Peut-on encore s'offrir un bien pour un euro symbolique (jadis pour 1 franc) ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 18/06/2009 à à 11h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Immobilier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 charlow13 a écrit [18/06/2009 - 11h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
charlow13

oui une baguette




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 coeur de patate a écrit [18/06/2009 - 11h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

c'est rare et en principe ce n'est jamais une affaire , je connais le cas d'un ancien couvent, mais ces ventes sont sous contrat et l'acquéreur doit se porter garant de l'entretien de l'édifice surtout quand il s'agit de monument historique , et en l'occurrence le fameux couvent nécessite chaque année une facture d'entretien moyenne de 10 000 euros 5000 euros annuels seulement pour la toiture




ciao!


 cochise_fr a écrit [18/06/2009 - 12h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela existe surtout dans la reprise d'entreprise en difficulté.
Des gens comme tapie savent très bien ce que c'est.... et quand ce n'est pas 1 euros, c'est souvent une somme dérisoire, ce qui rend ces affaires trrès attractives pour les requins de la finance.... qui, de toute façon ne se vantent pas de ce genre de transaction.... ou alors, uniquement lorsqu'ils revendent et que chacun découvre alors les monstrueuses plus-values réalisées.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 entropie a écrit [18/06/2009 - 20h43 ]  
entropie

demande a Bernard Tapie




 irwina a écrit [19/06/2009 - 08h21 ]  
irwina

:-) Oui, ça existe encore. J'en ai eu la possibilité il n'y a pas si longtemps : un hollandais qui retournait dans son pays m'offrait sa bibliothèque (immense, elle allait jusqu'au plafond, très haut, et était très large, en bois véritable, une vraie aubaine), malheureusement mon appartement était très petit et cela n'a pas été possible :( . Il l'a donc cédé....à la mairie. Quel dommage ! Mais bien sûr ce genre d'occasion est rare, il faut tomber sur la personne qui te le proposera, et c'est le hasard, uniquement le hasard. D'ailleurs, tu peux acquérir des tas d'objets pour 1 €, il te suffit d'aller sur www.e-bay.com




La terre n'appartient pas aux hommes, ils n'en sont que les parasites...


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.