Affaire DSK : Les accusations pourraient s'effondrer, Nafissatou Diallo aurait menti ! Affaire politique ?



ganus
Cette question a été posée par ganus, le 01/07/2011 à à 08h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information en continu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ganus a écrit [01/07/2011 - 08h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ganus

Nafissatou Diallo, la femme de chambre guinéenne, du Sofitel de New York qui avait porté des accusations contre Dominique Strauss-Kahn, aurait menti au cours de l'enquête, sur les circonstances des faits qui se sont déroulés et sur son passé ! Le bureau du procureur a en effet, maintenant, des doutes sur la crédibilité de la plaignante ! Au cours d'une conversation téléphonique enregistrée par les autorités, le lendemain de l'arrestation de DSK, avec un détenu condamné pour blanchiment d'argent, Nafissatou Diallo avait évoqué le profit qu'il y avait à maintenir ses accusations contre DSK, après enquête, cette femme aurait menti lors de sa demande d'asile aux USA et aurait bénéficié de mouvements d'argent suspects au cours des 2 dernières années sur ses comptes pour un total de 100000 dollars, versés par le détenu, trafiquant de drogues, a qui elle aurait téléphoné, lui même incarcéré et arrêté en possession de 180 kg de Marijuana.

Que pensez-vous de cette affaire DSK, coup monté contre DSK ? mais par qui et pourquoi ? Affaire politique ?




 Tofinho a écrit [01/07/2011 - 08h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Une très grande parties des affaires contre des célébrités ont un intérêt derrière tous cela.

Des prostitués qui portent des accusations contre des joueurs de foot, des employés qui accusent des politiciens, femmes de ménages qui s'en prennent aux stars de cinémas, etc...

Ce sont souvent des gens qui ont des difficultés financières qui profitent de l'occasion pour essayer de ramasser quelques sous. Et biensur, les reconnues payent souvent pour éviter les scandales et de tâcher leur notoriété.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Chantal D a écrit [01/07/2011 - 09h53 ]  
Chantal D

Mais bien sûr, c'était couru d'avance, maintenant que DSK est écarté les accusations vont s'effondrer. J'ai toujours pensé que cette affaire était une affaire politique. Christine Lagarde, proche de Nicolas Sarkozy maintenant va remplacer DSK au FMI, DSK, sans cette affaire représentait un danger pour l'actuel président, et cela arrive juste à quelques mois maintenant de la prochaine élection présidentielle. Pour la soit disante victime, il est à peu près certain qu'une accusation pareille pouvait lui rapporter de l'argent, mais le mal est fait, et cela peut arranger les affaires des candidats en liste. Attendons la suite des évènements, mais qui est la vrai victime dans tout cela, même si DSK a un faible pour les femmes, je ne pense pas qu'arrivé si près du but il se serait compromis de cette façon, c'est quand même un homme intelligent non !




 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 10h05 ]  
coeur de patate

avec le renfort d' un bataillon d'avocaillons sous une pluie de dollars ! tout est possible malheureusement !!

autant au début je croyais à la thèse du complot !
autant maintenant je pense l'inverse c'est un complot contre cette femme de service , la victime !




ciao!


 cochise_fr a écrit [01/07/2011 - 10h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
N'oubliez pas que jusqu'au mois de mars 2012, date ultime de dépôt des signatures pour l’inscription à la présidentielle, n'importe qui peut se présenter, et n'importe qui peut se retirer. La seule chose à apporter sont les 500 signatures.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Tofinho a écrit [01/07/2011 - 10h29 ]  
Tofinho

500? Ce n'est pas beaucoup... Au Portugal il me semble qu'il en faut 5000. Et on est six fois moins qu'en France...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 bougainvilliee a écrit [01/07/2011 - 10h45 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Et si DSK, blanchi.... arrivai en 2012, comme le "Prince Blanc", et rafflait la mise ?

C'est que cela ne ferait pas du tout l'affaire du sortant, qui serait sorti... et de la Martine qui s'y voyait !

(Me faites pas dire, je que je n'ai pas écris : J'ai dit : "La Martine", et non Lamartine).




Le doute est ma seule certitude


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 10h58 ]  
baba2

Connaissant le passé de DSK j'aurais toujours un doute sur lui, il a tenté de violer une femme en France, la journaliste.

J'aurais peur de me retrouver seul avec lui :-|




 lisa74r a écrit [01/07/2011 - 11h19 ]  
lisa74r

Sans vouloir couvrir DSK, Baba2, tu affirmes que DSK a voulu violer une journaliste, a ce que je sache, ce dernier n'a pas été condamné pour viol ! cette dernière a t'elle portée plainte ? je ne pense pas, donc... Dans le cas aujourd'hui, la femme de chambre, Nafissatou Diallo, est t'elle plus crédible, que DSK ? avec ce que la presse a annoncé ! Si DSK a un penchant avéré pour les femmes et si on a voulu lui nuire, pourquoi ne pas avoir orchestré de toutes pièces ce scénario ? Les affaires en politique, peuvent mener quelque fois très loin, quelquefois elle se soldent par la mort d'un homme ! ;-) Je pense qu'avant de se prononcer, il faut attendre la fin de l'enquête du procureur. Car il peut, pour moi s'agir d'un complot.




 cochise_fr a écrit [01/07/2011 - 11h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La justice américaine est bizarre. Si on a été condamné, ou si on a un passé louche, vous n'avez plus droit de devenir victime de quoi que soit.? Bizarre.
Même pas claire sur son passé, un viol reste un viol.... s'il y a eu viol, évidemment, mais son passé n'empêche pas le viol.... fut il bien noir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Dunamis a écrit [01/07/2011 - 12h05 ]  
Dunamis

Ce qui semble perturber les americains, c'est que non seulement son passé est douteux, mais elle ne serait pas l'oie blanche qu'on a voulu nous présenter.
Elle est en contact avec un narcotraficant et évoque l'argent qu'ils pouraient toucher si DSK était condamné.
Alors, plus que son passé, c'est son présent qui pose question...




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 12h11 ]  
baba2

Je suis daccord ave cochise, on peut avoir un passé douteux et être victime quand même.

Je trouve que tout n'est pas clair, pour l'instant les journaux font du sensationel, et les avocats de DSK cherchent la moindre faille chez la "victime".




 bougainvilliee a écrit [01/07/2011 - 13h29 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à rassurer baba, à moins qu'elle fréquente régulièrement l'Elysée, il y a peu de chance qu'elle se trouve tête à tête (j'ai finalement écris : "tête") avec Dominique (même si la fin de son prénom peut laisser planer un doute).

Ceci-dit ayons quelque déférence envers notre futur président.
Car les avocats de la partie adverse ont cherché d'anciennes victimes des pulsions sexuelles incontrôlées de notre (futur) président.
Ils n'ont trouvé que cette journaliste qui n'a même pas porté plainte (malgré les pressions sur elle, dans ce sens, qui ont du être particulièrement fortes ces derniers temps).

En tous cas, quel que soit le regard que nous portons sur la justice, saluons bien bas la justice américaine, rapide, efficace et noble (dans la mesure où elle sait reconnaître ses fautes et ses errements).

Je n'en dirais pas autant de la justice de nos trop vieilles nations,, comme la France (qui ont, à en croire leurs concitoyens, les meilleures institutions du monde).

On pourra toujours me dire que ces puissances, ayant trop servies, n'en sont devenues que plus inefficaces parce que trop usées, cela n'empêche pas l'incarcération d'innocents (le tiers des détenus, préventive comprise), leur maltraitance et leurs suicides de désespoir.

Il vaut mieux un coupable libre, qu'un innocent mis au rang des assassins.
Et notre droit stipule :
«Le doute doit toujours bénéficier à l’accusé."




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [01/07/2011 - 17h24 ]  
betinaweb

En fait les enquêteurs auraient en leur possession un enregistrement de cette dame qui téléphonerait à un détenu accusé de blanchiment d'argent, 24 heures après son accusation contre DSK, dans lequel elle lui dit les bénéfices qu'elle peut tirer si elle maintient ses accusations.
Tout est entrain de se jouer maintenant au tribunal,attendons la fin des délibérations.Mais toutes les poursuites ne tomberont pas d'après ce qui se dit.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 hyvan a écrit [01/07/2011 - 17h33 ]  
hyvan

En tout cas la justice américaine a l'air de moins trainé que la justice française,en France son procès aurait eu lieu en 2012...




 Wisty a écrit [01/07/2011 - 23h18 ]  
Wisty

Bonsoir à vous tous et toutes,

Je ne connais pas le bonhomme , que médiatiquement, comme beaucoup, mais c'est bizarre, qu'hier Lagarde est nommée à la direction du FMI, aujourd'hui DSK, est libéré ; selon les rebondissements des mensonges prétendus, et enregistrés d'un téléphone à un détenu par la victime.

Allons donc, quel est donc ce cinéma d'intérêts, qui donne l'aspect d'une magouille interne ; avec en but, une candidature redoutée, etles événemients qui se croisent. bizarre, bizarre....??? :-o




Wisty


 baba2 a écrit [01/07/2011 - 23h46 ]  
baba2

Je ne comprend pas, ca veut dire quoi "liberé sur parole".

Il est toujours poursuivi ou pas ?

La victime n'a pas retiré sa plainte pourtant.




 Wisty a écrit [01/07/2011 - 23h55 ]  
Wisty

Re- baba,j'ai entendu qu'il était toujours inculpé, sous réserve de nouveaux événements pour l'enquête. On doute quand même sur la solvabilité de l'un ou l'autre. :-o




Wisty


 betinaweb a écrit [02/07/2011 - 00h02 ]  
betinaweb

L'affaire n'est pas close,son passeport ne lui a pas été rendu mais la caution lui a été restituée.
DSK est libre de ses mouvements Baba,il n'est plus tenu à résidence dans son appartement mais il ne peut pas quitter le pays pour l'instant.
Par contre il a un nouveau rendez-vous judiciaire le 18 juillet.
Affaire à rebondissements ...Va t-on enfin savoir la vérité sur cette affaire?
Les médias en ont peut-être trop dit.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [02/07/2011 - 00h06 ]  
baba2

Non on ne connaitra jamais la vérité puisque c'est parole contre parole.




 betinaweb a écrit [02/07/2011 - 00h18 ]  
betinaweb

Nafissatou Diallo n'est pas l'oie blanche qu'elle a voulu faire croire.Elle est en lien avec de gros trafiquants de drogues,desquels elles touchent beaucoup d'argent.Elle s'est quand même vanté de vouloir tirer des bénéfices de cette affaire,l'enregistrement a été produit par la prison.
Il y a de plus en plus d'incohérences dans son témoignage,après le viol qu'elle aurait subi,elle serait allée faire une chambre d'un autre client avant d'appeler au secours etc...
Affaire à suivre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [02/07/2011 - 00h24 ]  
baba2

J'ai hate que le proces commence, pour voir ce que l'un et l'autre aura à dire, et les voir se confronter.




 betinaweb a écrit [02/07/2011 - 00h27 ]  
betinaweb

Si il est reconnu innocent,il va y en avoir qui vont retourner leur veste pour dire on le savait,on n'y croyait pas.
C'est une sale affaire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [02/07/2011 - 01h04 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Faut il rappelé qu'il y a des preuves de relations sexuelles et de violence à sont égard. Je ne vois pas en quoi son passé, si noir soit il, pourrait changé quelque chose à cela.
Drôle de justice qui se base sur la réputation pour formuler une accusation.... ou pas.

Maintenant, qu'il puisse aller et venir sans pouvoir quitter le pays semble bien suffisant. S'il venait à s'enfuir, ce serait un aveu de culpabilité.

Quand à la joie non contenue des socialistes, c'est tout à fait indécent. On dirait des parrains de clans maffieux. Le passé de la victime n'effacera pas les faits..... je l'espère.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [02/07/2011 - 01h13 ]  
betinaweb

Si il a été libéré c'est que l'affaire semble moins grave qu'au départ.Ce n'est pas que sur le passé de cette dame,que les choses ont évolué.
Et si cette brave dame avait été payée pour monter un complot contre lui.Elle touche des millions de dollars de la drogue mais n'y a t-il que cela?
Tout est envisageable dans cette affaire.Le fait d'être un coureur de jupons ne fait pas de la personne un violeur.Un baiseur,tout simplement.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [02/07/2011 - 01h28 ]  
baba2

S'il y a complot, ce n'est surement pas un complot politique.




 cochise_fr a écrit [02/07/2011 - 12h04 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela ne fonctionne pas comme en France.

Si, Betinaweb, actuellement la victime n'est que témoin en justice américaine, et il n'est traité que des accusation du procureur représentant l'état contre DSK. C'est pour cela que les avocats de DSK cherchent à décrédibiliser ce qu'elle a dit par des faits autres que les faits eux mêmes, le principe étant que si elle a menti sur son passé ou ses relations, elle peut avoir menti sur les faits. Hors pour les faits, il y a des preuves relevées par la police.

Ensuite, c'est au civil, une autre procédure, que la victime peut attaquer DSK pour obtenir des dommages et intérêts.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [02/07/2011 - 12h20 ]  
Wisty

Bonjour,

De toute façon,la liberté conditionnelle n'exclu pas un procès civil, pisqu'il y a des preuves,qui dépassent cedit mensonge....;"soi-disant", si l'on réfléchit un peu, outre l'aspect financier.., dans quel intérêt aurait-elle menti, sur l'agression physique...??

Il est certain que la défense de l'accusé, va chercher des moyens pour éviter la culpabilité de son client. Logique.
C'estla bonne foi de l'un et l'autre. Et puis l'enquête se poursuit. ;-)




Wisty


 coeur de patate a écrit [02/07/2011 - 12h30 ]  
coeur de patate

ne te réjouis pas à l'avance Baba 2 pour assouvir ta curiosité !! il n'y aurait jamais peut être de procès a la fin , si ils abandonnent les charges !!
il n'y aura rien du tout circuler y il n'y a rien à voir !! 8-O

comme quoi la soit disant justice marche à coup de dollar !
sans le fric , il serait déjà au placard pour longtemps le dominique nique nique !!

imaginer un groom black de l'hôtel qui se serait permis des attouchements sur une cliente blanche friquée !! il en aurait pris pour 50 ans au minimum !!!




ciao!


 bougainvilliee a écrit [02/07/2011 - 19h44 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Ne nous emballons pas.

Le changement dans la procédure, ne vient pas de preuves présentées par la défense, autrement dit par les avocats de DSK, mais du procureur lui-même, donc de l'accusation.

Il serait bon qu'en France aussi, il y ait des recherches sur la crédibilité d'une plainte et sur celle de la personne qui porte plainte, sinon, n'importe quel dérangé, peut accuser n'importe qui.

On envoyait au bucher (dans la vieille Europe) n'importe qui sur la moindre accusation. Les lettres anonymes durant l'occupation ressortent aussi de cette façon d'envisager les accusations.

Et là ce n'était pas une simple Garde-à-vue, mais la torture (au XVII et XVIIIe siècle, la moindre accusation vous amenait en "Chambre ardente").

Reconnaissons une longueur d'avance de la justice américaine sur la nôtre, et le courage du procureur de New-York.




Le doute est ma seule certitude


 baba2 a écrit [02/07/2011 - 20h16 ]  
baba2

Moi je dis toujours que la justice américaine est la meilleure et que la France devrait en prendre exemple.




 cochise_fr a écrit [02/07/2011 - 21h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Çà, c'est une grosse bêtise, Baba2, car la justice basée sur l'argent ne sera jamais une bonne justice.
Aux USA, encore plus qu'en France, celui qui n'a pas de moyens financiers ne pourra jamais s'en sortir.
C'est la honte des pays occidentaux.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [02/07/2011 - 22h15 ]  
Wisty

Bonsoir,

Et bien DSK a été fêté sa libération dans un resto Italien à Manathan, avec son épouse, pub à la télé. :-o




Wisty


 hyvan a écrit [02/07/2011 - 22h40 ]  
hyvan

Cela n'a pas empêché Bill Clinton avant lui de garder une belle côte de popularité,la justice américaine fonctionne davantage à la popularité qu'à l'argent.
Personnellemment,chaud lapin ou pas j'en ai rien à battre.En 2012,je voterai pour l'écologie et pour un (e) candidat(e) qui n'est pas détesté(e) par toute une partie de la population...
Ils font marrer les gens quand je vais voter à prendre plusieurs bulletins et à aller se planquer dans l'isoloir comme si leur vote était particulièrement honteux .Les gens qui ont honte de leur vote:n'allez pas voter,la dernière fois çà nous a pas réussi




 bougainvilliee a écrit [03/07/2011 - 04h40 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
C'est vrai qu'il faut reconnaître la célérité de la justice américaine.
Chez nous (qui avons la meilleure justice du monde), il faut attendre en préventive, un ou deux ans.
Or la préventive est déjà une punition, comme la garde à vue, sans que la culpabilité ait été reconnue, sinon, les policiers et juge d'instruction.

Sur le papier, notre système paraît bon... Le juge d'instruction doit faire son enquête "à charge et à décharge". Or le plu souvent il agit seulement à charge (avec la a supervision, voire l’approbation du procureur), et sur son intime conviction (tarte à la crème de notre justice). Ce qui donne l'affaire d'Outreau.

Les victimes de ces abus judiciaires (ces dénis de justice)ne sont indemnisées de leurs souffrances qu'à leur demande expresse, et souvent d'une façon dérisoire, alors que des vies ont été détruites définitivement (perte d'emploi, perte financières, divorce, opprobre, etc.).

Très rares sont les femmes qui ont le courage, l'abnégation et la fierté d'une Anne Sinclair, qui mérite amplement d'être la première Dame de France (qui est bien loin d'être une petite féministe petite bourgeoise (en fait très peuple),à la petite semaine, lectrice de "Nous-deux", "Mode et travaux" ou "Bonnes soirées").




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [03/07/2011 - 11h20 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Hélas, Bougainvilliée, le fierté du portefeuille ne grandit personne, au contraire.
Petits ou grands adeptes du "je suis riche et je vous emmerde" ne sortent jamais grandis de cette attitude et de cette situation qui leur donne des moyens que d'autres n'ont pas. Tous ces grands bourgeois doivent être ruinés, puisque de toute façon, tous les avoirs ont été accumulés en volant leur force de travail aux peuples Ceux qui dorment et ceux qui qui se font prendre au miroir aux alouettes feraient bien de se réveiller rapidement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [03/07/2011 - 19h31 ]  
Wisty

Bonjour,

Dernière nouvelle de 19 h J.T.

Il semblerait que la femme de ménage aurait avoué avoir inventé cette histoire, à la demande d'un mec qu'elle connaît , probable celui a qui elle téléphonait.
Cet aveu, a été fait devant un jury. suite au prochain feuilleton.
Vu cette histoire montée de toute pièce, je pense que la pub a fait son effet....pour les prochaines élections. Allons y....Pourquoi pas ? :-D




Wisty


 baba2 a écrit [03/07/2011 - 21h39 ]  
baba2

Et faut que ca tombe sur DSK :-D

En tout cas je ne voterais jamais pour un type qui sauve les banques.




 Wisty a écrit [03/07/2011 - 21h49 ]  
Wisty

Bonsoir baba,

Je ne sais pas si il sauve les banques, normalement c'est l'état qui doit faire cela, non le FMI.

Cette institution n'est-elle pas crée pour une aide d'humanité internationale ?




Wisty


 cochise_fr a écrit [03/07/2011 - 23h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ah non, Wisty, PERSONNE ne doit sauver les banques.!!! Elles doivent crever.!! ...puis être rachetées pour un euro symbolique par l'état.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [04/07/2011 - 09h27 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Pour en rester à la question.
Bien sûr, tout le monde à une double vie... un jardin secret.
DSK, tout comme tout le monde.
C'est pourquoi la justice avec ses gros sabots, ferait mieux de s'interroger avant de détruire une vie.

Nos prisons sont surpeuplées de détention préventive (avant toute reconnaissance de culpabilité), d'innocents piégés par une logique et une hargne judiciaire, incompréhensible, au-delà de l'humain.

La justice est lente en France et nos magistrats dorment bien chez eux, après avoir envoyés leurs concitoyens, innocents ou coupables (normalement avant tout jugement, les magistrats n’ont pas à apprécier) dorment en prison

Un homme, comme DSK, qui a passé cette épreuve (il fallait voir la tête des policiers, à l'issue de sa Garde-à-vue, pour comprendre leur détermination, leur haine, et que les interrogatoires ne furent pas à charge et à décharge) ne pourra qu'influer sur la démoniaque justice de son pays, où les policiers regrettent encore les facilités des "chambres ardentes" et des "brodequins", et pestent contre toute réformes de coercition.

L'affaire DSK n'en est qu'à ses débuts (certes et je le reconnais, facilité par l'argent), mais tant de choses troubles, en coïncidences et en dates, sont encore à explorer.

La grande noblesse de la justice USA vient de ce que ce n'est pas la défense (toujours sujette à caution), qui a révélé les faits, mais l'accusation au travers du Procureur. Ayons ce même type de magistrat, chez nous, et le nombre de suicides en prison chuteront.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à ganus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.