Que pensez-vous de la folie iPhone aux USA ?



jviault
Cette question a été posée par jviault, le 14/07/2007 à à 11h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Industrie informatique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [27/07/2007 - 10h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

La technologie avance de plus en plus vite. Le iPhone, j'avoue, est vraiment pas mal : téléphone mobile + assistant personnel + baladeur mp3... en plus, le design est sublime, les fonctionnalités sont claires, écran tactile super je comprend que le iPhone puisse faire tourner les têtes de quelques uns.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Gabrielle a écrit [06/02/2008 - 12h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Il faut croire que la folie iPhone a également frappée les français. Franchement quand je vois le prix d'un iPhone, ça me donne mal au ventre. Et puis c'est surtout le fait de savoir que les gens contractent plus de crédit pour acheter plus et toujours plus. Entre le dernier ordinateur, la dernière console de jeux, le dernier téléphone portable, le dernier écran plat..Bref aucune limite :-o




 Goldorak a écrit [12/12/2012 - 14h26 ]  
Goldorak

La folie iPhone n'est pas seulement aux Etats-Unis, elle a touché le monde entier et maintenant presque tous les jeunes ont un iPhone et ceux qui n'en n'ont pas rêveraient d'en avoir un.
Apple a réussi à créer le besoin et non plus l'envie par rapport à cet appareil, et aujourd'hui, plus d'un possesseur d'iPhone sur deux avoue qu'il en rachèterait un immédiatement si le siens venait à tomber en panne ou être brisé ou volé, ça montre quand même bien à quel niveau de dépendance beaucoup d’utilisateurs de iPhone sont arrivée. Apple a vraiment le secret pour faire le buzz autour de ces produits, c'est comme pour le iPad ; au début tout le monde le critiquait, maintenant je vous de plus en plus de gens qui ont un iPad et ce qui est drôle c'est que lorsqu'on leur fait remarquer, beaucoup d'entre eux commencent tout de suite par justifier leur achat, toujours avec les mêmes arguments d'ailleurs... :-D




Répondre à jviault






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.