Quelles sont les bâtisses les plus insolites que vous ayez rencontrés ?



zaza
Cette question a été posée par zaza, le 17/12/2010 à à 14h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Immobilier international.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 zaza a écrit [17/12/2010 - 14h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaza

Quelles sont les bâtisses les plus insolites que vous ayez rencontrés ?




zaza


 Mamie Lucie a écrit [17/12/2010 - 15h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mamie Lucie

J'ai visité des habitations troglodytiques qui ont été rénovées et sont habitées en Anjou, près de Saumur, ça fait une drôle d'impression, que de savoir, que l'on est sous terre, mais ces habitations sont très bien aménagées, par leurs propriétaires actuels, mais il faut je pense pour les rénover et les mettre en conformité, avoir beaucoup d'argent, car ce n'était à l'origine que des sortes de cavernes. :-o




 domie a écrit [17/12/2010 - 16h20 ]  
domie

En Thailande à Bangkok, j'ai vu un immeuble en forme de robot, il est construit sous forme de gros cubes posés l'un sur l'autre allant du plus grand au plus petit, sur le dernier, on y voit 2 immenses fenêtres rondes en façade qui formes des yeux, puis 2 antennes à l'arrière, puis en Autriche, je suis passée devant le musée d'Art Moderne, à Vienne, où l'on peut y voir une une maison à l'envers encastrée sur le toit sur la toiture du musée, comme ci elle était tombée du ciel. Ces deux bâtisses insolites ne m'ont pas suffit, d'autres doivent trôner fièrement dans pas mal de pays du monde, j'aimerai tant en voir encore.




bonjour à tous les Web librers


 Camargo a écrit [17/12/2010 - 19h05 ]  
Camargo

En Italie, en Sardaigne, j'ai visité des habitations, appelées des nuraghes, que certains bergers habitent encore, c'est des habitations en forme de cônes. Il y en a peu, mais l'intérieur est vraiment sommaire.




Répondre à zaza






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.