoir trouvé ... yeyeyeye .... quel piège est en-dessous de tout ça ahahaha, quelle machination perverse .... le grand Glups ou le petit Schmurf qui veut bloquer la circulation en Europe du Nord kyekkyek
Ben tiens, y a p't'ête un gus qui voulait rester plus longtemps avec sa maîtresse, et il a ourdi un complot
Aller j'veux pas me battre, tu peux me traîter d'andouille cuite ou tout ... inch alla comme dirait le grand Ben Laden, que en fait c'est lui qu'a fait peter le volcan, mis de la poudre de perlimpin dans le nuage ...
T'as vu j'suis sympa je t'aide à trouver des idées . Parce toi, que dalle, pas un brin d'imagination...tiontiontion ... :-D




 luxius a écrit [20/04/2010 - 13h01 ]  
luxius

Un jour en vacance en Tunisie,il y a eu une tempete de sable pendant que l'avion était sur le tarmac en attente.
5 heures bloqué dans l'avion,du sable partout.
Un petit nettoyage de piste,et l'avion est reparti sans que personne ne touche à ses réacteurs,pourtant plein de sables (le sable s'infiltre partout lors de ce genre de tempete).

Aucun problème en vol.

Tu connais des gens qui sont dans l'aéronautisme ?
Ben moi aussi,et tous disent que c'est de la bétise.
Entre ne pas survoler les abords directs de l'island,et empecher tout traffic aérien en europe,y'a une grande différence.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 poètogrankeur a écrit [20/04/2010 - 14h06 ]  
poètogrankeur

Cher luxius, Justement ça tombe bien que tu parles de personnes de l'aéronautisme. Qu'en disent-ils ? Ton avis est pour moi important car je pense et à juste titre que l'on nous prend pour des imbéciles sans pour autant me l'expliquer. C'est une sensation que j'aie depuis le début de cette affaire.

Donc, qu'en disent les personnes qui travaillent dans ce domaine et qu'en penses-tu ? Je sais que derrière ce soit-disant gros problème se cache une crasse de taille ; c'est une intime conviction et j'ai besoin de me forger une idée la plus étayée qui soit !

Je te remercie d'avance de ta franche réponse. A+ Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 kipic a écrit [20/04/2010 - 18h39 ]  
kipic

Je crois qu'a l'arrêt un réacteur n'aspire rien, puisqu'il est à l'arrêt. Et entre sable et particules de silice autres saloperies ....
Mais bon, puisqu'il y a complot ..... selon vous.

Mais c'est un sacré foutage de "gu***" ...
Oubliez pas qu'il y a des précédents sur des avions de lignes ... 2000 m perdu car réacteurs éteints ... mais bon ...
A chacun ses croyances .
Je vous salue plein de sable ...




 luxius a écrit [20/04/2010 - 18h47 ]  
luxius

P*****,t'es vraiment bouché !

Lors d'une tempete de sable,le sable s'insinue PARTOUT.
Pas la peine que le réacteur soit " allumé " pour qu'il soit rempli de grains de sables.

Je te signale qu'un réacteur,c'est creux !!

Apparement tu n'y connais foutre rien en aéronautique.

Un réacteur,c'est pas comme un moteur de voiture !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Turbofan_operation_lbp-fr.svg

Que le réacteur soit à l'arret ou non,le sable lors d'une tempéte rentre dedans.
Et il en ressort tout aussi simplement quant le réacteur entre en marche.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 luxius a écrit [20/04/2010 - 18h52 ]  
luxius

Les gens comme toi,ils ont laissé l'Allemagne envahir la moitié de l'europe avant de se dire "tient,il se passe quelque chose !"

Des complots,des mensonges d'état,y'en a tous les jours,grace justement à des gens comme toi qui n'écoute que les communiqués officiel des gouvernements.
Toutes les compagnies aériennes sont en train de demander des comptes aux responsables européens...qui mentent comme des arracheurs de dents.

Tout à l'heure sur France5,le responsable de la sécurité de l'aviation disait que "les gens travaillaient actuellement 20 h par jour pour remedier aux problèmes".

Et toi tu accepte ça ?
20 heures sur 24 h ?

Moi je dis :conneries!!





ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 kipic a écrit [20/04/2010 - 19h04 ]  
kipic

Salut toi
T'y va un peu fort quand même avec ton histoire d'invasion. (si tu veux je te parle du passé de mon grand-père ?)
Non moi je me contente d'écouter les scientifiques, les pilotes qui ont eu à subir des "impacts de nuage".
Cela étant, imagine que les vols auraient continué et qu'un avion se casse la figure ? qu'auraient dit des gens comme toi ? "c'est une honte... que fait le gouvernement!!"
Et pourquoi y a-t-il autant de pays à pratiquer la fermeture des aéroports ? Et l'Angleterre vient de refermer ses aéroports.

En ce qui concerne les horaires de travail, je suis d'accord, c'est du n'importe quoi ... mais ça fait une semaine qu'ils sont en vacances ;-)
Et tu crois qu'ils sont beaucoup à travailler 20h d'affiler ? Parce que les urgentistes eux aussi ils ont des horaires de dingues, personne ne les plaint et ...pourtant !

Par contre la mort du président polonais est à mon avis bien plus dû à une conspiration ... mais personne n'en cause !




 coeur de patate a écrit [20/04/2010 - 19h12 ]  
coeur de patate

oui KIPIC LAISSE tombé il ne faut pas discuter avec lucius n'oublies pas qu'il est breton ça peu durer des années !! quoi que tu dise il ne démordra pas de sont idée !!! :-D




ciao!


 kipic a écrit [20/04/2010 - 19h14 ]  
kipic

Et puis comme ça on est 2 a être bouchés .... ensablé va. Arrête de respirer tu verras ça rentrera moins dans tes bronches .... comme les réacteurs !
:-D

Et c'est pas parce que je me suis pas du même avis que toi que je dois être plus stupide que toi...
Et comme t'as l'air vachement fort en sports de combat, j'ai pas envie de m'en prendre une à cause d'un complot planétaire.

Bon, et alors qui nous en veut ? Les ricains ? veulent faire écrouler l'économie européenne ?
J'écoute . Parce que jusqu'à présent, il y a plus de gens, entreprises ... qui perdent du fric qu'ils n'en gagnent. Alors franchement je vois pas l'intérêt ... vraiment. Mais fais des suggestions, ou t'es juste bon à insulter !
sans rancune


:-)




 kipic a écrit [20/04/2010 - 19h52 ]  
kipic

Oui coeur de patate, t'as raison. Mais je voudrais juste qu'il me trouve une idée, un truc plausible tu vois ? Au lieu de crier à l'embrouille...




 coeur de patate a écrit [20/04/2010 - 19h54 ]  
coeur de patate

oui mais je crois que c'est peine perdue !! :-D




ciao!


 kipic a écrit [20/04/2010 - 20h00 ]  
kipic

Alors il est trop mauvais ... :-D




 kipic a écrit [21/04/2010 - 10h02 ]  
kipic

Juste une dernière chose, un réacteur à l'arrêt ne chauffe pas.
En vol la température atteint 900 degrés elle devient quoi à cette chaleur ??? ?????????

DU VERRE !!!!!
Amitiés à tous et bon vol
:-)




 luxius a écrit [21/04/2010 - 12h12 ]  
luxius

Du grand n'imprte quoi !!!


"Parce que les urgentistes eux aussi ils ont des horaires de dingues"

Parce que tu crois que les urgentistes font des horaires interminables ?
Quant ils ont une garde de 24 heurs,saches qu'ils travailles 8h,se repose 8h,puis retravaille 8h.
Ils ont des chambres à l'hopital.
Etre de garde ne signifie pas etre réveillé et etre en train de travailler tout le temps.
Mon frere est pompeir,il fait des gardes de 48 heurs,mais ne travaille jamais plus de 8 heurs d'affilé:Ca c'est de la légende,que les médias relais pour faire mousser.
Mon cousin est urgentiste,sa femme infirmière au samu,c'est la meme chose.

Tu crois vraiment n'importe quelle andouillerie.
Jettes ta TV ça te sera profitable.


"Juste une dernière chose, un réacteur à l'arrêt ne chauffe pas. "

Ben non,un appareil qui vient de voler 15 heures,sitot posé,sitot le réacteur est à température ambiante !!
Quant tu auras fini de dire des conneries,tu me préviendra.

Maintenant,quant tu verras la silice fondre à 900 degrés celcius,
tu me préviendra aussi:arretes donc je te dis d'écouter ce qui se dit comme bétise à la tv:la temlpérature de fusion de la silice est d'environs 1500 degrés,soit beaucoup plus qu'un réacteur d'avion .


Pff,je ne sais pas à quoi ça sert de répondre,les gens comme toi ne sont bons qu'à regarder la ferme célébrité et applaudir M.vendetta.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 Leumas80 a écrit [21/04/2010 - 12h37 ]  
Leumas80

J'ai écouté et lu un peu de tout sur ce volan et les arrêts des vols.
J'ai procédé par élimination avec les points positifs et points négatif.
Donc, je vais faire le candide pour les points positif.
1-les cendres de volcan peuvent faire des dégâts au niveau des réacteurs et vu les images que l'on voit en islande (voitures couvertes de cendre sur une dizaine de centimètres), on peut comprendre le danger.
2-les dirigeants se sont réunis pour en parler avec les tours opérateurs et les compagnies aériennes.
3-malgré les pertes énormes des compagnies aériennes, l'Etat a assuré que l'Europe allait les aider (dixit J.L. Borloo sur RTL hier).

OUI, MAIS (faites le parallèle) :
1-les pilotes ont une formation de pilotage sans moteur lorsqu'ils traversent des éventuelles particules de ce genre.
2-les dirigeants et les tours opérateurs et compagnies se sont réunis 5 jours après l'éruption, sans qu'aucune analyse fiable n'ait été réalisée.
3-mon oeil oui (c'est un peu court, mais c'est tout ce que j'ai trouvé).

Mon analyse, même si je ne suis pas certains qu'elle soit bonne, mais vous pouvez lire quand même, c'est que, si les gouvernements n'avaient pas interdit les vols, il y aurait quand même eu des dégats sur les avions (mais pour ma part, je ne pense pas de crash).
Dans ce cas, qui aurait du payé? Les compagnies aériennes.
Imaginez les millions à débourser pour réparer un seul avion!
Donc, quand les gouvernements et les autres se sont réunis, ce n'était pas pour parler du beau temps, mais pour dire : "Payez nous le manque à gagner et interdisez nous de voler, sinon, beaucoup de compagnies vont mettre la clé sous la porte."

Que pensez vous de mon analyse?




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 poètogrankeur a écrit [21/04/2010 - 12h39 ]  
poètogrankeur

Cher luxius, Je commence à comprendre légèrement le fonctionnement des avions ; mais si tu pouvais m'éclairer sur tous les termes que tu as employés tels que silice, etc... Peut-être vas-tu me prendre pour une idiote mais je préfère dire que je ne sais pas et demander qu'on m'explique. Ceci n'est pas une attaque envers quiconque ; je ne sais véritablement pas.

Par contre ce que je sais c'est qu'on nous mène en bateau ! C'est marrant ça ! Avec leur histoire d'avion on nous mène en bateau !!! Pourvu que le vent ne soit pas de mauvais augure et que les gens qui fûment (des cigarettes) ne croisent pas le nuage ...... Enfin ! Je pense que ce sont des sornettes pour nous cacher une vérité sans doute pas très belle !

Mais ça c'est mon intime conviction ! Luxius, as-tu lu mon post où je te donne mon mail ?

Merci de toutes tes réponses et très bonne journée à toi et aux tiens ! Bizoux à vous tous mes petits loups !!! Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 kipic a écrit [21/04/2010 - 13h25 ]  
kipic

@luxius
je suis au regret de te dire que je n'ai guere le temps d'allumer mon poste .... hélàs, louperais-je quelque chose sur cette ferme dont tu sembles bien au courant ? tu peux m'en dire plus ?
Juste un abus de franc info ou de fip en boucle ....
Qu'importe à la limite tout ça .... mais les impacts économiques, t'en penses quoi ?
Ils font ça pour rigoler ?
Aller dis-moi quelque chose de positif !
Parce que avec les gens comme toi, on n'avance pas, tu ne sais que grogner sans rien proposer ... aller lance toi.

@leumas.
Tu as raison aussi, mais crash ou pas, les compagnies perdent des sous quand même, et qui va payer ?
Dans les 2 cas il y a un problème de "blé". On revient toujours au même point ...

Bon reste plus qu'à faire la révolution, tu prends la tête Luxius, je te sens mûr ... mais contrairement à ce que tu penser, je te suivrai, peut-être avec d'autres idées, mais le tout c'est de partir ...
heu .... à pieds forcément ;-)




 kipic a écrit [21/04/2010 - 13h31 ]  
kipic

au cas ou
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nous-tentons-de-redemarrer-les-73680




Réponses 1 à sur 55
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à luxius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.