200 000 euros versés à l'Iran pour la libération de Clotilde Reiss : qu'en pensez vous ?



toli
Cette question a été posée par Toli, le 18/08/2009 à à 09h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Information en continu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [18/08/2009 - 09h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

:-) J'en pense que du bien !!! La pauvre incarcérée là bas ne doit pas être "folklo" tous les jours elle a un sacré tempérament pour déjà y avoir passé un moment . C'est tout à fait justifié si cela avait été ma fille je pense que j'aurais tout fait aussi auprès de l'Elysée pour pouvoir la récupérée , de plus cette arrestation n'était pas vraiment justifiée.... Ce sont des gens persécutés à mon avis ils voient des espions partout !! Heureuse pour elle en tout cas . :-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 clabe73 a écrit [18/08/2009 - 19h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clabe73

personnellement comment penser du mal quand l'aboutissement est la libération. Toute fois je pense aussi que c'est honteux de payer 200000€ à l'Iran alors qu'en France la misère existe dans nos rues...
Que tout les ans des personnes meurent de froid en hivers. Que certaine personne qui travail ne trouve pas de toit pour vivre... etc... ;-(




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 Carcarax a écrit [18/08/2009 - 20h40 ]  
Carcarax

- J'ai entendu à la radio je pense que la somme versée était une caution et non une rançon. L'iran ne remboursera pas mais cela est une autre histoire. La française n'est donc pas sortie d'affaire et reste dans l'attente de son jugement. La justice Iranienne est aux mains du pouvoir, la sanction risque fort d'être très lourde surtout après le différent nucléaire...

- Payer une rançon est un bon geste humanitaire mais une erreur stratégique grossière, c'est en effet mettre en danger tous les ressortissant français pour garantir la sécurité d'une seule personne. Entendre cela en tant que parent est intolérable mais la raison d'état indique clairement : pas de rançon.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


Répondre à Toli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.