30 corps qui disparaissent, comment ne pas se rendre compte?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 08/06/2011 à à 09h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information en continu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [08/06/2011 - 09h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

La police américaine est à la recherche de 30 corps qui seraient, selon une accusation anonyme, tous enterrés ensemble. Mais 30 corps, ça fait 30 morts... Comment ce fait il qu'il n'y est pas eu d'alertes plus tôt ?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 bougainvilliee a écrit [08/06/2011 - 12h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonsoir Tofinho;

Sait-on que 25.000 personnes disparaisent tous les ans en France ?

Que, par exemple, un des "frères ennemis", un couple d'humoristes vedettes à leur époque et très en vogue, à disparu, il y a 20 ans, avec sa voiture, et que l'on n'a toujours pas retrouvé sa trace.

Alors 30 personnes...




Le doute est ma seule certitude


 Tofinho a écrit [08/06/2011 - 13h04 ]  
Tofinho

Mais c'est quand même étrange qu'ils se mettent maintenant à la recherche de 30 corps (car ils savent déjà qu'ils sont mort) ensemble. Ils cherchent les 30, qui seraient dans le même trou.

En gros, un malade à tuer 30 personnes et personne ne s'en ai rendu compte...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Chantal D a écrit [09/06/2011 - 08h58 ]  
Chantal D

Bonjour, pour ce qui est de ces 30 corps disparus, il s'agit peut être de personnes qui n'avaient plus de familles, c'était peut-être des vagabonds auquel personne ne s'intéressait et qui ont été massacrés sans que la police ne s'en aperçoive. Où alors une secte, en Amérique, comme dans d'autres pays, ce ne serait pas la première fois que des personnes disparaissent, suicide collectif comme ça s'est déjà produit. S'il s'agit d'une accusation anonyme c'est qu'il y a eu un ou des témoins de cette affaire, mais pourquoi avoir attendu 30 ans pour en avertir la police. La peur peut-être d'une représaille de la part de ce témoin. Mystère, il est possible aussi que ce soit l'assassin, qui, rongé par le remord se décide enfin à parler ?, un véritable scénario pour un film.




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.