Cahuzac est-il devenu amnésique ?



manifofie
Cette question a été posée par Manifofie, le 24/07/2013 à à 14h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information en continu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manifofie a écrit [24/07/2013 - 14h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Entendu par les députés, Jérôme Cahuzac surprend encore tout le monde en prétendant ne pas se souvenir d'une réunion tenus le 16 Janvier avec François Hollande, Jean Marc Ayrault et Pierre Moscovici (qui a confirmé cette réunion)
Quel est encore le but de cette manoeuvre si ça n'est pas un vrai trou de mémoire ?




manie


 Broussard a écrit [24/07/2013 - 15h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Ça tourne au vinaigre cette histoire, parce qu'en affirmant ne pas se souvenir de cette réunion, il met tout les autres dans l'embarras car cette réunion à été confirmée par Taubira et Moscovici.
Jérôme Cahuzac cherche sans doute à se protéger plus qu'à mettre ses anciens camarades dans une situation indélicate, car un mensonge devant la commission d'enquête lui couterait sans doute très cher et il le sait très bien.




 Carol a écrit [29/07/2013 - 11h17 ]  
Carol

Vous pensez que cette réunion a vraiment eu lieu et que Cahuzac fait semblant de ne pas s'en souvenir ? Mais dans quel but ?
De toute manière j'ai toujours pensé que Moscovici devait être au courant, impossible d'imaginer qu'il ne le soit pas, François Hollande aussi, mais ça va déjà être plus difficile à prouver.
Je pense qu'ils vont essayer d'étouffer un peu l'affaire maintenant, mais je suis convaincu qu'on va vers un gros scandale et que ça va finir par éclater un jour ou l'autre.




liberté


 Azerty a écrit [29/07/2013 - 16h33 ]  
Azerty

Bien sûr que non il est loin d'être amnésique.
Il a fait ça pour rappeler subtilement à Pierre Moscovici et aux autres de prendre leur responsabilité et de ne pas mentir à leur tour.
Au point où il en est en même temps, j'ai envie de dire qu'un mensonge ou une incohérence de plus ne va pas changer grand chose...
Cahuzac est dans le pétrin, et d'autres devraient aussi l'être donc je peux comprendre qu'il envoie des signaux pour que ceux là se manifestent, si ça n'est pas le cas, ça serait très mesquin de part.




Répondre à Manifofie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.