Pourquoi certaines personnes ont elles besoin de dominer les autres ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 02/01/2010 à à 16h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Inégalités sociales.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli. a écrit [02/01/2010 - 17h08] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli.

Simplement parce qu'elles ont un complexe...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli. ]



Réponses



 betina a écrit [02/01/2010 - 16h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

dans tous les domaines!!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Toli. a écrit [02/01/2010 - 17h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Simplement parce qu'elles ont un complexe d'infériorité. Cette attitude de vouloir dominer les autres se trouve surtout dans le milieu intellectuel et professionnel mais elle peut être traduite aussi dans la vie privée avec des conséquences qui peuvent être désastreuses. Dans le milieu professionnel, cela peut se traduire par un patron qui veut absolument imposer ses points de vue et qui traite ses employés comme de la merde, voire aussi ses fournisseurs en leur disant "c'est comme ça et c'est tout, vous êtes à ma merci, vous faites ce que j'exige et point"... C'est malheureusement de plus en plus fréquent... Idem dans la sphère privée : c'est bien souvent le mari qui va dire à sa femme qu'elle est une moins que rien... Tout cela, c'est de la violence, violence qui peut avoir des conséquences dramatiques.
Les personnes qui traitent les autres "d'esclaves", "tu m'obéis", peu importe les circonsctances, doivent se faire soigner d'urgence car tout cela dénote des problèmes psy dont elles n'ont même pas probablement conscience.
En ce qui concerne les victimes, elles doivent fuir, et le plus vite possible avant d'être complètement envahies par ces personnalités qui se veulent dominantes.
Cela m'est arrivé récemment... Un mec m'a dit que j'étais à son service et que je devais juste me taire sans jamais rien réclamer... C'est odieux à lire et à vivre... Mais, j'ai suffisamment de ressources pour ne pas me laisser faire...




Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.