Quel est le concert le plus cool auquel vous avez assisté dans votre life ?



nenette
Cette question a été posée par nenette, le 05/04/2007 à à 10h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Info concert.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bioman a écrit [05/04/2007 - 12h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bioman

Le concert de Metallica le 23 Juin 2004 au parc des princes, avec Lostprophets et Slipknot en première partie. C'était trop puissant, le groupe a joué ses plus grands tubes (One, Battery, Master of Puppets, For whom the Bells Toll...). Un concert grandiose qui a réunit plus de 50000 fans en délire pendant presque 3 heures.




The juice fruit is good for the health !


 missharper a écrit [06/04/2007 - 12h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Il est difficile pour moi d'en citer qu'un seul. Il y a vraiment deux artistes que j'ai vraiment apprécié voir évoluer sur scène. Tout d'abord, je pense à Cali, que j'ai du voir quatre ou cinq fois. Ce type est un malade ! Il s'oublie complètement lorsqu'il est sur scène et rien qu'à le voir, on comprend sa passion pour la musique. Sinon, j'ai vraiment aimé, il y a quelques années Ben Harper. Il ne se rend pas souvent en France, alors c'est vraiment un plaisir pour moi d'aller l'écouter.




 ahlex a écrit [07/04/2007 - 09h10 ]  
ahlex

j'aurai trop aimé aller voir metallica !! ils ont un trop bon jeu de scene ces gars la !!
sinon moi je dirai sum41 ou muse...les deux se valent !!




 Bellamy a écrit [04/05/2007 - 11h55 ]  
Bellamy

Il y en a tellement, je ne pourrais pas en citer qu'un! :-D En tout cas, ce qui compte le plus pour moi dans un concert, c'est pas tellement la perfection de la performance ou le lightshow, la qualité du son... Bien sûr, c'est important, mais si l'ambiance sur scène ou dans le public est mauvaise, difficile de vraiment en profiter.




 Darken Spirit a écrit [28/07/2008 - 02h21 ]  
Darken Spirit

Moi, un seul auquel j'ai assisté : le concert des Backstreet Boys au Zénith de Paris (je ne me souviens plus de la date). Seul bémol, j'étais placée dans le fond de la salle, mais j'en ai quand même profité avec mes jumelles (de vue :-D). A la sortie j'ai acheté un T-shirt et lors du trajet de retour j'étais toute excitée




"Ma réalité est intérieure"


Répondre à nenette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.