Que faire contre les nuisances sonores d'un voisin sachant que le règlement à l'amiable n'est plus possible (dépôt de plainte pour agression) ?



stephanie_du_29
Cette question a été posée par stephanie_du_29, le 23/05/2007 à à 13h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Immobilier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lilou89 a écrit [23/05/2007 - 16h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

j ai eu ce genre de problème. Par contre, je n ai pas voulu porter plainte tout de suite. Je me suis rendue a la gendarmerie pour leur signaler le probleme. Ils se sont rendus chez les personnes en question, en leur disant que c était une première et dernière visite avant dépôt de plainte. Finalement, ça c est régler comme ca.




 stephanie_du_29 a écrit [24/05/2007 - 18h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stephanie_du_29

moi ils ne font rien Je suis dans un quartier nord de Marseille aussi alors c des broutilles pour eux même si mon fiancé et moi ont c fais frapper avec une barre de fer Merci quand même pour la réponse




 chris21 a écrit [26/05/2007 - 12h48 ]  
chris21

Bonjour, nous avons eu ce problème il y a quelques années, alors que nous avions un enfant de deux ans et un nouveau né. Malgré une visite chez le maire qui connaissait déjà la situation et ne savait quoi faire(?) et une démarche à la gendarmerie, rien n'a été fait! Il faut dire que l'un des voisins était un gendarme en retraite (avec un beau-fils très bruillant). Bref, pour le bien être de nos enfants et le notre (stress) nous avons finis par déménager!!! Courage.




 keeper a écrit [20/05/2008 - 16h43 ]  
keeper

Pour ma part la nuisance sonore ne vient pas de mes voisin , mais des gendarmes eux même !
Cela fait 2 semaines qu'ils font du raz-motte avec leur helico pour je ne sait quelle raison pendant environ 1H30 à 2 h de suite ... . Des fois ils commencent à 21 h jusqu'a 22 h mais la plupart du temps , ils sortent apres dix heures .
Hier soir, en pleine semaine, le voila qui turne à 15 métres au dessus des maisons de 23 H à 1 h du matin sans arrêt ... Pour un village de 800 habitants c'est presque du harcèlement (a moins qu'il y est un criminel international caché dans le village ^^) . Au moment ou j'écrit ce message, j'entends encore l'helico au fond du village .

Ma question est : peut-on porter plainte a la gendarmerie contre la gendarmerie sans se faire rire au nez ?




Répondre à stephanie_du_29






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment déposer plainte contre un médecin




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.