Que pensez vous de l'agence Immobilier de France de Lille ? Est elle bon marché ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 24/07/2007 à à 17h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Immobilier Nord 59.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jviault a écrit [25/07/2007 - 13h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jviault

J'avais visité deux appartements par leur intermédiaire. Même si au départ j'avais l'impression que les tarifs étaient bons, c'était pas vraiment le cas... J'ai visité un appartement de 40m2 qui en faisait à peine 25, et un autre de 17 (sur le papier) qui tenait plus de la chambre de 8m...
J'ai finalement trouvé une offre sympa sur le site de Pons. L'accueil est pas toujours excellent, mais la personne qui s'occupait de mon dossier est elle très sympa, et le prix de ce que j'ai trouvé plutôt en-dessous des prix du marché.




"L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible." (Woody Allen)


 Ipfix a écrit [27/07/2007 - 10h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Ok ce qui est inquiétant c'est surtout la façon dont il fixent librement leurs commissions c'est grave personnellement je me suis replié sur logeka et des particulier sympathiques. Merci tout de même.




 Emmathiam a écrit [08/03/2013 - 16h21 ]  
Emmathiam

Personnellement, je suis étudiant et je suis énormément déçu de cette agence. Ils m’ont tout bonnement arnaqué car ils me doivent encore plus de 500€. J’ai séjourné 3 mois dans un de leurs appartements et au moment du départ, j’ai voulu récupérer ma caution mais ils n’ont pas voulu me la donner pour un détail. L’agence a gardée 200€ de ma caution or je l’ai rendu dans l’état d’origine. En approfondissant, j’ai enfin su que je n’étais guère la seule victime de leurs entourloupes. Ils recherchent toujours le détail qui pourrait vous incriminer, il suffit de n’importe quoi à ce qu’on m’a dit pour qu’ils gardent votre caution. Le comble, durant mon séjour, ils ont filtrés mes appels et n’ont jamais voulu réparer les ennuis de l’appartement. À la fin, j’ai demandé une indemnisation qui n’a jamais vu le jour. Ils sont malhonnêtes, je vous conseille de chercher ailleurs.




 marionlecoq a écrit [26/03/2013 - 15h24 ]  
marionlecoq

Pour le peu que sais, leurs coûts ne correspondent pas vraiment à notre perspective. Comme son rôle est de marchander, et de faire des négoces de biens immobiliers, elle se doit d’attirer l’attention. L’estimation du prix des maisons ou d’appartements dans cette agence ne correspond pas vraiment à la réalité. Certaines personnes se plaignent de la différence qu’il y a entre l’appartement sur papier et dans la réalité. Sans parler du prix qui ne correspond pas à ces détails que je viens de préciser. En tout cas, pour répondre à ta question, ce n’est pas vraiment un bon marché. Bien sûr, des fois on a droit à de bons tarifs et d’autres fois non. Demande quand même auprès des autres agences, il est possible que tu y trouves une meilleure offre avec un prix abordable. Par ailleurs, pas mal de gens s’inquiètent vis-à-vis de leurs libres commissions. Quoi qu’il en soit, essaie de vérifier par toi-même. Il est possible que je me trompe et qu’il y ait quelque chose qui te corresponde chez eux.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.