James Holmes tue 12 personnes dans un cinéma, à qui la faute ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 23/07/2012 à à 14h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information en continu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bougainvilliee a écrit [23/07/2012 - 17h15] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bougainvilliee

La faute est donc au mauvaise qualité du film ou à la ...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bougainvilliee ]



Réponses



 Maude a écrit [23/07/2012 - 14h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

C'était à la projection du nouveau Batman et l'homme prétendait être le Joker. Pensez-vous que les films sont en cause ou est-ce seulement le tireur qui est fou ?




 Broussard a écrit [23/07/2012 - 16h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Pour se prendre pour un personnage de Batman il était forcément cinglé donc le film n'a rien à voir là dedans. Par contre ça va avoir un impact sur l'image du film ça c'est certain. Quand on voit que l'avant première à Paris a déjà été annulée...




 bougainvilliee a écrit [23/07/2012 - 17h09 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Cela se passe aux USA, pays de toutes les démesures.
Ou bien le film était très mauvais ou bien ils faut réglementer le port d'armes dans le pays qui se veut notre référence.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [23/07/2012 - 17h15 ]  
bougainvilliee

La faute est donc au mauvaise qualité du film ou à la mauvaise qualité de la réglementation sur les armes, dans le dit Etat.

Ce qui va poser un problème, concernant la légitime défense.




Le doute est ma seule certitude


 Hera a écrit [23/07/2012 - 18h39 ]  
Hera

hoffff au petit rat qui passé par là ...




 Damieff a écrit [23/07/2012 - 20h22 ]  
Damieff

oui c'est vrai le cinéma déforme vraiment les écrits aussi strictes,clair voire draconiens que sois-ils,encore cette faute est-elle plutôt insignifiante comparée aux idées fauses véhiculées par le cinéma.Tenez par exemple sur internet j'ai entendue une vidéo sur laquelle quelqu'un ayant fait des études de psycologie, je n'ai pas vérifié ses diplomes mais je sais qu'il à étudié la persuasion car il à utilisé plusieurs moyen de persuasion tel que "la concession" qui consiste à faire croire que l'on comprend la personne et que l'on est à sa place puis changer,"la distraction" endormir quelqu'un dans un état d'hypnose,montrer toute son expérience et d'autres mais bref
il disait que l'hypnose consiste à permettre à quelqu'un d'être attentif et de se laisser emporter seulement si la personne l'accepte.L'on est en hypnose au moins deux fois par jours pour dormir et se rêveiller et à chaque fois que l'on se distrait ex quand on regarde un film d'un superhéro on sait bien que ce n'est pas possible mais on regarde comme même et on peut toujours arrêter.Contrairement à la vision Holywoodienne de la personne aux yeux en spirale qui prend le control de votre esprit.




 Damieff a écrit [23/07/2012 - 20h30 ]  
Damieff

excusez moi j'étais HS Hors sujet,je croyais que vous parliez d'un film...




 Damieff a écrit [23/07/2012 - 21h11 ]  
Damieff

Moui je me suis renseigné maintenant...et je comprends mieux.
En supposant que James Hollmes soit coupable(et seulement de cette façon),on peut constater qu'il jouait à beaucoup de jeux vidéos,en effet,en raison du stresse lié au manque de dialogue familliale ainsi qu'aux difficultés scolaires beaucoup d'enfants,adolescent et jeunes adultes deviennent dépendant aux jeux vidéos(Je suis ados et je ne serai certainement pas ici si mes parents n'auraient pas arrétés de me parler depuis une semaine,si mon père ne me prendrait pas en photo sans me prévenir pour les publier sur internet contre mon gré ainsi que si mon grand frère et mes parents ne me giflaient pas et mon frère ne me frapperait pas) ce qui ne les empêches pas d'avoir de très bons résultats scolaires à très petite échelle(mondiale).
exemple : j'ai un cousin qui joue beaucoup aux jeux vidéos plus de 3 h par jours et qui à 18 de moyenne générale).Il à été toutefois prouvé que une addiction à des distraction virtuelle ou l'on voit de la violence rend l'individu violent exemple : ce cousin était très violent bien que en surpoid et peu musclé(ce qui le rendait facile à géré.Pour conclure :James Hollmes était proablement trop stréssé ce qu'y l'a poussé à l'acte ainsi que à son décrochage scolaire,le surplus de vidéos violente à augmenté sa jauge de stresse qui à éclaté dans ce cinéma.

*stresse : état pendant lequel le corps fonctionne plus fort durand un certain temps afin de faire face à une menace immédiate avant de se détériorer (oui beaucoup de gens croient savoir ce que sait ce qui n'est pas le cas)

sources diverses




 Damieff a écrit [23/07/2012 - 21h30 ]  
Damieff

Je crois qu'il est dépressif aussi,à ne pas confondre avec déprimé,la dépression est une maladie psycologique dont le malade ignore la cause ayant comme symptômes :

-une perte ou prise de poid signifiante.
-une perte de plaisirs lors des activités qui plaisaient avant.
-perte d'interêt pour toute activité.
-un replis sur soi.
-éxagération des sentiments pendant le stade de forme bipolaire de dépression mélancolique.

cette maladie peut durer de 3 semaines à plusieurs années en moyenne ou ne jamais s'arrêter et peut mener au suicide.
Si vous avez ou connaissez quelqu'un qui possède plus de 2 symptômes allez voire IMMéDIATEMENT et URGAMENT un médecin.


contrairement à être déprimé : un mal passager dont le malade connait la cause.




 papiguy a écrit [24/07/2012 - 13h04 ]  
papiguy

N'oublions pas non plus la responsabilité de la société américaine dans son ensemble qui ne trouve pas anormal que plus de 50000 personnes soient mortes par armes à feu dans le premier semestre de 2012 et laisse en vente libre des armes de guerre !
Alors 12 personnes de plus ou de moins, c'est dérisoire non ?




 betinaweb a écrit [24/07/2012 - 21h21 ]  
betinaweb

Le voilà le gros problème aux États-Unis: les armes.

Et on trouve normal que tout le monde soit armé alors pourquoi s'étonner après qu'un cinglé soit armé jusqu'aux dents pour tuer tout ce qui bouge.

Quand je pense que certains en France voudraient avoir des armes pour soi-disant se défendre.
Il y a déjà assez d'accidents avec les armes de chasse,les armes de police,et les armes achetées sous le manteau mais ça limite quand même la casse.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.