Ducasse à Monaco normal ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 24/06/2008 à à 20h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Impôts.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chris a écrit [24/06/2008 - 20h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

pourquoi les riches quittent la France ? des idées ? 8-O




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Toli. a écrit [24/06/2008 - 22h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Les riches quittent la France à cause de la fiscalité mais ce n'est pas nouveau. Tant que les riches peuvent être riches quelque part, ils y restent, et ils y reviennent quand le système change. Les riches sont des girouettes qui ne voient pas à long terme mais à court terme. En résumé, ceux qui quittent la France pour s'installer en Chine, seront bien dépourvus quand la bise sera venue. Car effectivement le retour du boomerang aura bien lieu d'ici quelques années et les parias qui auront quitté notre pays pour parier ailleurs n'auront qu'à se faire...........




 cochise_fr a écrit [24/06/2008 - 22h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il faut remettre le bannissement à l'ordre du jour.
Certains veulent quitter la France.....bon vent....mais n'y revenez plus !! et tous les avoirs sur le sol français sont confisqués....y compris bancaires quand c'est possible ainsi que la déchéance automatique de la nationalité française.
Tout ces gens deviennent "persona non grata" sur le sol français.....et bon débarras !!!

Personne ne retirera le sol, même si ils peuvent se sauver comme voleurs pour aller exploiter d'autres peuples ailleurs et emmener tout leur argent. Les biens immobiliers ne s'envolent pas. La terre non plus. Seuls les biens financiers sont transparents aux frontières.

Faisons confiance aux français qui restent sur leur territoire pour reprendre et exploiter au mieux les richesses de leur pays.

Ces gens sont indignes !! Ils doivent être reconnus comme tels, quelles que soient leurs aptitudes personnelles par ailleurs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 steph34 a écrit [18/10/2008 - 13h09 ]  
steph34

Pour faire de l'ombre à nos recettes fiscales... 8-O




Au revoir


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.