Est ce que mon destin est tout tracé, vu que j'habite dans la cité ?



mlle-flo
Cette question a été posée par mlle-flo, le 28/07/2009 à à 17h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Inégalités sociales.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mlle-flo a écrit [28/07/2009 - 17h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mlle-flo

bonjour, j'habite dans la cité et je voulais savoir si cela va jouer un rôle dans mon futur métier ?




 phildu a écrit [28/07/2009 - 17h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

consulte plutôt mme irma !!! :-D

sérieusement !


tu n'as pas confiance en toi ,tu doutes tout le temps car tu viens d'une cité....Tu dois améliorer l'estime de toi...dis toi que tu n'es pas plus bête qu'un autre ...travaille à l'école ...dure si il faut et tu seras récompensée !!! bon courage !!

au faite !!on a rien sans rien !!!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Mana a écrit [29/07/2009 - 09h31 ]  
Mana

Bonjour mlle flo.
Que tu viennes d'une cité pour moi ce n'est pas un handicap, loin de là. Comme l'a dit phildu, tu n'es pas plus bête qu'une autre et tu auras toutes tes chances si tu sais les mettre de ton côté.
Je viens moi même d'un quartier pas facile et jamais on ne me l'a reproché. Ton destin n'est pas tout tracé c'est toi qui le modèle petit à petit.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 phena a écrit [29/07/2009 - 20h25 ]  
phena

Bonjour, S'il est vrai que ton avenir dépend de toi, tu dois cependant tenir compte de certains paramètres injustes certes mais c'est ainsi la vie est injuste. Donc voilà j'ai habité jusqu'à peu dans une cité et il est vrai que pour trouver un emploi, dire que tu habites dans tel ou tel quartier ne renvoie pas la même image. Donc voici mon conseil. Si tu recherches un job, donne l'adresse d'une personne de confiance qui recevra ton courrier. Je le sais pour avoir vécu ce genre de situation en recherchant un travail dans le secteur culturel réputé ouvert d'esprit mon oeil. Par ailleurs j'ai travaillé dans une entreprise dans le 93 et jamais ils n'ont voulu embauché une personne du coin alors que les entreprises situées en zones franche se doivent de le faire et qu'on ne me parle pas de défaut de compétence, des gens compétents il y a en tous les cas cette entreprise aurait pu en trouver une. Moi j'étais en délégation. Ensuite, les gens apprendront à te connaître et à t'apprécier pour qui tu es. Donc ce n'est pas grave dans la vie on fait comme on peut et si tu veux t'en sortir à toi d'agir. Ne tombe ni dans le misérabilisme, ni dans la culpabilité ça ne sert à rien. Bref agis!




 mlle-flo a écrit [30/07/2009 - 16h10 ]  
mlle-flo

merki




Répondre à mlle-flo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.