Avertisseur de radars Coyote le meilleur ?



eduardo93d
Cette question a été posée par Eduardo93d, le 23/02/2010 à à 11h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Info route.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Eduardo93d a écrit [23/02/2010 - 11h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eduardo93d

L'avertisseur de radars coyote est-il le meilleur avertisseur radars fixes et mobiles




 Caro a écrit [23/02/2010 - 14h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

La gamme AlerteGPS est pas mal non plus: les avertisseurs de radars AlerteGPS sont petits et discrets et proposent une mise à jour gratuite de complète pour chaque modèle.La gamme AlerteGPS propose des avertisseurs de radars entre 97 euros et 199 euros. les alertes peuvent se faire de trois façons différentes: soir pas alerte lumineuse, soit pas message vocal, soit par affichage à l'écran.

La marque Coyote est une marque qui se différencie en intégrant à ses modèles d'avertisseurs de radars un système de base de données des utilisateurs.Mais ils sont plus chers et il faut payer un abonnement mensuel de 12 euros au delà des 3 mois offert à l'achat d'un appareil. Pour les personnes qui font beaucoup de route, l'avertisseur de radar Coyote est vraiment le meilleur produit qui soit: sans être un détecteur, il peut signaler à son détenteur des radars mobiles, des radars embarqués, et même de simple contrôles de vitesse.




 betina a écrit [23/02/2010 - 14h20 ]  
betina

Pourquoi utiliser un avertisseur de radars si vous respectez le code de la route?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Chantal D a écrit [23/02/2010 - 14h23 ]  
Chantal D

Le système Coyote avertit de la présence d'utilisateurs sur le trajet que vous effectuez mais aussi de la distance qui vous sépare, il s'agit dune information transparente d'un risque que vous pouvez rencontrer avant d'être le premier à rencontrer un danger sur votre parcours. Il est très simple d'utilisation il vous suffit de brancher la prise 12V de votre véhicule, un bouton pour information, un écran et le tour est joué. Coyote constitue un équipement simple mais redoutable qui de plus vous permet de rester concentré sur votre conduite. C' est un système qui ne vous informe pas des zones à risques mais qui vous averti de la présence de dangers sur la route, ce n'est pas non plus un détecteur de radars, mais un avertisseurs de radars, et il est légal.




Répondre à Eduardo93d






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.