Les divorcés seront mis à contribution pour compenser une partie du manque à gagner de l'ISF ! Qu'en dites vous ?



ferd_schi
Cette question a été posée par ferd_schi, le 06/07/2011 à à 18h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Impôts.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ferd_schi a écrit [06/07/2011 - 18h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ferd_schi

Au moment de leur divorce les couples qui possèdent une maison ou un appartement, et qui passeront chez le notaire pour le partage des biens en communauté, se verront appliquer une taxe de 2,5% sur tous leur bien immobilier mais aussi sur les meubles, voitures, épargne, etc...
Ce droit de partage risque de monter assez vite, d'autant que les prix des maisons ou appartements ne cessent de grimper ! Ex. le droit de partage sur une somme de 100000 euros représentera 2500 euros. Cette mesure rentra en vigueur fin 2012 !. Ne trouvez-vous pas qu'il y a de l'exagération, quand on sait que les oeuvres d'art ne seront toujours pas taxées, par contre les divorcés ne sont pas toujours riches, quand ils possèdent une maison ou un appartement.
Le gouvernement va ponctionner les divorcés pour financer l’allègement d’ISF pour les plus riches.




 Tofinho a écrit [06/07/2011 - 19h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Estimez vous heureux... Dans certains pays d'Europe le divorce est encore interdit.

Alors à devoir payer une petite taxe ou passer le reste de sa vie à coté de quelqu'un qui vous fera chi**, le choix sera vite fait et l'investissement en vaudra la peine. :-D

Et puis peut être que comme ça certains couples penserons à deux fois avant de se marier 3 semaines après s'être connue...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Wisty a écrit [06/07/2011 - 20h09 ]  
Wisty

Re- Quelle horreur, C'est du vol manifeste.....




Wisty


 betinaweb a écrit [06/07/2011 - 23h44 ]  
betinaweb

C'est du grand n'importe quoi cette mesure.Pourquoi toucher cette catégorie de personnes?
Dans les divorces,le couple perd beaucoup dans la séparation et cette taxe se fera encore au détriment des enfants.
Dans le même temps,on nous dit que Madame Lagarde va gagner 32 000 euros mensuel,que les sénateurs se votent un bonus de 4500 euros en juin alors qu'ils touchent plus de 5000 euros par mois sans compter tous les suppléments.
Bientôt,on fera payer une taxe aux couples qui vivent ensemble depuis plus de 20 ans,on peut s'attendre à tout quand on ne veut pas faire payer les plus riches.






"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [07/07/2011 - 00h16 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Rappelons qu'il y a 1660 millards d'euros de dettes..... à payer. C'est toujours bon de le rappeler.!!

Il va donc falloir, quel que soient les gouvernements successifs, et quelle que soit leur couleur, trouver des taxes pour renflouer les finances de l'état ET payer les gens en place (plus ou moins grassement selon les tendances)...... que cela plaise ou pas.

La seule différence entre les gouvernements se fera sur le nombre et la qualité des gens qui auront à payer, de quelques uns à tout le monde, de rien à tout.

Les sénateurs gagnent environ....7000 euros par mois.... plus pas mal d'avantages en tous genres.... et leur nouvelle prime de juin est d'environ 3500 euros.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à ferd_schi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.