Malouines, le retour ?



psycho1
Cette question a été posée par PSYCHO1, le 24/02/2010 à à 09h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information en continu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 PSYCHO1 a écrit [24/02/2010 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PSYCHO1

Serait-ce un nouveau conflit qui se prépare ?




Ah, si tous les gars du monde ...


 Chantal D a écrit [24/02/2010 - 10h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

. La publication d’un décret à Buenos Aires annonce que les navires traversant les eaux pour se rendre aux Malouines demandent un permis, mais ne fait pas mention d’une intervention militaire. Une nouvelle campagne de prospection est commencée par une petite société britannique pour évaluer les ressources de pétroles aux larges des Malouines, mais l’Argentine n’est pas trop d’accord. De toute façon, s’il y en avait, l’extraction ne se ferait pas avant plusieurs années. L’argentine aurait aimé pouvoir faire les recherches elle-même mais elle en est impuissante et de ce fait elle est très en colère. Le secrétaire d’Etat à la Défense Britannique Bill Rammell a annoncé qu’il prendrait les mesures nécessaires pour protéger les Malouines. Il faut savoir que les réserves des Malouines pourraient donner environ 60 milliards de barils, et comme le baril coûte cinq fois plus cher aujourd’hui ! Le bassin du sud des Malouines pourrait contenir des réserves pareilles à celles de l’Azerbaïdjan. Les chercheurs d’or noir ont loué une plate-forme pétrolière vieille de 25 ans, avec le pavillon des îles Marshall.




Répondre à PSYCHO1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.