Brocoli, nouvelle arme anticancer ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 07/04/2009 à à 10h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Import export Fruits légumes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 talker a écrit [07/04/2009 - 10h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
talker

Le brocoli est une plante potagère originaire du sud de l'Italie, le brocoli est bel et bien une arme anti-cancer et ce n'est pas nouveau, çà fait déjà des années qu'on a su çà mais ce n'est que maintenant que tout le monde en parle, il permet de se prevenir du cancer grâce aux fibres et aux composés soufrés ainsi que d'autres antioxydants comme les indoles, le sulforaphane, le glutathion,le quercétine, β-carotène, et la brocoline qu'il contienne et qui ont la propriété de neutraliser les composés toxiques susceptibles d'engendrer un cancer dans l'organisme.




 poetic a écrit [07/04/2009 - 10h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

Que le brocoli ait une action préventive du cancer, on le savait depuis longtemps, ce qui est nouveau, c'est qu'aujourd'hui il est disponible sous forme de supplément alimentaire, les chercheurs américains ont fait ce progrès et des tests sur des animaux se sont avérés efficaces.
Maintenant donc, il nous reste à les tester ... par nous même!




 annick68190 a écrit [07/04/2009 - 10h50 ]  
annick68190

c'est vrai que je l'ai entendu de nombreuses fois, le brocoli serait un protecteur contre "le crabe", on peut le manger de différentes façons, et le potage aux brocolis est excellent...




 watcher a écrit [07/04/2009 - 10h54 ]  
watcher

le brocoli, les choux, de toutes les catégories protégent contre ce fléau, des scientifiques du monde entier sont d'accord sur ses bienfaits, mangeons en, les recettes sont variées et si vous ne les aimez pas entiers, prenez les en potages...




Répondre à mimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.