Bienfaits de l'ail cru sur l'organisme ?



lisa74r
Cette question a été posée par lisa74r, le 09/09/2009 à à 14h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Import export Fruits légumes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lizouille a écrit [09/09/2009 - 16h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Les bienfaits de l'ail cru sur l'organisme ont été démontré par les chercheurs et concernent ne nombreux secteurs. Vous pouvez en prendre pour prévenir de certains cancers notamment le cancer de la prostate, de l'estomac etc. L'ail cru est également très bon pour l'organisme car c'est un bon anti-oxydant. On dit aussi que l'ail cru à des bienfaits sur l'organisme au niveau du vieillissement des cellules. Il augmenterait donc la durée de vie de ceux qui en consomment régulièrement en prévenant de toutes ces maladies et en ralentissant le vieillissement. Mangez de l'ail cru c'est bon pour la santé ! Bon app !




 domie a écrit [09/09/2009 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

L'ail cru, pour environ une consommation de 2 gousses par jour (soit environ 6 g d’ail), fait partie de la liste d’aliments contenant les molécules à potentiel anticancérigène. L’ail est aussi utilisé pour ses propriétés antimicrobiennes et pour traiter certaines infections, il apporterait un effet anti infectieux dans l’organisme. Par exemple, si tu as attrapé froid, si tu ressens un début de grippe, de rhume, de bronchite, d’angine, prends 1 à 2 gousses d’ail cru (pas facile à avaler, j'avoue) car il est parfait pour toute infection broncho pulmonaire grâce à son pouvoir antalgique et expectorant. Il est aussi antioxydant, et excellent pour traiter en prévention les maladies cardio vasculaires. En résumé l'ail nettoie le sang et accommode pas mal de menus. Cru, cuit ou en gélule n'hésites pas à profiter de ce merveilleux ingrédient aromatique.




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [09/09/2009 - 16h28 ]  
Mana

Le "vit-vieux", comme on dit, est en effet bon pour l'organisme mais à ne pas consommer avec excès. L'ail contient des antibiotiques naturels et est bon pour la flore intestinale.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 lucius a écrit [09/09/2009 - 18h34 ]  
lucius

Meme sans etre cru,
l'ail légérement cuit,sur une tarine de pain grillée avec des tomates et du basilic,
ou avec des sardines grillées,
tient,
ça me fait penser qu'il faut mettre en route le barbecue pour le lapin de se soir ;-)




Gare au gorille !


 julie28 a écrit [01/10/2009 - 01h31 ]  
julie28

Superbe!! Je me nomme Julie et je suis fière de dire que Dieu a créé un antioxydant, antibiotique naturel... Car l'ail cru regénère le système et élimine (expectore les bactéries du corps) le méchant... Je suis la preuve vivante... Merci à l'agneau de Dieu ''Jésus-Christ'' et à notre Père qui est au Cieux ''Dieu'' le tout puissant d'avoir créé cette merveille... =-)




 Anonyme a écrit [12/06/2012 - 19h02 ]  
Anonyme

je consomme de l'ail tous les jours cru ou cuit a la vapeur depuis des années et je comprend maintenant ..!!!pourquoi je suis jamais malade ( grippe , rhume , etc ..... ) je consomme aussi des épices a chaque repas ( cumin , cannelle ,curry ,poivre etc... et jamais de sel j'ai 57 ans et en pleine forme merci a vous les épices .....
:-)




 bougainvilliee a écrit [09/07/2012 - 09h34 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
De l'ail tous les jours... Bien sûr
Les russes s’en mettent, soit disant, dans les narines pour soigner le rhume (à déconseiller pour les fosses nasales délicates des français. J’ai essayé ce remède venu du froid : C’est affreux ! à ne pas recommencer !).

Comment, par ailleurs, se passer de ce condiment ?
Ne serait pas le secret du régime Crétois ou de l'exception Provençale (que l'on accorde au vin rouge) ?

Poisson (Morue) souvent, fruits et légumes (oignons, tomatess, poivrons) huile d'Olive et "aïoli".

Tout bon Andalous, tout bon Mezzogiorno, tout bon provençal ou Méridional, toute terre bercée par les flots méditerranéens, ont l'ail pour symbole (même Henri VI notre roi de Navarre, a été baptisé en ayant les lèvres frottées à l'ail).




Le doute est ma seule certitude


Répondre à lisa74r






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.