connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

La compagne du tueur indemnisée, pas les victimes, vous trouvez cela normal ?



papiguy
Cette question a été posée par papiguy, le 20/05/2009 à à 23h32.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Inégalités sociales.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 papiguy a écrit [20/05/2009 - 23h32 dans "La compagne du tueur indemnisée, pas les victimes,..." ]  
papiguy

"L'indemnisation de la compagne d'Yvan Keller, un tueur en série présumé qui s'est suicidé pendant sa garde à vue en 2006 à Mulhouse, choque les familles des victimes qui n'ont reçu pour l'instant aucune compensation de la justice."
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39356045@7-37,0.html

On croit rêver: la Justice n'a pas d'argent pour les victimes mais indemnise la compagne d'un homme soupçonné de 23 meurtres. Le procès n'a pu se tenir, on ne sait même pas si la compagne n'était pas ou non d'une certaine façon complice et elle reçoit une indemnité. Il y a quelque indécence non dans le principe mais dans la chronologie.




 cochise_fr a écrit [21/05/2009 - 00h13 dans "La compagne du tueur indemnisée, pas les victimes,..." ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est dans la droite ligne des décisions gouvernementales actuelles: plein de droits pour les délinquants, et aucun pour les victimes..... elle est pas belle la vie.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 JLSWPOLI a écrit [25/05/2009 - 09h35 dans "La compagne du tueur indemnisée, pas les victimes,..." ]  
JLSWPOLI

c est une honte de qui se moque t on?




Répondre à papiguy



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !