Comment reprendre un logement HLM ?



lg59410
Cette question a été posée par lg59410, le 02/02/2009 à à 11h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Immobilier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lg59410 a écrit [02/02/2009 - 11h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lg59410

bonjour,j'ai mon cousin qui loue un logement hlm chez partnord habitat est qui doit démenage dans c'est prochain mois,mais ayant un dossier chez eu pourriez vous me dire si je pourrait reprendre le logement de mon cousin,est si oui quel demarche dois je accomplire.




ludovic


 youpy a écrit [02/02/2009 - 11h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

Bonjour, ce qu'il faut c'est d'adresser une demande auprès de Partenord Habitat (et à toi de mentionner que tu veux l'appartement que ton cousin occupe actuellement) , c'est à eux de juger si tu es le bon candidat pour occuper le dit logement, ils jugeront les dossiers en fonction de la situation familiale, des revenus et de l'état de précarité des candidats ... donc il faut passer la demande au plus tôt.




 smith a écrit [02/02/2009 - 13h53 ]  
smith

Si tu dépose tes dossiers comme çà, t'auras les même chances que les autres candidats ... donc ce n'est pas gagné d'avance vu qu'il se peut qu'il y ait des centaines de personnes qui ont fait la demande, je pense qu'il faut y aller avec ton cousin, et négocier pour qu'ils acceptent d'échanger tes dossiers avec celui de ton cousin. Je ne suis pas sûre, mais il faut essayer.




 cochise_fr a écrit [02/02/2009 - 18h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il y a, ... en principe,....des règles d'attributions qui n'ont rien à voir avec les relations familiales ou le copinage... et comme le dit Smith, il y a la plupart du temps de très nombreux dossiers en attente depuis plusieurs années.....

Alors, bien sur, cela ne coute rien de demander..... et j'oserai dire, de voir si un "arrosage" peut être productif...... mais j'ai quand même de gros doutes sur la possibilité de voir vos souhaits s'exaucer.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 gomis a écrit [03/02/2009 - 10h28 ]  
gomis

ils vont refuser tt simplement parce k'il vont mettre en priorité ceux ki sont en attente de logement




 lg59410 a écrit [03/02/2009 - 10h45 ]  
lg59410

merci pour les réponses,mais actuellement je suis en situation d'urgence car mon logement ne comporte qu'une seul chambre est nous avons 3 enfant ,donc dormons a cinq dans cette chambre.




ludovic


 cochise_fr a écrit [03/02/2009 - 13h17 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est effectivement un bon argument..... mais il y a malheureusement de nombreuses personnes dans le même cas.... dont certaines sont peut être demandeuses depuis longtemps....

Il reste que cela ne coute rien de demander....




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à lg59410






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.